Sounder Lucky Fish Finder 718: commentaires, instructions, spécifications. Détecteur de poisson sans fil pour la pêche

Un localisateur hautement spécialisé conçupour étudier le relief du fond du réservoir - c'est ce qu'est le sondeur sans fil Lucky Fish Finder 718. Les commentaires des utilisateurs vous aideront à décider du bon instrument. L'appareil fonctionne comme un navigateur, détermine la profondeur de la rivière, le lac, l'étang, la mer en utilisant des échos acoustiques.

Qu'est-ce que c'est?

Quoi de mieux qu'un échosondeur universel LuckyFish Finder 718? Les commentaires des utilisateurs sont invités à faire attention à cet appareil. Il est peu coûteux, en comparaison avec des modèles plus fonctionnels, et remplit bien sa tâche. Un appareil portable avec un boîtier étanche sera indispensable pour la pêche hivernale. Capteur de température intégré, alarme sonore et affichage des symboles de poissons sont les principales fonctions du localisateur.

échosondeur chanceux détecteur de poissons 718 avis

L'échosondeur est activé lorsque le capteur est enl'eau Deux contacts situés dans la partie inférieure de celui-ci, lorsqu'ils sont en contact avec le liquide forment un circuit électrique. Si le sondeur est utilisé durant la saison hivernale, vous ne pouvez pas forer un trou, mais mesurer la profondeur à travers l'épaisseur de la glace. Pour ce faire, trouvez une zone plane sur la rivière, placez le capteur dans un sac d'eau, puis déplacez-le à l'endroit où vous allez pêcher. Si la nuit de pêche, l'appareil est mis en évidence avec des LED blanches. Suivre l'état de fonctionnement de l'échosondeur au moyen d'un indicateur spécial sur l'écran, qui informe sur l'état de la charge. La particularité est que l'appareil s'éteint automatiquement après le retrait du capteur de l'eau.

Description

Un sondeur sans fil pour la pêche est utilisé pourtoutes ses variétés: de la rive ou du bateau. Il sert d'excellent substitut à une canne à pêche pour pêcher dans un nouvel endroit. Le sondeur fait gagner du temps au pêcheur. Les dispositifs originaux, contrairement aux contrefaçons, ont des inscriptions uniques, un micrologiciel manufacturé et un numéro de série. Si vous utilisez le sondeur de la rive, vous devez fixer un capteur à la ligne, jeter la bobine et la tige dans l'étang.

sondeur sans fil chercheur de poisson chanceux 718 avis

Le capteur transmet des informations sur le poisson etprofondeur sur laquelle il est situé. L'appareil dessine un relief du fond, ce qui permet d'identifier les hauts-fonds, les escrocs et les lits des rivières où le poisson se cache. L'échosondeur n'a pas de fils. Lorsque le capteur est dans l'eau, l'appareil commence automatiquement à fonctionner. L'alimentation est fournie avec des batteries conventionnelles. Beaucoup de pêcheurs comme le Lucky Fish Finder 718. Les critiques confirment que le localisateur n'est pas pire que les modèles chers. Il est petit et multifonctionnel.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour?

Poisson sans fil Finder pour réservoir de pêche vous permet de connaître la profondeur de la structure inférieure et la disponibilité de poisson à une distance de cent vingt mètres:

  1. Le sondeur peut être utilisé dans n'importe quel temps et saison, de la rive ou du bateau.
  2. Afin de mesurer la profondeur en hiver, vous n'avez pas besoin de percer un trou. L'appareil vérifie le fond et la présence de poissons dans l'étang à distance à l'aide d'un capteur.
  3. Le sondeur est de petite taille, ergonomique, se glisse facilement dans votre poche. Il est pratique à utiliser, il est simple en fonctionnement.
  4. L'unité trouve rapidement des lieux d'accumulation de poissons.
  5. Grâce à l'échosondeur, le pêcheur sauve le temps de mesure.
  6. L'appareil est capable de remplacer complètement les barres de marquage, qui remplissent la même fonction que les localisateurs - mesurer la profondeur du réservoir.
  7. L'appareil fonctionne indépendamment de l'heure et de l'eau.

sondeur sans fil pour la pêche

Lucky Fish Finder 718 (avisconfirmer) - un appareil indispensable pour un pêcheur passionné. Il mesure avec précision la profondeur du réservoir, la température de l'eau, fournit des informations complètes sur la structure et la topographie du fond.

Spécifications techniques

L'un des modèles les plus populaires parmi les pêcheurs à la ligne - sondeur de Lucky Fish Finder 718. Avis sur l'appareil est principalement positif. Spécifications techniques détaillées de ce localisateur:

  • écran matriciel à contraste élevé 1,61h1,89 pouces;
  • Éclairage LED blanc de l'écran, faisceau large, capteur à faisceau unique;
  • l'angle de balayage du capteur est de 90 degrés;
  • intervalle de profondeur maximum et minimum - 40 mètres et 70 centimètres;
  • Mesure les températures en degrés Fahrenheit et Celsius;
  • communication sans fil fonctionne à une distance de cent vingt mètres, avec la possibilité de l'augmenter à deux cent cinquante (vous devez connecter une antenne supplémentaire);
  • fonctionne sur quatre batteries;
  • il y a un indicateur de charge;
  • cinq niveaux de sensibilité;
  • un signal sonore lorsqu'un poisson est détecté;
  • protection du boîtier contre l'humidité;
  • dessin du bas, indication sonore;
  • détermination de la température de l'eau;
  • La température de fonctionnement est comprise entre -20 et +70 degrés.

écho sondeur chanceux poisson finder 718 prix

Si vous éteignez l'appareil, les paramètres modifiéssera préservé. Fish finder Lucky Fish Finder 718 (instruction en russe est joint) - universel, mais son but principal est la pêche à partir du rivage. Pour la ligne d'attirail, vous devez attacher le capteur fourni avec l'échosondeur. A l'aide d'une bobine et d'une tige sans inertie, le capteur est projeté dans le réservoir. L'appareil sensible transmet les informations nécessaires à la rive. Même dans des conditions difficiles, il ne perdra pas sa fonctionnalité. Dans l'ensemble complet du transducteur sans fil, une sangle pour porter le sonar, des piles, l'instruction est délivrée.

Prix:

Vaut-il la peine d'acheter un échosondeur? Prix ​​Lucky Fish Finder 718 n'est pas du tout le budget. Le coût moyen de l'appareil est de 5 500 roubles. Dans certains magasins spécialisés, il est significativement plus élevé ou, inversement, plus bas.

sondeur sans fil chanceux poisson finder 718 manuel

Critiques

Quels sont les avantages et les inconvénients de la technologie sans filéchosondeur Lucky Fish Finder 718? Les revues des pêcheurs confirment que cette unité est fiable, facile à utiliser, compacte. Il ne garantit pas un résultat à 100% dans la recherche de poissons, mais transmet les informations les plus précises sur l'état du fond et la plénitude des proies du réservoir. Les avantages comprennent un bon affichage en noir et blanc, une bonne qualité d'image, la fonctionnalité.

L'appareil est moins cher que les modèles similaires d'autresentreprises. Assemblée effectuée qualitativement. La latitude est claire, l'écran affiche des informations sur la profondeur, la température actuelle de l'eau, la présence de poissons dans l'étang, le profil inférieur, l'échelle de profondeur, le niveau de charge de la batterie, le signal du capteur. Le menu dans l'échosondeur est pratique, il est assez facile de comprendre le principe de fonctionnement. Le boîtier de l'émetteur est scellé, le signal est bon. Parmi les inconvénients - au lieu de l'échosondeur original, il est facile d'obtenir un faux. Il est préférable d'acheter l'appareil dans les magasins spécialisés. N'hésitez pas à demander au vendeur de montrer au produit un certificat.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Instrument pour déterminer la profondeur: principe
Comment installer le sondeur sur un bateau?
Un peu sur la façon de choisir un sondeur de poisson pour la pêche
"Praticien ER-6 Pro." Le sondeur "Praktik":
Echo sondeur Garmin: instructions et commentaires
Comment choisir un sondeur pour un bateau en caoutchouc?
Comment choisir un échosondeur de pêche: conseils aux pêcheurs
Echosounders pour la pêche
Chercheur de poissons sous-marins: aperçu, caractéristiques.
Messages populaires
en haut

Sounder Lucky Fish Finder 718: reviews, instructions, specs. Wireless fish finder for fishing

A highly specialized locator designedfor studying the relief of the bottom of the reservoir - that's what the Lucky Fish Finder 718 wireless fish finder is. The user feedback will help you to choose the right instrument. The device works as a navigator, determines the depth of the river, lake, pond, sea using acoustic echoes.

What is it?

What could be better than a universal echo sounder LuckyFish Finder 718? User feedback is advised to pay attention to this device. It is inexpensive, in comparison with more functional models, and performs its task well. A portable device with a waterproof housing will be indispensable for winter fishing. Built-in temperature sensor, sound alarm and display of fish symbols are the main functions of the locator.

echo sounder lucky fish finder 718 reviews

The echo sounder is activated when the sensor is inwater. Two contacts located in the lower part of it, when in contact with the liquid form an electrical circuit. If the depth sounder is used in the winter season, you can not drill a hole, but measure the depth through the ice thickness. To do this, find a flat area on the river, put the sensor in a bag of water, then move it to where you are going to fish. If fishing night, the device is highlighted with white LEDs. Track the operating status of the echo sounder by means of a special indicator on the display, which informs about the state of the charge. The peculiarity is that the device switches off automatically after the sensor is removed from the water.

Description

A wireless sounder for fishing is used toall its varieties: from the shore or boat. It serves as an excellent substitute for a fishing rod for fishing in a new location. The sounder saves time for the angler. Original devices, unlike fakes, have unique inscriptions, factory russified firmware and serial serial number. If you use the sounder from the shore, you need to attach a sensor to the line, throw the coil and rod into the pond.

wireless sounder lucky fish finder 718 reviews

The sensor transmits information about the fish anddepth on which it is located. The device draws a relief of the bottom, which helps to identify shoals, crooks and riverbeds where the fish hide. The echosounder does not have wires. When the sensor is in the water, the device automatically starts to work. Power is provided with conventional batteries. Many anglers like the Lucky Fish Finder 718. The reviews confirm that the locator is not worse than expensive models. It is small in size and multifunctional.

What is it needed for?

A wireless sounder for fishing lets you know the depth of the pond, the structure of the bottom and the presence of fish at a distance of up to one hundred and twenty meters:

  1. The sounder can be used in any weather and season, from the shore or boat.
  2. In order to measure the depth in winter, you do not need to drill a hole. The device checks the bottom and the presence of fish in the pond at a distance using a sensor.
  3. The sounder is small in size, ergonomic, easily fits in your pocket. It is convenient to use, it is simple in operation.
  4. The unit quickly finds places of accumulation of fish.
  5. Thanks to the echo sounder, the angler saves time.
  6. The device is able to completely replace the marker rods, which perform the same function as locators - measure the depth of the reservoir.
  7. The device works regardless of the time of day and on any water.

wireless sounder for fishing

Lucky Fish Finder 718 (reviewsconfirm) - an indispensable device for an avid angler. It accurately measures the depth of the reservoir, the water temperature, provides complete information about the structure and topography of the bottom.

Specifications

One of the most popular models among anglers is the Lucky Fish Finder 718. The feedback on the device is mostly positive. Detailed technical specifications of this locator:

  • high-contrast matrix screen 1,61h1,89 inches;
  • LED white illumination of the display, wide-beam, single-beam sensor;
  • the sensor scanning angle is 90 degrees;
  • maximum and minimum depth interval - 40 meters and 70 centimeters;
  • Measures temperatures in Fahrenheit and Celsius;
  • wireless communication operates at a distance of one hundred and twenty meters, with the possibility of increasing it to two hundred and fifty (you need to connect an additional antenna);
  • works on four batteries;
  • there is a charge indicator;
  • five levels of sensitivity;
  • a sound signal when a fish is detected;
  • protection of the housing against moisture;
  • bottom drawing, sound indication;
  • determination of water temperature;
  • The operating temperature is in the range of -20 to +70 degrees.

echo sounder lucky fish finder 718 price

If you turn off the device, the changed settingswill be preserved. Wireless fish finder Lucky Fish Finder 718 (instruction in Russian is attached) - universal, but its main purpose is fishing from the shore. To the tackle line, you need to attach the sensor that comes with the echosounder. With the help of inertia-free coil and rod, the sensor is thrown into the reservoir. The sensitive device transmits the necessary information to the shore. Even in difficult conditions, it will not lose its functionality. In the complete set the wireless transducer, a strap for carrying the sonar, batteries, the instruction is delivered.

Price

Is it worth buying an echo sounder? Price Lucky Fish Finder 718 is not at all budget. The average cost of the device is 5 500 rubles. In some specialized stores, it is significantly higher or, conversely, lower.

wireless sounder lucky fish finder 718 manual

Reviews

What are the advantages and disadvantages of wirelessecho sounder Lucky Fish Finder 718? The reviews of the fishermen confirm that this unit is reliable, easy to use, compact. It does not guarantee a 100% result in the search for fish, but transmits the most accurate information about the state of the bottom and the reservoir's fullness of prey. The pluses include a good black and white display, good image quality, functionality.

The device is cheaper than similar models of othersfirms. Assembly performed qualitatively. Latitude is light, the display shows information about the depth, the current water temperature, the presence of fish in the pond, the bottom profile, the depth scale, the level of battery charge, the signal from the sensor. The menu in the echo sounder is convenient, it's quite easy to understand the principle of operation. The transmitter housing is sealed, the signal is good. Of the disadvantages - instead of the original echo sounder, it's easy to get a fake. It is better to buy the device in specialized stores. Do not hesitate to ask the seller to show the product a certificate.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Instrument for determining the depth: principle
How to install the sounder on a boat?
A little about how to choose a fish sounder for fishing
"Practitioner ER-6 Pro." The sounder "Praktik":
Echo sounder Garmin: instruction and feedback
How to choose a sounder for a rubber boat?
How to choose a fishing echo sounder: advice for anglers
Echosounders for fishing
Underwater fish finder: overview, characteristics.
Popular Posts
up