Éléments de l'identité de l'organisation

Face à la concurrence croissante entre les entrepriseset les marques augmentent le besoin de créer une image unique, mémorisable à l'image du consommateur, la sélection sur le fond des rivaux. Un style d'entreprise de haute qualité contribue à la résolution de ces problèmes. Le développement d'une identité d'entreprise unique est un processus complexe et responsable. Tous les éléments de l'identité de l'entreprise doivent correspondre à sa mission et à son positionnement.

éléments de l'identité de l'entreprise

La notion de style d'entreprise

Identification de l'entreprise - le marketing le plus importantune tâche qui garantit la reconnaissance et une demande stable de biens et de services. Ce sont les éléments de l'identité corporative qui permettent de faire reconnaître l'entreprise et ses produits parmi les concurrents.

Identité d'entreprise ou identité d'entreprise, -c'est une image individuelle de l'entreprise, son caractère, qui est facilement reconnu par les gens. C'est une composante d'une communication intégrée et réfléchie de l'organisation et suppose que tous les éléments principaux du style d'entreprise seront implémentés dans un concept unique, placé sur tous les produits, la documentation et les attributs de l'entreprise afin que le consommateur identifie facilement le fabricant. La notion de style d'entreprise est formée dans le marketing, car elle sert les tâches de promotion de l'entreprise.

éléments de base de l'identité d'entreprise

Occurrence

Sur les premiers signes de l'identité de l'entreprise, vous pouvezparler, compte tenu des cultures anciennes. Ainsi, dans les tombes de l'Egypte ancienne ont été trouvés des produits avec un dessin d'auteur unique, ce qui a permis à la céramique d'un certain artisan de se démarquer d'un certain nombre d'autres produits similaires. Des éléments d'identité corporative ont également été trouvés dans des œuvres de poterie, de bijoux et de tissage dans la Grèce antique. Au Moyen Age en Europe, chaque guilde de maîtres avait ses propres signes distinctifs, qui ont également commencé à être placés sur des panneaux et des bâtiments. Même les boulangers et les vignerons mettent des timbres sur leurs produits. Au 19ème siècle, la première loi sur l'enregistrement et la protection des marques a été adoptée en Grande-Bretagne. Plus tard, les brevets pour les signes sont apparus aux États-Unis, et seulement alors dans le monde entier. Plus de 50 000 signes sont enregistrés aux États-Unis seulement.

En Russie avant la révolution, comme dans toute l'Europe. étaient des maîtres stigmatisés, par exemple, le célèbre bijoutier Carl Faberge pour chacun de ses travaux mis un cachet spécial, confirmant l'authenticité de la chose. À l'époque du pouvoir soviétique, la nécessité d'un style corporatif a pratiquement disparu, car il n'y avait pas de libre concurrence dans le pays. Bien que l'identité existait déjà, par exemple, nous reconnaissons la police de l'entreprise d'écrire les noms des journaux "Izvestia" et "Pravda" aujourd'hui. Après la perestroïka, la Russie a commencé à dépasser rapidement les pays développés en créant des styles corporatifs.

les principaux éléments de l'identité de l'entreprise sont

Fonctions

L'identité de l'entreprise a un certain nombre de marketingfonctions, qui en font une composante si importante du développement et de la promotion de l'entreprise. Le principal est l'identification de l'organisation. Des slogans, des logos et d'autres éléments d'identité d'entreprise sont nécessaires pour que le consommateur comprenne rapidement et facilement le produit du fabricant devant lui. En outre, la reconnaissance devrait se produire lorsque vous percevez l'un des composants de l'identité de l'entreprise et même ses parties. Par exemple, la marque mélodie de la société Coca-Cola dans les publicités télévisées du Nouvel An est reconnu par les premières notes, et le consommateur peut facilement non seulement rappeler le nom du producteur, mais aussi continuer la chanson de n'importe quel endroit.

À côté de la reconnaissance est une fonction telle quedifférenciation. Dans des marchés saturés et hautement concurrentiels, il existe un grave problème de désaccord avec des biens et services similaires. la psychologie des consommateurs est telle que, dans chaque catégorie de produits, il se souvient habituellement de 3 à 7 titres, et il est dans cette gamme fait ses choix d'achat. Par conséquent, la tâche de l'identité d'entreprise est de rendre un produit, une entreprise ou un service différent de ses concurrents. Par exemple, sur le marché du mid-market de jus est un combat difficile pour le consommateur, la qualité des produits et emballages sont très similaires d'un fabricant, et le choix de l'acheteur, il fait souvent la base de positionnement, qu'il a appris de la publicité. Et associer un clip publicitaire dans la chaîne associative et, par exemple, l'emballage du jus est aidé par les éléments picturaux uniques. Par conséquent, les éléments d'identité d'entreprise dans les sociétés de publicité doivent être présents.

Chaque communication du fabricant et de l'acheteurdevrait aider à mémoriser ces signes uniques, qui sont alors reconnus au niveau de l'automatisme au moment de l'achat. Et quand une personne passe devant un long comptoir avec des jus dans un magasin, il choisit un emballage avec des signes familiers qu'il associe au fabricant.

éléments de style d'entreprise dans la publicité

La fonction la plus importante du style d'entreprise estformation et maintenance de l'image de l'entreprise. Aujourd'hui, de plus en plus, le consommateur qui choisit un produit ne se concentre pas sur ses caractéristiques objectives, mais sur ses propres idées. Par conséquent, la tâche de former une image positive des biens et de l'entreprise devient primordiale. L'image est construite sur des éléments fondamentaux tels que la mission de l'entreprise, ses avantages et son positionnement.

La tâche de la communication marketing est de créer unla tête du consommateur est une image stable d'un ensemble de certaines qualités qui surgiront de lui chaque fois qu'il entre en collision avec des éléments d'identité d'entreprise. Le consommateur est prêt à payer plus pour le produit, dont il connaît beaucoup de choses, et sur lequel il a sa propre opinion (selon lui). Les biens familiers causent plus de confiance. Et c'est l'image qui devient la principale source de plus-value. Mais aujourd'hui, dans la poursuite générale d'images positives de leurs biens et services, le problème de la création d'une image unique est aigu, et c'est ce qui contribue à résoudre le style d'entreprise compétent.

éléments de l'identité de l'entreprise

Composants

Les principaux éléments de l'identité de l'entreprise sont: logos, marques de commerce ou marques de service, bloc d'entreprise, slogans ou signes de texte, couleur et police, caractère d'entreprise, son corporatif. Tous ces éléments doivent être unis par une idée commune: la plateforme de positionnement et la mission de l'entreprise. Le développement d'une identité d'entreprise doit s'appuyer sur la plateforme idéologique de la marque. Seulement comprendre les spécificités de l'entreprise, ses avantages et ses objectifs, vous pouvez développer une identité d'entreprise efficace.

Avantages du style d'entreprise

Développement de l'identité d'entreprise - c'est joliun événement cher et sérieux. Pourquoi dépenser de l'argent, de la force et du temps? L'identité d'entreprise facilite le choix et les achats des consommateurs. La reconnaissabilité formée aide à répartir les marchandises entre les concurrents. Une identité d'entreprise élégante facilite la mise sur le marché des produits, réduisant ainsi le coût de la publicité. La mission et l'image de marque contribuent à créer un esprit d'entreprise au sein de l'entreprise, et les employés fidèles sont toujours des atouts précieux pour l'organisation. Le design élégant des documents, des lieux de travail et des vêtements d'entreprise rehausse le prestige de l'entreprise aux yeux des clients et des employés.

L'identité d'entreprise est le principe unificateurToutes activités de marketing, il fait des événements isolés une stratégie de communication unifiée. Grâce à cela, le consommateur connecte tous les messages publicitaires de l'entreprise dans un seul champ d'information. Cet effet synergique augmente l'efficacité de toutes les communications.

concept d'éléments d'identité d'entreprise

Marque de service

Tous les éléments de l'identité de l'entreprise seront construitsautour du nom de l'entreprise. Par conséquent, la marque est extrêmement importante pour l'image de l'entreprise. Sous le signe du service (ou de la marque) est entendu une certaine orthographe légale du nom de l'entreprise. C'est un symbole de garantie et de qualité depuis l'époque des anciens maîtres. L'organisation à travers le signe diffuse sa réputation, est confiée pour cela. Il existe plusieurs types de marques de service:

- Verbale. Le plus commun, fixe les droits légaux du propriétaire sur le titre. Des exemples de tels signes sont la masse: Aeroflot, Mercedes.

- Bien, ou visuel. Un aperçu spécial du nom, il est souvent synonyme du logo.

- Volumétrique. La forme de l'emballage ou les produits eux-mêmes peuvent également être brevetés et sont un signe d'un fabricant particulier. Par exemple, la fameuse bouteille en verre de Coca-Cola.

- Sonic. Certaines entreprises, en raison de leurs spécificités, peuvent corriger les marques sonores associées à leurs activités. Par exemple, les indicatifs d'appel "Radio Mayak" ou un clic d'un briquet "Zippo". Aujourd'hui, il y a une tendance à enregistrer des éléments sonores du style corporatif de l'entreprise, qui lui sont assignés par la loi. Ainsi va la firme "Nestlé", "Danone" et autres.

Logotype

La notion d'identité d'entreprise, dont les élémentstravailler pour l'identification de l'entreprise, souvent réduire à un, l'élément principal - le logo. C'est vraiment une partie importante de l'image de l'entreprise, mais pas la seule. Logo - c'est l'inscription originale du nom de l'entreprise, de la marque, du groupe de produits. Il contient généralement non seulement un nom, mais aussi des composants visuels qui portent une sémantique importante.

Il est très important de comprendre que le logo n'est pas seulementun nom magnifiquement écrit est une représentation schématique et simplifiée de la mission de l'entreprise. Par exemple, le célèbre logo de la société "Nike" comprend non seulement l'inscription du nom, mais aussi une ligne courbe, qui est aujourd'hui déjà un symbole de la marque et peut parfois être utilisé même sans accompagnement de lettre. Le logo devrait "raconter" l'histoire de la marque. Par exemple, la pomme célèbre d'Apple a au moins trois mythes d'entreprise expliquant sa signification. Les principaux signes d'un bon logo sont: la simplicité, la mémorisation et l'expressivité.

Bloc d'entreprise

Arrangement d'éléments d'identité d'entreprise pourle placement sur des documents, des emballages et d'autres médias est appelé une unité propriétaire. Sa composition peut varier en fonction des besoins de l'entreprise. Le plus souvent, vous pouvez trouver une combinaison d'un logo, d'un slogan et d'une adresse, qui est placée sur les papiers à en-tête de l'entreprise, les enveloppes, les cartes de visite. La combinaison du nom et du logo est généralement placée sur les emballages et les marchandises. Par exemple, la société "Adidas" sur ses produits place le logo et le nom de l'entreprise, parfois il est complété par le nom de la ligne ou de la série.

autres éléments de l'identité de l'entreprise

Couleur de l'entreprise

Un élément important de l'identité de l'entreprise est la couleur. Les psychologues ont compris depuis longtemps que la couleur a une relation stable avec les associations. Il y a des tableaux entiers de paires "couleur - émotion". Bien sûr, dans ce domaine il peut y avoir des différences individuelles, mais les couleurs ont un effet sur notre corps et notre psyché. Par exemple, le rouge intensifie l'excitation, augmente la fréquence cardiaque et la pression artérielle, le vert, au contraire, se détend et apaise. En outre, lorsque vous choisissez une couleur d'entreprise, vous devez vous souvenir de la sémantique qui lui est assignée dans une culture particulière. Par exemple, la couleur blanche est généralement associée à la lumière, la pureté, la neige, le lait. Mais au Japon, ces caractéristiques s'ajoutent à la tristesse, à la tristesse, puisque cette couleur est traditionnellement considérée comme un deuil.

Lorsque vous choisissez une couleur, vous devez également vous souvenir des combinaisons, derègles de contraste et de complément. Ainsi, la combinaison du noir et du jaune est l'une des plus brillantes, mais en même temps, elle signale un danger. Habituellement, dans l'identité d'entreprise, plus de trois couleurs ne sont pas utilisées, de sorte qu'il n'y a pas de panachure qui soit difficile à lire et à retenir.

Et la dernière chose à considérer lors du choix d'une couleur,ce sont les caractéristiques de sa transmission sur différents supports. Ainsi, une combinaison complexe de lilas et de jaune-orange peut être mal orientée par certaines machines d'impression.

Slogan

Les éléments de l'identité d'entreprise peuvent être non seulementvisuel, mais aussi verbal. Un slogan-slogan mémorable est aussi un moyen de créer une identité d'entreprise. Il a une tâche particulière: il est non seulement la clé de la reconnaissance de l'entreprise, mais aussi informe le consommateur sur le principal avantage de l'entreprise, sur sa mission. Par exemple, le slogan "Conduire le rêve" de la voiture "Toyota" a une signification profonde: les rêves sont gérables et réalisables, nos machines - le rêve de tout le monde. Le slogan devrait très rapidement (pas plus de 7 mots) transmettre un très grand contenu. Par conséquent, les slogans sont écrits par des professionnels - rédacteurs, qui sont en mesure non seulement d'ajouter une phrase mordante, mais aussi de le remplir avec le contenu nécessaire.

Le développement d'éléments d'identité d'entreprise devraitbasé sur l'idée de base, qui devient le point de départ de la tâche technique du rédacteur. Le slogan doit être placé sur tous les produits de l'organisation, sur les documents, inclus dans les messages publicitaires, assurant ainsi l'intégrité de la communication avec le consommateur, son unité sémantique.

Marque-caractère

Nous avons listé les principaux éléments de la sociétéstyle, mais il y a des composants supplémentaires, variables, comme un hymne, une légende, des caractéristiques de mise en page et de design. Pour les composants supplémentaires de l'identité de la marque, vous pouvez inclure un caractère d'entreprise. Un personnage de marque est une incarnation fixe des caractéristiques et de la mission de la marque en la personne d'un héros ou d'une personne. Le héros d'entreprise est généralement utilisé dans les communications publicitaires: rouleaux, échantillons imprimés, événements. Un personnage peut incarner le représentant du public cible ou être une personne faisant autorité pour elle. En outre, le héros de l'entreprise peut visualiser les meilleures qualités du produit. Par exemple, le caractère de marque de la marque de détergent "Mr. Muscle" est associé à son nom et est inclus dans tous les types de publicité.

Média

Les éléments de l'image de marque de l'organisation peuventplacé sur différents médias. Habituellement, les marques de l'entreprise, c'est-à-dire place ses logos sur tout ce qu'un consommateur peut toucher. Les principaux transporteurs d'éléments de style d'entreprise sont les cartes de visite, documents, enveloppes, site Web d'organisation, forme d'entreprise, produits publicitaires, souvenirs. De plus, des éléments d'identité d'entreprise peuvent être placés dans les points de vente et de service à la clientèle, sur les bannières, sur les produits-cadeaux, sur les véhicules de l'entreprise. En outre, le style d'entreprise devrait être utilisé pour concevoir des documents de présentation: dossiers, paquets, supports, présentations électroniques.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Enregistrement d'une marque, marque en Russie
Le style d'entreprise de l'organisation est-il important?
Brandbooks: exemples de brandbooks connus
Danse tribale - magie et grâce
Genres de style d'entreprise officiellement et leur
La rentabilité économique comme indicateur
Créer une identité d'entreprise: le processus et
Style de discours d'entreprise officiel
Style d'affaires: discours, vêtements, apparence
Messages populaires
en haut

Elements of the corporate identity of the organization

In the face of growing competition between companiesand brands increase the need to create a unique, rememberable to the consumer image, the selection against the background of rivals. A high-quality corporate style contributes to the solution of these problems. The development of a unique corporate identity is a complex and responsible process. All elements of corporate identity of the enterprise must correspond to its mission and positioning.

elements of corporate identity

The notion of corporate style

Identification of the company - the most important marketinga task that is a guarantee of recognizability and a stable demand for goods and services. It is the elements of the corporate identity that make it possible to achieve recognition of the company and its products among competitors.

Corporate identity, or corporate identity, -it is an individual image of the firm, its character, which is easily recognized by people. It is a component of an integrated, thought-out communication of the organization and assumes that all the main elements of the corporate style will be implemented in a single concept, placed on all products, documentation and company attributes so that by any of its components the consumer easily identifies the manufacturer. The notion of corporate style is formed in marketing, as it serves the tasks of company promotion.

basic elements of corporate identity

Occurrence

About the first signs of corporate identity, you canspeak, considering ancient cultures. Thus, in the tombs of Ancient Egypt were found products with a unique author's drawing, which allowed the ceramics of a certain artisan to stand out from a number of other similar products. Elements of corporate identity were also found in works of pottery, jewelry, and weaving in ancient Greece. In the Middle Ages in Europe, each guild of masters had their own distinctive signs, which also began to be placed on signboards and buildings. Even bakers and wine makers put stamps on their products. In the 19th century, the first law on the registration and protection of trademarks was passed in Britain. Later, patents for signs appeared in the US, and only then in the whole world. More than 50,000 signs are registered in the United States alone.

In Russia before the revolution, as in all of Europe. were stigmatized masters, for example, the famous jeweler Carl Faberge for each of his work put a special seal, confirming the authenticity of the thing. In times of Soviet power, the need for a corporate style virtually disappeared, since there was no free competition in the country. Although even then the identity existed, for example, we recognize the corporate font of writing the names of the newspapers "Izvestia" and "Pravda" today. After perestroika, Russia began to rapidly overtake the developed countries in creating corporate styles.

main elements of the corporate identity are

Functions

The corporate identity has a number of marketingfunctions, which make it such a significant component of development and promotion of the company. The main one is the identification of the organization. Slogans, logos and other elements of corporate identity are needed in order for the consumer to quickly and easily understand the product of the manufacturer in front of him. Moreover, recognition should occur when you perceive any of the components of the corporate identity and even its parts. For example, the brand melody of the company Coca-Cola in the New Year's television commercials is recognized by the first notes, and the consumer can easily not only remember the name of the producer, but also continue the song from any place.

Next to the recognition is a function such asdifferentiation. In saturated, highly competitive markets, there is an acute problem of detuning from similar goods and services. The psychology of the consumer is such that in each commodity category, he usually remembers from 3 to 7 titles, and it is in this range that he makes his choice of consumers. Therefore, the task of corporate identity is to make a product, company or service different from competitors. For example, in the juices market of the middle price category, there is a fierce struggle for the consumer, the quality of the goods and packaging are very similar to the different manufacturers, and the choice is made by the buyer most often on the basis of positioning, which he learned from advertising. And associate an advertising clip in the associative chain and, for example, the packaging of the juice is helped by the single pictorial elements. Therefore, elements of corporate identity in advertising companies must be present.

Each communication of the manufacturer and the buyershould help memorize these unique signs, which are then recognized at the level of automatism at the time of purchase. And when a person walks past a long counter with juices in a store, he will choose a package with familiar signs that he associates with the manufacturer.

elements of corporate style in advertising

The most important function of the corporate style isformation and maintenance of the company image. Today, increasingly, the consumer when choosing a product focuses not on its objective characteristics, but on its own ideas about it. Therefore, the task of forming a positive image of goods and company becomes paramount. The image is built on such basic elements as the mission of the company, its advantages and positioning.

The task of marketing communications is to create athe consumer's head is a stable image of a set of certain qualities that will arise from him every time he collides with elements of corporate identity. The consumer is willing to pay more for the product, about which he knows a lot, and about which he has his own (as it seems to him) opinion. Familiar goods cause more confidence. And it is the image that becomes the main source of surplus value. But today, in the general pursuit of positive images of their goods and services, the problem of creating a unique image is acute, and that's what helps to solve the competent corporate style.

elements of the corporate identity of the enterprise

Components

The main elements of the corporate identity are: logos, trademarks or service marks, company block, slogans or text signs, color and font, corporate character, corporate sound. All these elements should be united by a common idea - the positioning platform and the mission of the company. Developing a corporate identity should be based on the ideological platform of the brand. Only understanding the specifics of the company, its advantages and goals, you can develop an effective corporate identity.

Advantages of corporate style

Development of corporate identity - it's prettyan expensive and serious event. Why spend money, strength and time on it? Corporate identity makes it easier for consumers to choose and make purchases. Formed recognizability helps to allocate the goods among competitors. Elegant corporate identity facilitates the task of bringing goods to the market, reducing the cost of advertising. The mission and corporate identity work to build a corporate spirit within the company, and loyal employees are always valuable assets of the organization. Also stylish design of documents, work places, corporate clothes raises the prestige of the company in the eyes of both clients and employees.

Corporate identity is the unifying principle forall marketing activities, he makes isolated events a unified communication strategy. Thanks to this, the consumer connects all the company's advertising messages in a single information field. This synergistic effect increases the effectiveness of all communications.

concept of corporate identity elements

Service mark

All elements of the corporate identity will be builtaround the name of the company. Therefore, the trademark is extremely important for the image of the company. Under the sign of service (or trademark) is understood a certain legal spelling of the name of the company. It is a symbol of guarantee and quality since the time of the ancient masters. The organization through the sign broadcasts its reputation, is entrusted for it. There are several types of service marks:

- Verbal. The most common, fixes the owner's legal rights to the title. Examples of such signs are mass: Aeroflot, Mercedes.

- Fine, or visual. A special outline of the name, it is often synonymous with the logo.

- Volumetric. The form of the package or the goods themselves can also be patented and is a sign of a particular manufacturer. For example, the famous glass bottle of Coca-Cola.

- Sonic. Some companies, by virtue of their specifics, can fix sound marks that are associated with its activities. For example, callsigns "Radio Mayak" or a click of a lighters "Zippo". Today there is a tendency to register sound elements of the corporate style of the company, which are assigned to it by law. This way goes the firm "Nestle", "Danone" and others.

Logotype

The notion of corporate identity, the elements of whichwork for company identification, often reduce to one, the main component - the logo. It really is an important part of the image of the company, but not the only one. Logo - this is the original inscription of the name of the company, brand, product group. It usually contains not only a name, but also some visual components that carry important semantics.

It is very important to understand that the logo is not justa beautifully written name is a schematic, simplified representation of the mission of the company. For example, the famous logo of the company "Nike" not only includes the inscription of the name, but also a curved line, which today is already a symbol of the brand and can sometimes be used even without letter accompaniment. The logo should "tell" the history of the brand. For example, Apple's famous apple has at least three corporate myths explaining its significance. The main signs of a good logo are: simplicity, memorability and expressiveness.

Company block

Arrangement of elements of corporate identity forplacing on documents, packaging and other media is called a proprietary unit. Its composition may vary depending on the needs of the company. Most often you can find a combination of a logo, a slogan and address information, which is placed on company letterheads, envelopes, business cards. The combination of the name and logo is usually placed on packages and goods. For example, the company "Adidas" on its products places the logo and company name, sometimes it is supplemented by the name of the line or series.

other elements of corporate identity

Company color

An important element of the corporate identity is color. Psychologists have long understood that color has a stable relationship with associations. There are whole tables of pairs "color - emotion". Of course, in this matter there may be individual differences, but colors do have an effect on our body and psyche. For example, red intensifies excitement, increases heart rate and blood pressure, green, on the contrary, relaxes and soothes. Also, when choosing a corporate color, you need to remember the semantics assigned to it in a particular culture. For example, white color is usually associated with light, purity, snow, milk. But in Japan, these characteristics are added sadness, sadness, since this color is traditionally considered a mourning.

When choosing a color, you also need to remember about combinations, aboutrules of contrast and complement. So, the combination of black and yellow is one of the brightest, but at the same time it signals a danger. Usually, in corporate identity, more than three colors are not used, so that there is no variegation that is difficult to read and remember.

And the last thing to consider when choosing a color,this is the features of its transmission on different media. So, a complex combination of lilac and yellow-orange can be misdirected by some printing machines.

Tagline

Elements of corporate identity can be not onlyvisual, but also verbal. A short memorable phrase-slogan is also a means of creating a corporate identity. It has a special task: it not only is the key to recognizing the company, but also tells the consumer about the main advantage of the company, about its mission. For example, the slogan "Drive the dream" of the car "Toyota" has a deep meaning: dreams are manageable and achievable, our machines - the dream of anyone. The slogan should in very short form (no more than 7 words) convey a very large content. Therefore, slogans are written by professionals - copywriters, who are able not only to lay down a biting phrase, but also to fill it with the necessary content.

Development of elements of corporate identity shouldbased on the basic idea, which becomes the starting point for the technical task of the copywriter. The slogan must be placed on all the organization's products, on documents, included in advertising messages, thereby ensuring the integrity of communication with the consumer, its semantic unity.

Brand-character

We listed the main elements of the company'sstyle, but there are additional, variable components, such as a hymn, a legend, features of layout and design. To additional components of the brand identity, you can include a corporate character. A brand character is a fixed embodiment of the features and mission of the brand in the person of a hero or a person. The corporate hero is used usually in advertising communications: rollers, printed samples, events. A character can embody the representative of the target audience or be an authoritative person for her. Also, the corporate hero can visualize the best qualities of the product. For example, the brand character of the brand of detergent "Mr. Muscle" is associated with its name and is included in all types of advertising.

Media

Elements of the corporate identity of the organization mayplaced on different media. Usually the company brands, i.e. places its logos on everything that a consumer can touch. The main carriers of corporate style elements are business cards, documents, envelopes, organization website, corporate form, advertising products, souvenir. In addition, elements of corporate identity can be placed at sales and customer service points, on banners, on gift products, on company vehicles. Also, corporate style should be used to design presentation materials: folders, packages, racks, electronic presentations.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Registration of a brand name, brand in Russia
Is the corporate style of the organization important?
Brandbooks: examples of brandbooks known
Tribal dance - magic and grace
Genres of officially business style and their
Economic profitability as an indicator
Creating a corporate identity: the process and
Officially Business Speech Style
Business style: speech, clothing, appearance
Popular Posts
up