Publicité injuste

La publicité remplit nos vies. Elle se rencontre dans divers médias: à la télévision, dans les journaux, à la radio, dans les magazines. Sans oublier les panneaux d'affichage, qui sont pleins de rues de villes. Mais qu'est-ce que la publicité? Le sens du terme, les exigences qui lui sont imposées et les types qui interdisent la publicité méritent d'être discutés en détail.

Un peu de terminologie

Pour mettre en évidence la définition de la publicité, assezRappelez-vous que le mot en latin signifie "crier". Ainsi, dans les bazars, les commerçants appelaient les clients aux tentes avec leurs marchandises, peignant leur dignité. La publicité moderne correspond entièrement à cette compréhension du terme. Après tout, il est conçu pour communiquer des informations sur les biens, ainsi que sur les services, pour mettre de nouveaux produits sur le marché, attirer leur attention et former des opinions sur les produits. La publicité est un outil de marketing. Il est conçu pour stimuler la vente de biens.

Règles d'activité dans le secteur de la publicité

La publicité dans notre pays est réglementéeLoi fédérale, qui a établi les exigences de base pour cela. Ainsi, il doit être consciencieux, honnête, refléter objectivement des informations sur le produit, le fabricant et ne pas tromper les consommateurs. En plus de cela créé par toutes les règles, et il y a la publicité déloyale, qui est passible d'une amende, dont le montant est précisé dans le Code des infractions administratives. Ainsi, pour toute personne, même une violation formelle de la loi sur la publicité amende minimale pour les personnes morales est égal à cent mille roubles, et pour les citoyens - de deux à deux et demi mille roubles.

La publicité, interdite par la loi, peutcontenir des comparaisons inacceptables de certains produits avec d'autres, des insultes à l'encontre de personnes physiques ou morales, affecter leur honneur et leur réputation, y compris les concurrents. Vous ne pouvez pas diffuser de la publicité au mauvais endroit, masquer un produit sous un autre. Souvent, la publicité inappropriée est trompeuse en raison d'informations incorrectes sur le produit. Par exemple, l'utilisation de mots tels que des remèdes ou des remèdes est interdite dans la publicité des compléments alimentaires, puisque ces médicaments ne sont pas des médicaments, mais seulement des additifs aux aliments contenant des substances utiles. Ce genre de techniques publicitaires est une méthode de concurrence déloyale. La publicité est reconnue comme non fiable si elle est largement représentée comme un produit supérieur à ceux qui lui sont similaires. Dans le même temps, les mots sont superbement utilisés "magnifique", "le meilleur", mais il n'y a aucun moyen de prouver ces définitions documentairement. Vous ne pouvez pas utiliser d'instructions non justifiées. A l'étranger, la publicité sans scrupules contourne ces interdictions. Ils utilisent les mots: "Peut-être le meilleur." Nous parlons toujours du service ou du produit "le meilleur", et à la fin, ajoutons nécessairement des détails, qui peuvent être documentés. Par exemple, "les meilleurs gâteaux dans notre confiserie."

Désirant attirer les consommateurs de la marque populaireproduits (vêtements), les fabricants peu scrupuleux de la publicité ont eu recours à l'utilisation de plagiat lorsqu'ils sont empruntés à quelqu'un d'autre style, la conception d'étiquettes. Les modifications apportées à l'original sont minimes.

La publicité contraire à l'éthique et sans scrupules recourt àutiliser dans des slogans de mots étrangers sans traduction, blasphème, appels à la violence. Cela heurte les sentiments des citoyens, les consommateurs ordinaires de services et de biens, rabaisse leur dignité. L'utilisation de symboles d'état à des fins publicitaires est également interdite.

Parfois, la publicité sans scrupules est silencieuseune partie importante de l'information sur le produit, pourquoi il déforme son sens, en conséquence, les consommateurs sont induits en erreur. Cela se produit également avec la participation de travailleurs médicaux qui auraient approuvé un produit particulier à des fins promotionnelles. De telles techniques sont interdites. L'exception est la publicité des produits, en parlant de médicaments.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Publicité média sur Internet: avantages,
Qu'est-ce que la publicité native?
Qu'est-ce que la publicité display et qu'est-ce que c'est?
Publicité: types de publicité et leur rôle dans
Bière publicitaire télévisée. Caractéristiques
Spécialiste de la publicité contextuelle -
Publicité contextuelle dans les réseaux sociaux
Publicité contextuelle: bases, secrets, astuces
Plan d'affaires pour un salon de beauté. Direct et caché
Messages populaires
en haut

Unfair advertising

Advertising fills our lives. She meets in various media: on television, in newspapers, on radio, in magazines. Not to mention the billboards, which are full of streets of cities. But what is advertising? The meaning of the term, the requirements imposed on it, and the types that prohibited advertising, it is worth discussing in detail.

A little about terminology

To highlight the definition of advertising, enoughremember that the word in Latin means "shout out". So in the bazaars traders called customers to tents with their goods, painting its dignity. Modern advertising fully corresponds to this understanding of the term. After all, it is designed to communicate information about goods, as well as services, to bring new products to the market, to attract their attention and form opinions on products. Advertising is a marketing tool. It is designed to stimulate the sale of goods.

Rules of activity in the advertising business

Advertising in our country is regulatedFederal law, which established the basic requirements for it. So, it must be conscientious, honest, objectively reflect information about the product, the manufacturer and not mislead consumers. In addition to this, created by all rules, there is also unfair advertising, which is punishable by fines, the amounts of which are stipulated in the administrative code of offenses. So, for any, even a formal violation of the law on advertising, the minimum penalty for legal entities is one hundred thousand rubles, and for citizens - from two to two and a half thousand rubles.

Advertising, which is prohibited by law, cancontain unacceptable comparisons of some goods with others, insults against individuals or legal entities, affect their honor and reputation, including competitors. You can not run advertising in the wrong place, mask one product under another. Often improper advertising is misleading because of incorrectly submitted information about the product. For example, the use of words such as cures or cures is prohibited in the advertising of dietary supplements, since these drugs are not medicines, but only additives to food containing useful substances. This kind of advertising techniques are a method of unfair competition. Advertising is recognized as unreliable, if it is widely represented one product as superior to those similar to it. At the same time words are used superbly "magnificent", "the best", but there is no way to prove such definitions documentarily. You can not use unsubstantiated statements. Abroad unscrupulous advertising bypasses such prohibitions. They use the words: "Perhaps the best." We are still talking about the service or product "the best", and in the end necessarily add specifics, which can be documented. For example, "the best cakes in our confectionery."

Wishing to entice consumers of the popular brandgoods (for example, clothes), unscrupulous manufacturers of advertising resort to the use of plagiarism when borrowing someone else's style, label, design. Changes to the original are minimal.

Unethical and unscrupulous advertising resorts touse in slogans of foreign words without translation, profanity, calls for violence. This offends the feelings of citizens, ordinary consumers of services and goods, belittles their dignity. The use of state symbols for advertising purposes is also not allowed.

Sometimes unscrupulous advertising is silenta significant part of the information about the product, why it distorts its meaning, as a result, consumers are misled. This also happens with the involvement of medical workers who allegedly approve a particular product for promotional purposes. Such techniques are prohibited. The exception is advertising products, telling about medicines.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Media advertising on the Internet: advantages,
What is Native Advertising?
What is display advertising and what is it?
Advertising: types of advertising and their role in
Television advertising beer. Features.
Specialist in contextual advertising -
Contextual advertising in social networks
Contextual Advertising: Basics, Secrets, Tricks
Business plan for a beauty salon. Direct and hidden
Popular Posts
up