Lampes solaires - Innovation dans l'éclairage public

Les sources d'énergie alternatives sont de plus en plusRappelez-vous de nos vies. De nouveaux périphériques autonomes apparaissent. L'ordinateur, l'ordinateur portable, le téléphone portable sont de plus en plus libérés de leur «attachement» à la prise réseau. Des lampes sur les panneaux solaires sont progressivement utilisées pour éclairer le territoire dans l'obscurité. Les batteries solaires sont de plus en plus présentes sur le marché des appareils ménagers mobiles. Ils commencent même à exercer une influence sur une industrie aussi importante que l'énergie pour toute l'humanité. Sur la base de ces batteries, de puissantes centrales électriques ont été construites.

lampes à énergie solaire
L'idée d'utiliser l'énergie des rayonnements pour l'éclairageune étoile est loin d'être nouvelle. Mais techniquement pour réaliser cette idée et pour organiser la sortie des appareils dans les échelles industrielles c'était possible assez récemment. Les lampes sur les panneaux solaires sont pratiques et fiables. Ils n'ont pas besoin d'une source d'énergie permanente. La batterie est conçue pour fonctionner pendant plus de trois ans sans problème. Le domaine de leur application est assez large: éclairage public d'une maison privée, bureau, entrepôts, etc. L'avantage économique de l'utilisation de ces appareils est assez évident - calculer le coût de l'électricité jusqu'à la prochaine réparation. Il convient également de noter que les lanternes sur les batteries solaires sont assez fiables et la période de leur service effectif dépasse généralement la garantie.

Application d'économie d'énergie ou entièrementdispositif autonome devient un signe de bonne conception. Au cours de la construction de chalets modernes, les maisons ou les jardins est recommandé de jeter les lumières sur les panneaux solaires. Cette solution vous permet d'économiser sur les travaux d'excavation et d'autres travaux et réduire considérablement le budget.

réverbères sur les panneaux solaires
Un rôle important est joué par le concepteurconception de la zone éclairée. Les lampadaires des panneaux solaires s'intègrent parfaitement dans le paysage et créent une atmosphère inhabituelle le soir et la nuit. Ils sont produits dans diverses formes et styles.

Structurellement, de tels dispositifs permettentinstallation stationnaire à la fois sur une plate-forme horizontale et fixation, par exemple, à un mur de la maison. L'essentiel de l'installation est de choisir un endroit bien éclairé le jour, car l'appareil doit être rechargé. Après une journée ensoleillée, une lampe de poche à énergie solaire peut fonctionner normalement jusqu'à 14 heures. C'est assez

lampe de poche solaire
pour fournir une couverture dans l'intérêt de nouspériode. L'automatisation de l'appareil fonctionne sans intervention humaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez également passer en mode de commande manuelle et allumer les lumières à l'aide d'un interrupteur ou d'une télécommande. Cela permettra d'économiser la batterie et de prolonger la durée de vie de la batterie.

Ces feux sont fabriqués avec un certain degré de protection, ce qui leur permet de travailler par tous les temps: la neige, la pluie, la grêle ou le vent.

Comme vous pouvez le voir, leur utilisation est recommandée dans toussignifications. Ils permettent de réduire l'estimation de la conception, d'économiser l'électricité, de s'adapter à la conception et d'avoir de bonnes performances.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Capteur de lumière: principe de fonctionnement et sphère
Lumières LED extérieures. Rue
Comment connecter un capteur de lumière pour une rue
Lanterne de jardin sur une batterie solaire
Nous plaçons une lumière de jardin sur l'intrigue
Batterie solaire dans le pays: installation, description
Les luminaires pour une résidence d'été sur batteries solaires -
Lampes LED avec ses propres mains
Pourquoi avons-nous besoin d'un feu arrière?
Messages populaires
en haut

Solar Powered Lights - Innovation in Street Lighting

Alternative power sources are increasinglyremind themselves of our lives. New stand-alone devices appear. The computer, laptop, mobile phone are more and more freed from their "attachment" to the network outlet. Lamps on solar panels are gradually being used to illuminate the territory in the dark. Solar batteries are increasingly being introduced into the mobile home appliance market. They even begin to exert an influence on such an industry as important for all mankind as energy. Based on these batteries, powerful power plants have been built.

solar-powered lights
The idea of ​​using radiation energy for lightinga star is far from new. But technically to realize this idea and to organize release of devices in industrial scales it was possible rather recently. Lamps on solar panels are convenient and reliable in operation. They do not need a permanent power source. The battery is designed for more than three years of trouble-free operation. The area of ​​their application is quite wide: street lighting of a private house, office, warehouses, etc. The economic benefit from the use of these devices is quite obvious - calculate the cost of electricity until the next repair. It should also be noted that lanterns on solar batteries are reliable enough and the period of their actual service usually exceeds the warranty.

Application of energy-saving or fullyautonomous devices becomes a sign of good design. When constructing modern cottages, houses or household plots, it is recommended to build lanterns on solar panels. This solution allows you to save on carrying out excavation and other work and significantly reduce the estimate.

street lights on solar panels
An important role is played by the designerdesign of the illuminated area. Street lights on solar panels perfectly fit into the overall landscape and create an unusual atmosphere in the evening and at night. They are produced in various shapes and styles.

Structurally, such devices allowstationary installation both on a horizontal platform, and fastening, for example, to a wall of the house. The main thing when installing - is to choose a place well lit in the daytime, as the device should be recharged. After a bright day, a solar-powered flashlight can work normally up to 14 hours. This is quite enough

solar powered flashlight
to provide coverage in the interest of usperiod. The device's automation works without human intervention. If desired, you can also switch to manual control mode and turn on the lights with a switch or remote control. This will save on battery life and extend the life of the battery.

Such lights are manufactured with a certain degree of protection, which allows them to work in any weather: snow, rain, hail or wind.

As you can see, their use is advisable in allmeanings. They allow to reduce the estimate in the design, save electricity, fit design and have good performance characteristics.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Light sensor: operating principle and sphere
Outdoor LED lights. Street
How to connect a light sensor for a street
Garden lantern on a solar battery
We place a garden light on the plot
Solar battery in the country: installation, description
Fixtures for a summer residence on solar batteries -
LED lamps with own hands
Why do we need a tail light?
Popular Posts
up