Comment configurer la publicité dans "Instagram"? Publicité ciblée dans "Instagram"

"Instagram" - un nouveau venu dans le monde des réseaux sociaux. Et même s'il compte de plus en plus d'utilisateurs en progression géométrique, il n'a pas encore ses propres outils pour la promotion de projets d'affaires. Bien que déjà dans "Instagram", il existe des milliers de comptes de commerce sur Internet qui font des ventes réussies. Mais toujours en avance! Facebook et Vkontakte ont passé de nombreuses années à développer des outils publicitaires et marketing. Aujourd'hui, vous pouvez gagner de l'argent sur la publicité dans "Instagram" avec l'aide du directeur de la publicité Facebook.

comment configurer la publicité dans un instagram

Définir une stratégie

Avant de mettre en place la publicité dans le "Instagram", vous devez déterminer quel sera le but de cette entreprise. Aujourd'hui, il existe de nombreuses stratégies, mais pour les réseaux sociaux, seules deux sont les plus pertinentes.

  1. Abonnement au compte. Ce n'est pas destiné à vendre immédiatement. L'essentiel est d'attirer et d'intéresser le client potentiel, afin qu'il puisse utiliser immédiatement les biens ou services offerts.
  2. Visiter le site ou la soi-disant "vente au front". Pas le moyen le plus efficace sur l'échange de publicité dans l'Instagram, mais il est également efficace.

Créer un compte

Pour commencer à créer des annonces dans"Instagram", vous devez avoir un compte sur "Facebook". Si ce n'est pas le cas, vous devez vous inscrire et remplir la page avec un minimum d'informations sur vous-même. Grâce à Facebook, la publicité dans le "Instagram" sera créé et surveillé.

Comptes liés

Ainsi, le compte Facebook est créé, maintenant vous devezlier à l'existant dans le "Instagram". Cela se fait via le business manager business.facebook.com, qui doit également être enregistré en cliquant sur le menu "Créer un compte". Ensuite, cliquez sur "Mise en place d'une entreprise" et ici, nous sélectionnons "Instagram comptes" et remplissez le formulaire qui apparaît à nouveau. La liaison est implémentée.

combien coûte la publicité dans instagrama

Pour vérifier son succès, vous devez aller àdirecteur de la publicité Facebook - Gestionnaire de publicités. Vous pouvez configurer la publicité dans le "Instagram" comme avec elle, et en utilisant un éditeur de puissance de panneau plus avancé. Cet outil a plus de fonctionnalités et est conçu pour gérer plusieurs comptes en même temps.

Sélectionnez un objectif

En créant des publicités ciblées dans "Instagram",le plus important est de choisir correctement les objectifs et les tâches de la future agence de publicité. En cliquant sur l'élément de menu "Créer une annonce" dans Adsmanager, vous trouverez une liste complète d'objectifs avec lesquels Facebook et Instagram optimiseront leur publicité de manière indépendante.

Il y a trois stratégies:

  1. Renommée. Autrement dit, l'objectif principal est de rendre la publicité mémorable, et les masses le reconnaissent.
  2. Lida. Visant le contact direct et l'interaction avec un éventuel consommateur.
  3. Conversion. Le client doit effectuer une action spécifique.

Par la suite, s'il y a un désir de changer quelque chose, alors vous pouvez mettre en place la publicité dans "Instagram", ainsi que fixer de nouveaux objectifs pour l'entreprise en quelques clics.

publicité ciblée dans un instagram

Mise en place d'une agence de publicité

La bourse dans "Instagram" offre un large éventail de paramètres qui sont sélectionnés après l'objectif est choisi et le nom de la campagne publicitaire est inventé:

  1. Conversion. Vous devez spécifier une action spécifique, lorsquela mise en œuvre de laquelle la piste sera considérée comme terminée avec succès. Pour ce faire, utilisez le menu "Site" et le sous-menu Difene une nouvelle conversion personnalisée. Ici, vous spécifiez un lien vers la page finale, puis le code que vous avez reçu doit être collé sur le site entre la balise </ body>.
  2. Caractéristiques générales de l'audience. Vous devez choisir le public autant que vous le pouvez, cela dépend du succès de la société de publicité.
  3. Public individuel Pour une nouvelle campagne publicitaire, cet article estsuperflu. Par la suite, après avoir soigneusement étudié les bases de la publicité sur Instagram et avoir un cercle de clients réguliers, vous pouvez spécifier dans ce menu leurs données, selon lesquelles Facebook peut créer un groupe individuel.
  4. Lieux. Choisissez l'emplacement des clients potentiels. Vous pouvez choisir même les limites d'un règlement.
  5. Âge.
  6. Sexe.
  7. Langues. Pour ces articles, les commentaires sont inutiles. Tout est si clair et simple.
  8. Réglage détaillé de l'auditoire. Cet élément de paramètre doit être donné autant que possibleplus de temps et d'attention. En sélectionnant les caractéristiques dans la liste, sur la droite, le système calcule immédiatement la couverture approximative du public cible. Ici, vous pouvez mettre en place une campagne de publicité de manière à obtenir le maximum d'avantages avec un minimum de dépenses.
  9. Ciblage Ici vous pouvez écrire les intérêts et le comportement des gens. Pour tout le monde est pas un secret que les réseaux sociaux enregistrent en permanence les actions de leurs utilisateurs et montrent surtout les nouvelles ou les publicités qui sont plus pertinentes à leurs demandes antérieures.
  10. Connexions Dans ce sous-article, avant de pouvoir faire de la publicité sur Instagram, vous pouvez lier les abonnés du groupe Facebook. Mais cela est prévu qu'il existe.
    échange de publicité dans l'instagram

Placement

Etudier la question "Comment mettre en place la publicité dans" Instagram ", vous devez ajuster le placement de la future société de publicité en conséquence.

Appareils Il est nécessaire de choisir, sur quels types d'appareils publicitaires seront affichés. Le choix n'est pas génial - seulement le PC, seulement mobile ou n'importe où.

Options déployées. Pour les débutants, vous ne devez rien changer ici, car il n'est pas encore possible de prédire avec précision le comportement des clients potentiels.

Puisque la société de publicité sera dirigéeseulement sur "Instagram", il faut ignorer le point "Afficher les publicités sur Facebook". Comme il sera impossible de séparer ensuite les résultats de la société de publicité séparément dans chaque réseau social.

Budget et calendrier

Ceci est le dernier paramètre pour cibler les annonces dans le "Instagram". Ici est déterminé le coût et la durée de la campagne publicitaire.

  1. Argent et temps. Donc, ici vous pouvez obtenir une réponse à la question "Combien coûte la publicité dans" Instagram "?".
  2. Budget. Vous pouvez l'installer pour une journée ou pour toute la période de l'entreprise. Le coût minimum pour les comptes roubles est de 60 roubles, et pour les comptes en dollars - 5 dollars.
  3. Horaire. Vous pouvez choisir un intervalle de temps spécifique de l'entreprise ou un affichage continu de l'annonce.
  4. Optimisation. Ce paragraphe établit une action qui sera considérée comme efficace.
  5. Fenêtre de conversion. La période pour laquelle le client doit décider de créer une application.
  6. Quantité d'offre. Il est préférable de choisir la valeur de "Auto". Sinon, si le taux est sous-estimé pour économiser, alors la publicité ne peut généralement pas être montrée à la fin.
    comment faire pour supprimer la publicité dans instagrama

Lors du choix du sous-poste "Pour quel sera le paiement", il est préférable de choisir des impressions. C'est une option pré-gagnante.

D'autres paramètres sont assez simples et vous n'avez pas besoin de les changer.

Le nom des annonces peut venir avec n'importe qui qui vient à l'esprit.

Annonces

Vous pouvez toujours connecter la fantasy et créer une nouvelle publicité originale ou utiliser des publicités déjà inventées.

  1. Format. Diapositives, vidéo ou image. Avec l'apparition de chacun des formats peuvent être trouvés dans les paramètres de compte personnel de la campagne publicitaire. En choisissant un format, vous devez lire attentivement ses spécifications techniques afin de ne pas avoir à refaire l'annonce plusieurs fois. Le texte sur la photo ne devrait pas prendre plus de 20% - c'est une autre condition pour Facebook.
  2. Page et publication. Spécifiez le lien et écrivez le texte du brouillon.
  3. Page Facebook. Choisissez le compte que vous avez déjà créé sur Facebook.
  4. Compte "Instagram". Nous sélectionnons la page au nom de laquelle la publicité sera affichée. Le compte doit être réel et actif.
  5. Adresse du site. Le lien de la page vers laquelle l'utilisateur ira après avoir cliqué sur l'annonce.
  6. En-tête. Il ne sera pas affiché, vous pouvez donc simplement ignorer le paragraphe.
  7. Texte Tous les mots, tous les formats, l'essentiel est de provoquer un désir de cliquer sur l'annonce.
  8. Appel à l'action. "Plus" ou tout autre à votre discrétion.

Voici l'annonce et créé. Vous pouvez voir le résultat final et vous savez déjà combien coûte la publicité dans "Instagram", de sorte que vous pouvez exécuter la campagne en toute sécurité et attendre les résultats.

comment faire de la publicité dans un instagram

Comment désactiver la publicité sur Instagram

Ce qui précède est une description détaillée de la façon de créer une publicité dans"Instagram", mais il y a des utilisateurs de ce réseau et d'autres qui ne supportent pas toutes ces affiches publicitaires et qui veulent se débarrasser d'eux. Donc, nous répondons à la question "Comment supprimer la publicité dans" Instagram "?". Et pour la version complète et pour l'application mobile, il n'y a qu'un seul moyen. Vous devez cliquer dans le coin supérieur droit de l'annonce et sélectionner le sous-élément "Masquer", puis répondre à la question standard: "Pourquoi ne veux-tu plus voir ce message?" Et c'est tout! La publicité est désactivée.

Le défaut de cette méthode est immédiatement évident. Il s'agit du fait que toutes les publicités sur Instagram ne sont pas désactivées, mais seulement les publicités d'un utilisateur particulier.

Comment supprimer la publicité dans "Instagram" une fois pour toutes? Cette méthode n'existe pas encore. Cela est, afin de minimiser la fréquence des bannières publicitaires dans les nouvelles, vous aurez besoin d'environ une semaine pour garder une trace d'eux et se cacher un. Un peu de persistance - et les publicités n'apparaîtront presque pas dans le flux d'événements.

revenus sur la publicité en instagram

Le réseau social "Instagram" tous les joursaugmente le nombre de ses utilisateurs, qu'il y ait de la publicité ou non. Non seulement le nombre de comptes personnels augmente, mais aussi le nombre de sites commerciaux. "Instagram" est une réelle opportunité de créer sa propre entreprise pratiquement sans investissement. Sans aucun doute, il aura bientôt ses propres outils pour créer et promouvoir des comptes commerciaux.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Pourquoi "Instagram" vole-t-il? Corriger
Comment mettre à jour "Instagram" sur "Android" et
Détails sur la façon de faire un republication dans
"Instagram": comment écrire "Direct".
Détails sur la façon de "Instagram" se lier à
Comment installer "Instagram" sur votre ordinateur:
Comment télécharger des photos sur Instagram via
Comment enregistrer une diffusion en direct sur Instagram:
"Instagram". Comment l'utiliser, sinon
Messages populaires
en haut

How to set up advertising in "Instagram"? Targeted advertising in "Instagram"

"Instagram" is a newcomer in the world of social networks. And although it has a growing number of users in geometric progression, it does not yet have its own tools for the promotion of business projects. Although already today in "Instagram" there are thousands of Internet trading accounts that make successful sales. But still ahead! Facebook and Vkontakte have spent many years developing advertising and marketing tools. Today you can earn money on advertising in "Instagram" with the help of the advertising manager Facebook.

how to set up advertising in an instagram

Define a strategy

Before setting up advertising in the "Instagram", you need to determine what will be the purpose of this company. Today, there are many strategies, but for social networks, only two are most relevant.

  1. Subscription to account. That is not intended to immediately sell. The main thing is to attract and interest the potential client, so that he can immediately use the offered goods or services.
  2. Visiting the site or the so-called "sale to the forehead." Not the most effective way on the exchange of advertising in the Instagram, but it is also effective.

Create an account

To start creating ads in"Instagram", you need to have an account in "Facebook". If it does not exist, you should register and fill the page with minimal information about yourself. Through Facebook, advertising in the "Instagram" will be created and monitored.

Bind accounts

So, the Facebook account is created, now you need tobind it to the existing in the "Instagram". This happens through the business manager business.facebook.com, which also needs to be registered by clicking on the "Create an account" menu. Next, click "Setting up a company" and here we select "Instagram Accounts" and fill out the form that appears again. The binding is implemented.

how much is advertising in instagrama

To check its success, you need to go toadvertising manager Facebook - Ads manager. You can set up advertising in the "Instagram" as with it, and using a more advanced panel Power Editor. This tool has more features and is designed to manage multiple accounts at the same time.

Select Goal

By creating targeted ads in "Instagram",the most important thing is to correctly choose the goals and tasks of the future advertising company. Clicking on the menu item "Create ad" in Adsmanager offers a whole list of goals with which Facebook and Instagram will further independently optimize their advertising.

There are three strategies:

  1. Fame. That is, the main goal is to make the advertisement memorable, and the masses recognize it.
  2. Lida. Aiming at direct contact and interaction with a possible consumer.
  3. Conversion. The client must perform a specific action.

Subsequently, if there is a desire to change something, then you can set up advertising in "Instagram", as well as set new goals for the company in a few clicks.

targeted advertising in an instagram

Setting up an advertising company

Stock exchange in "Instagram" offers a wide range of settings that are selected after the goal is chosen and the name of the advertising campaign is thought up:

  1. Conversion. You need to specify a specific action, whenthe implementation of which the lead will be considered successfully completed. To do this, use the "Site" menu and the submenu Difene a new custom conversion. Here you specify a link to the final page, then the code that you received should be pasted into the site between the </ body> tag.
  2. General characteristics of the audience. You should choose the audience as much as you can, on this depends the success of the advertising company.
  3. Individual audience. For a new advertising campaign, this item issuperfluous. Subsequently, having thoroughly studied the basics of how to advertise in Instagram and having a circle of regular customers, you can specify in this menu their data, according to which Facebook can create an individual group.
  4. Places. Choose the location of potential customers. You can choose even the limits of one settlement.
  5. Age.
  6. Floor.
  7. Languages. For these items, comments are unnecessary. Everything is so clear and simple.
  8. Detailed setting of the audience. This setting item should be given as much as possiblemore time and attention. Selecting the characteristics in the list, on the right, the system immediately calculates the approximate coverage of the target audience. Here you can set up an advertising campaign in such a way as to get the maximum benefit with minimal expenses.
  9. Targeting. Here you can write down the interests and behavior of people. It's no secret now to anyone that social networks record their users' actions every minute and then primarily show those news or advertisements that most closely correspond to their early requests.
  10. Connections. In this sub-item, before you can advertise in Instagram, you can link subscribers from the Facebook group. But this is provided that it exists.
    exchange of advertising in the instagram

Placement

Studying the question "How to set up advertising in" Instagram ", you need to adjust the placement of the future advertising company accordingly.

Devices. It is necessary to choose, on what types of devices advertising will be shown. The choice is not great - only the PC, only mobile or anywhere.

Deployed options. For beginners, you should not change anything here, since it is not yet possible to accurately predict the behavior of potential customers.

Since the advertising company will be directedonly on "Instagram", it is necessary to ignore the point "Show ads in Facebook." Since it will be impossible to subsequently separate the results of the advertising company separately in each social network.

Budget and schedule

This is the final setting for targeting ads in the "Instagram". Here is determined the cost and duration of the advertising campaign.

  1. Money and time. So, here you can get an answer to the question "How much does advertising cost in" Instagram "?".
  2. Budget. You can install it for one day or for the entire period of the company. The minimum cost for ruble accounts is 60 rubles, and for dollar accounts - 5 dollars.
  3. schedule. You can choose a specific time interval of the company or a continuous display of the ad.
  4. Optimization. This subclause establishes an action that will be considered effective.
  5. Conversion window. The time period for which the client must decide to create an application.
  6. Bid amount. It is better to choose the value of "Auto". Otherwise, if the rate is underestimated in order to save, then advertising can be generally not shown in the end.
    how to remove advertising in instagrama

When choosing the sub-item "For what will be the payment", it is best to choose impressions. This is a pre-winning option.

Further settings are fairly simple, and you do not need to change them.

The name for ads can come up with any one that comes to mind.

ads

You can always connect fantasy and create a new original advertisement or use previously invented ad variations.

  1. Format. Slides, video or picture. With the appearance of each of the formats can be found in the personal account settings of the advertising campaign. Choosing a format, you should carefully read its technical specifications, so that you do not have to re-do the ad several times. The text on the photo should not take more than 20% - this is another condition for Facebook.
  2. Page and publication. Specify the link and write the draft text.
  3. Facebook page. Choose the account you already created on Facebook.
  4. Account "Instagram". We select the page on whose behalf the advertisement will be displayed. The account must be real and active.
  5. Website address. The link of the page to which the user will go after clicking on the ad.
  6. Header. It will not be shown, so you can just skip the paragraph.
  7. Text. Any words, any format, the main thing is to cause a desire to click on the ad.
  8. Call to action. "More" or any other at your own discretion.

Here is the announcement and created. You can see the final result and you already know how much advertising costs in "Instagram", so you can safely run the campaign and wait for the results.

how to advertise in an instagram

How to disable advertising in Instagram

The above is a detailed description of how to create an advertisement in"Instagram", but there are some users of this and any other network that can not stand all these advertising posters and want to get rid of them. So, we answer the question "How to remove advertising in" Instagram "?". And for the full version and for the mobile application there is only one way. You need to click in the upper right corner on the ad itself and select the "Hide" sub-item, then answer the standard question: "Why do not you want to see this message anymore?" And that's all! Advertising is disabled.

The shortcoming of this method is immediately evident. It consists in the fact that not all ads in Instagram are disabled, but only one particular user's ads.

How to remove advertising in "Instagram" once and for all? This method does not yet exist. That is, in order to minimize the frequency of the appearance of advertising banners in the news line, it will be necessary to track and hide them one by one for about a week. A bit of persistence - and advertisements will almost not appear in the event stream.

earnings on advertising in instagram

The social network "Instagram" every dayincreases the number of its users, regardless of whether there is advertising in it or not. Not only the number of personal accounts grows, but also the number of business sites. "Instagram" is a real opportunity to create your own business practically without making any investments. Without a doubt, soon he will have his own tools to create and promote business accounts.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Why does the "Instagram" fly? Correcting
How to update "Instagram" on "Android" and
Details on how to make a repost in
"Instagram": how to write in "Direct".
Details about how to "Instagram" bind to
How to install "Instagram" on your computer:
How to upload photos to Instagram through
How to save live broadcast in Instagram:
"Instagram". How to use it, if not
Popular Posts
up