Ronald McDonald est la mascotte de McDonald's

Qui est Ronald McDonald? C'est un clown, qui est la mascotte de la célèbre entreprise McDonald's. Selon les recherches menées en 2001 par les auteurs du livre Fast Food Nation, Ronald McDonald (voir photo ci-dessous) est assez reconnaissable. Quatre-vingt-seize pour cent des écoliers américains ont parlé de ce clown. Sans aucun doute, une telle popularité permet à Ronald McDonald de devenir le symbole le plus reconnaissable du célèbre produit. Par la célébrité, il est le deuxième seulement au père Noël.

Ronald McDonald
Dans des publicités et des spots télévisés, Ronald McDonald vit avec ses nombreux amis dans un pays fantastique appelé McDonaldland.

Histoire de l'apparence

Initialement, l'image du clown a été créée par WillardScott. Au cours de cette période, l'acteur a été abattu à Washington sur l'une des chaînes de télévision. De 1959 à 1962, il joue le rôle du clown de Bozo. Après cela, W. Scott a joué dans trois publicités télévisées distinctes. En eux, il est apparu comme un clown Ronald McDonald.

Plus tard, Willard Scott est passé à la chaîne NBC-TV en tant que météorologue. En même temps il a prétendu que le célèbre clown a été inventé par lui.

L'histoire de l'apparition de la mascotte selon la version de l'entreprise

Le célèbre réseau McDonald prétend que W. Scott est devenu l'auteur du personnage lui-même, qui est actuellement moins populaire que le Père Noël.

La maison de Ronald McDonald
En 1965 le soi-disant patron sur les clowns est devenu AJ. Ses termes de référence étaient assez larges. Il a embauché de nouvelles personnes, créé des présentations, formé des acteurs et organisé des spectacles de masse. En fait, c'est grâce à Hey Jay que Ronald McDonald est apparu au public pendant trente-cinq ans. Pendant cette période, l'entreprise a embauché un grand nombre de clowns pour mener des activités promotionnelles.

En 1966 un réseau de restaurants McDonald's a attiré l'artiste de cirque au travail. Ils sont devenus Michael Polyakovs. Dans le cirque, il a joué le clown Coco. Cet artiste a apporté une contribution significative au fait que Ronald McDonald est apparu dans une nouvelle image. C'est cet homme qui a créé le maquillage et le costume bien connus. En outre, Michael lui-même a joué le rôle principal du clown dans les huit premières publicités montrées à la télévision.

Acteurs

La compagnie "McDonald's" a dans son personnelemployés à plusieurs centaines d'acteurs impliqués. Tous jouent le rôle de Ronald McDonald lors des événements de l'entreprise, ainsi que dans les restaurants qui sont à sa disposition. Cependant, on pense qu'au niveau national R. McDonald est représenté par un seul acteur.

Fondation Ronald McDonald

Ainsi, de 1963 à 1965, Ils étaient Willard Scott. De 1966 à 1968 L'entreprise a été attirée par Bev Bergeron. George Voorhis a joué le rôle principal du clown de 1968 à 1970, et de 1970 à 1975, il a été donné à Bob Brandon. Les neuf années suivantes de Ronald McDonald ont été jouées par King Moody. De 1984 à 1991. il a remis le relais à Skyr Friedell. Jusqu'en 1995, le principal clown de l'entreprise était Jack Dupki, il a été remplacé par Joe Maggard, qui a joué le rôle jusqu'en 2007. Après lui et jusqu'à présent, l'acteur principal de la société est Brad Lennon.

Marque déposée

Le costume de Ronald McDonald, ainsi que diversles formes de ses noms sont la propriété de la firme McDonald's. Tous ces attributs sont enregistrés en tant que marques de McDonald's. Des employés qualifiés forment des acteurs de la même manière que l'illustre un clown populaire. Un tel jeu en combinaison avec des costumes identiques permet de créer l'illusion d'un seul personnage.

C'est intéressant

En 2010 l'organisation Corporate Accountability International a fait une proposition à McDonald's pour envoyer Ronald McDonald à la démission. Le motif de cette situation était l'obésité qui se propage rapidement chez les enfants. Cependant, le PDG de la société a déclaré que McDonald's n'a pas de tels plans.

Ronald McDonald photo

En 2011, Ace Metrix a annoncé l'inefficacité de la publicité avec le clown populaire. Cependant, Ronald continue à apparaître dans les publicités télévisées.

Dans la même année 2011 encore une fois rappelé la société Corporate Accountability International. Dans la plupart des journaux, elle a lancé des informations sur la nécessité de quitter Ronald. En outre, cette déclaration est apparue sur certains sites Web. Cependant, Jim Skinner et cette fois se sont levés pour la protection du talisman de sa compagnie. Il a dit que Ronald McDonald est l'ambassadeur du bien, et tout le monde devrait être responsable de leur choix.

Salutation du clown populaire en Thaïlandeest fait selon les traditions thaïlandaises. En même temps, il serre les deux mains l'une sur l'autre. L'image thaïlandaise du symbole de McDonald's a été créée en 2002. Le franchiseur local McThai y a immédiatement pris part. Plus tard ce personnage est apparu en Inde, ainsi que dans d'autres pays, où un tel geste est utilisé comme une salutation.

p macondonald
Au Japon, Ronald a un nom différent. Dans ce pays, il s'appelle Donald. Un tel changement est survenu en relation avec l'absence de la lettre "p" dans l'alphabet japonais.

Charité

Depuis 1984 McDonald fournit de l'aide aux enfants qui ont des possibilités limitées. Un fonds international a été organisé sous le nom de Ronald McDonald's House. À ce jour, son fonctionnement s'étend à quarante-huit pays.

Il y a aussi la Fondation Ronald McDonald en Russie. Dans notre pays, il a commencé ses opérations en 1995. Au fil des ans, cette fondation caritative a recueilli plus de quatre cent vingt millions de dollars américains. Tout l'argent a été alloué pour fournir un soutien social, psychologique et médical aux enfants malades.

En Russie, la Fondation Ronald McDonald aide les foyers pour enfants et les enfants malades. Les petits citoyens reçoivent du soutien clown joyeux et de la joie dans leur situation de vie difficile.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Fleur nationale des Etats-Unis: histoire et
Ronald Cooman: biographie, photo
Nancy Reagan: biographie, carrière, personnelle
Talismans de l'amour - bonheur illusoire?
"McDonald's" à Krasnoïarsk: comment s'y rendre?
Talisman of Cancer - pierres précieuses
Pierres-talismans de Gémeaux, debout dans
Verseau. Pierre-talisman pour le signe du zodiaque
Raisin Talisman: description, soin
Messages populaires
en haut

Ronald McDonald is the mascot of McDonald's

Who is Ronald McDonald? This is a clown, which is the mascot of the world famous company McDonald's. According to research conducted in 2001 by the authors of the book Fast Food Nation, Ronald McDonald (see photo below) is quite recognizable. Ninety-six percent of American schoolchildren told about this clown. Without any doubt, such popularity allows Ronald McDonald to become the most recognizable symbol of the famous product. By celebrity, he is second only to Santa Claus.

Ronald McDonald
In advertising and TV spots, Ronald McDonald lives with his many friends in a fantastic country called McDonaldland.

History of appearance

Initially, the image of the clown was created by WillardScott. During this period, the actor was shot in Washington on one of the TV channels. From 1959 to 1962 he played the role of Bozo's clown. After that, W. Scott starred in three separate television commercials. In them he appeared as a clown Ronald McDonald.

Later, Willard Scott switched to the NBC-TV channel as a meteorologist. At the same time he claimed that the famous clown was invented by him.

The history of the appearance of the mascot according to the company version

The world-famous McDonald's network claims that W. Scott became the author of only the character himself, who is currently inferior in popularity to only Santa Claus.

Ronald McDonald's house
In 1965 the so-called boss over clowns became AJ. His terms of reference were wide enough. He hired new people, created presentations, trained actors and organized mass performances. In fact, it was thanks to Hey Jay that Ronald McDonald appeared to the audience for thirty-five years. During this period, the company hired a huge number of clowns to carry out promotional activities.

In 1966 a network of McDonald's restaurants attracted the circus artist to work. They became Michael Polyakovs. In the circus he played the clown Coco. This artist made a significant contribution to the fact that Ronald McDonald appeared in a new image. It was this man who created the well-known make-up and costume. In addition, Michael himself played the main role of the clown in the eight first commercials shown on television.

Actors

The company "McDonald's" has in its staffemployees to several hundred of the actors involved. All of them perform the role of Ronald McDonald at the company's events, as well as in the restaurants that are available to her. However, it is believed that at the national level R. McDonald is represented by only one actor.

Ronald McDonald Foundation

Thus, from 1963 to 1965, They were Willard Scott. From 1966 to 1968 the company was attracted by Bev Bergeron. George Voorhis played the main role of the clown from 1968 to 1970, and from 1970 to 1975, it was given to Bob Brandon. The next nine years of Ronald McDonald was performed by King Moody. From 1984 to 1991. he handed the relay to Skyr Friedell. Until 1995 the main clown of the company was Jack Dupki, he was succeeded by Joe Maggard, who played the role until 2007. After him and up to now, the main actor of the company is Brad Lennon.

Trademark

Ronald McDonald's costume, as well as variousforms of his names are the property of the firm McDonald's. All these attributes are registered as McDonald's trademarks. Qualified employees train actors in the same manner of depicting a popular clown. Such a game in combination with identical costumes makes it possible to create the illusion of a single character.

It is interesting

In 2010 the organization Corporate Accountability International was made a proposal to McDonald's to send Ronald McDonald to resign. The motive for this was the rapidly spreading obesity among children. However, the company's CEO said that McDonald's has no such plans.

Ronald McDonald photo

In 2011, Ace Metrix announced the ineffectiveness of advertising with the popular clown. However, Ronald still continues to appear in television commercials.

In the same year 2011 again reminded itself of the company Corporate Accountability International. In most newspapers, she launched information about the need to leave Ronald. In addition, this statement appeared on some websites. However, Jim Skinner and this time stood up for the protection of his company's talisman. He said that Ronald McDonald is the ambassador of good, and everyone should be responsible for their choice.

Greeting of the popular clown in Thailandis made according to Thai traditions. At the same time, he presses both hands to each other. The Thai image of the McDonald's symbol was created in 2002. The local franchisor McThai took an immediate part in this. Later this character appeared in India, as well as in other countries, where such gesture is used as a greeting.

p macondonald
In Japan, Ronald has a different name. In this country he is called Donald. Such a change occurred in connection with the absence of the letter "p" in the Japanese alphabet.

Charity

Since 1984 McDonald's provides assistance to children who have limited opportunities. An international fund was organized under the name of Ronald McDonald's House. To date, its operation extends to forty-eight countries.

There is also the Ronald McDonald Foundation in Russia. In our country, it began operations in 1995. Over the years, this charitable foundation has collected more than four hundred and twenty million US dollars. All the money was allocated to provide social, psychological and medical support to sick children.

In Russia, the Ronald McDonald Foundation helps the children's homes and sick children. Small citizens receive from the cheerful clown support and joy in their difficult life situation.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
National flower of the USA: history and
Ronald Cooman: biography, photo
Nancy Reagan: biography, career, personal
Talismans of love - illusory happiness?
"McDonald's" in Krasnoyarsk: how to get there?
Talisman of Cancer - gems stones
Stones-talismans of Gemini, standing in
Aquarius. Stone-talisman for the sign of the zodiac
Grapes Talisman: description, care
Popular Posts
up