La résolution du DVR. Choisir un DVR Automobile

Année après année, la portée des bureaux d'enregistrementde telles augmentations sensiblement. Le plus souvent, des dispositifs tels qu'un plan peuvent être vus dans les salons de voitures quelque part sur le pare-brise ou le tableau de bord. Beaucoup d'utilisateurs dans le processus de sélection de tels appareils se posent des questions assez naturelles: quelle est la résolution du gadget, lequel choisir et comment cet indicateur affecte la qualité et la clarté de l'image.

résolution du DVR

Essayons de comprendre cette question en détail etdéterminer la meilleure résolution pour le DVR. Aussi, nous allons désigner une petite liste, qui comprend les modèles les plus sensibles qui se sont distingués non seulement avec un "bourrage" de haute qualité, mais aussi acceptable pour la plupart des automobilistes de développer une matrice.

Types de permis

Les appareils modernes ont, en règle générale,Le développement en HD, c'est-à-dire que la plupart des modèles sur les étagères des magasins sont des DVR à haute résolution. Plus cette valeur est élevée (mesurée en pixels (px), plus l'image reproduite est nette).

enregistreur vidéo full hd

Types de développement:

  • SD - 720x576 px.
  • HD - 1280x720 px.
  • Full HD - 1920x1080 px.
  • UHD - 3840x2160 px.

La dernière résolution du DVR estappelé exotique, car il est extrêmement rare. Un tel développement a des modèles coûteux capables de tirer à grande échelle. Les plus populaires parmi les automobilistes sont les enregistreurs vidéo numériques avec matrice Full HD. À un coût, ils sont juste un peu en avance sur les gadgets HD habituels, de sorte que de nombreux utilisateurs préfèrent payer un peu pour la qualité de l'image.

Vitesse d'enregistrement (FPS)

Il est également intéressant de noter séparément que la secondeL'importance du paramètre de prise de vue est la vitesse d'enregistrement. Il arrive souvent que certains fabricants peu scrupuleux sont les spécifications de votre appareil avec la possibilité d'enregistrer en haute définition, mais « oublient » de préciser la vitesse de lecture maximale d'un tel balayage. Le résultat est que les utilisateurs semblent acheter DVR avec Full HD, mais la qualité d'image à cette résolution est faible, parce que l'image est incomplète et la traction est suffisante.

Indicateur optimal pour n'importe quel format, etFull HD en particulier, est la marque minimale de 30 FPS. Si ce paramètre est inférieur, il est préférable de prendre un périphérique Full HD et de ne pas payer trop cher pour une résolution élevée. Aujourd'hui, acheter des gadgets avec SD-développement n'a pas de sens: vous ne verrez que l'image générale, et le nombre de voitures sera lu dans un rapport d'environ 1 à 4 (avec la pureté de ce dernier et le beau temps).

Ensuite, considérez des appareils spécifiques avec une matrice de résolution Full HD et HD.

Intego VX-295

Ceci est un gadget compact et budget, et mêmeMalgré le fait que ses optiques sont en plastique, la qualité d'image a plu à de nombreux utilisateurs. La résolution de la matrice DVR est désignée HD, mais le faible niveau de bruit et la qualité de l'étalonnage en usine rapproche les capacités du DVR des appareils Full HD.

autorisation d'enregistrement sur le DVR

Le gadget a un bon écran de 2,4 pouces,support pour les cartes mémoire jusqu'à 32 Go et, malgré l'abondance de plastique, assemblé avec compétence, contrairement à une fraternité budgétaire similaire. Ajouter ici un fonctionnel, et le plus important - un menu clair, plus qu'une étiquette de prix démocratique, et obtenir le DVR budget optimal.

Les avantages du modèle:

  • une image de qualité à la sortie;
  • assemblage intelligent et fiabilité de la construction;
  • paramètres intuitifs;
  • prix

Inconvénients

  • Le décodeur numérise le flux uniquement au format AVI.

Coût estimé - environ 2000 roubles.

Artway AV-338

C'est un DVR avec une résolution de 1920x1080 pixels, c'est Full HD. Les autres avantages du gadget sont sa légèreté et ses dimensions, ce qui permet de stabiliser davantage l'image sur les routes accidentées.

enregistreur vidéo haute résolution

Par les normes du segment de budget, l'image de sortieil s'avère bon - clair et saturé. Malgré ses avantages indéniables: la résolution de l'enregistrement vidéo du DVR en Full HD, la compacité et le coût, le gadget présente des inconvénients évidents. Cela peut être attribué à un travail sans importance la nuit: quatre LED pour l'éclairage IR aident peu dans l'obscurité.

En outre, la batterie existante pour200 mAh est appauvri littéralement devant nos yeux, de sorte que le mode "attaché" sera activé dans 50% des cas. Le prix de la compacité est tombé et la taille de l'écran. La résolution actuelle du DVR est un peu trop pour un écran de 1,5 pouces. Le dernier assez, sauf pour le positionnement correct du gadget et pas plus. Malgré toutes les imperfections, l'appareil peut être qualifié d'excellente option de budget, car les analogues concurrents ont non seulement des problèmes similaires, mais aussi beaucoup d'autres défauts, ce que ce modèle n'a pas.

Avantages du gadget:

  • plus qu'une étiquette de prix démocratique;
  • Excellente image en haute résolution (en plein jour);
  • la présence d'un capteur G (accéléromètre);
  • petites dimensions;
  • Apparence mignonne et polyvalente.

Contre:

  • Logiciel "brut" et de freinage, comme la plupart des appareils budgétaires;
  • il n'y a pas de support pour le codec H.264 populaire;
  • un microphone médiocre;
  • le modèle ne convient pas pour les tournages de nuit.

Le prix approximatif est d'environ 1800 roubles.

CARTES DUO

L'une des caractéristiques de cetteDVR avec résolution Full HD est une conception modulaire. Autrement dit, son unité principale est située sous le panneau ou dans la boîte à gants, et les enregistreurs compacts eux-mêmes sont placés aussi secrètement que possible quelque part dans les coins du pare-brise, sans attirer l'attention inutile. Les deux caméras ont de bons angles de vision de 140 degrés, ce qui est tout à fait acceptable pour la résolution Full HD du DVR.

Résolution DVR 1920x1080

Conception modulaire contribuééquipement devaysa récepteur GPS plus sensible. La résolution de l'écran DVR et le grand écran vous permettent de visualiser facilement les cartes, qui, incidemment, sont régulièrement mises à jour à partir de la ressource officielle du fabricant. C'est-à-dire que le gadget est capable d'avertir le conducteur à l'avance de la présence de caméras DPS stationnaires et d'autres «surprises» que le détecteur n'a pas détectées.

Caractéristiques du modèle

En plus de l'enregistrement en résolution Full HD surDVR, le modèle présente un autre avantage distinct - une batterie de grande capacité avec une capacité 1100 mAh. Par conséquent, il n'y avait aucune plainte au sujet du fonctionnement autonome de l'appareil.

Les avantages du modèle:

  • la fixation du flux vidéo sous deux angles (deux caméras);
  • Prise en charge des cartes mémoire volumétriques jusqu'à 128 Go (SDXC);
  • installation cachée de caméras;
  • la présence du module GPS.

Inconvénients

  • le prix est trop élevé si vous avez seulement besoin d'un DVR.

Coût estimé - environ 15 000 roubles.

TrendVision TDR-708GP

Dans le contexte d'autres représentants vénérablesle segment premium de ce modèle était difficile à distinguer. Néanmoins, le gadget a toutes les caractéristiques nécessaires pour un travail à part entière avec un prix démocratique pour le segment.

résolution de la matrice du DVR

L'appareil a reçu un objectif grand angle avec une trèsDes lentilles de haute qualité en verre, le processeur Ambarella éprouvé, la vidéo à numérisation rapide au format MP4, un capteur de suivi de voie, ainsi que toutes sortes de messages vocaux avertissant le conducteur d'un danger particulier.

La mémoire interne du gadget n'est pas tellement - seulement2 Go, mais il est possible de l'étendre avec des cartes mémoire jusqu'à 128 Go (SDXC) et oublier le nettoyage quotidien. Le module GPS intégré vous permet de travailler avec des cartes et vous avertit des caméras stationnaires DPS stationnaires. La sensibilité n'est pas aussi bonne que celle du même "Karkama", mais avec les devoirs ordinaires, le module se porte bien.

Les caractéristiques distinctives du gadget

Comme une mouche à la volée, le modèle effectuebatterie rechargeable. L'appareil coûtant 10.000 roubles implique une durée de vie de la batterie acceptable, y compris, dans notre cas, une batterie de 300 mAh avec sa tâche ne fonctionne clairement pas. En mode de consommation d'énergie maximale, le gadget dure 15 minutes, ce qui est très faible, en particulier lorsqu'un puissant processeur tel que Ambarella fonctionne à bord. Par conséquent, de nombreux utilisateurs doivent s'habituer à un petit, mais toujours un cordon, étirement de l'enregistreur à l'allume-cigare ou autre source d'alimentation.

La meilleure résolution pour DVR

Avantages du modèle:

  • image de haute qualité en haute résolution;
  • La matrice fonctionne sans bruit et autre "saleté";
  • il y a une fonction de duplication de la vidéo sur les protocoles d'urgence;
  • travailler avec des cartes mémoire de capacité accrue (jusqu'à 128 Go);
  • belle apparence;
  • prix bas pour le segment premium.

Contre:

  • batterie rechargeable avec une petite capacité.

Le prix approximatif est d'environ 10 000 roubles.

Pour résumer

La résolution du DVR est l'un desprincipales caractéristiques, qui dépendent directement de la qualité de la matrice disponible. Ne croyez pas les assurances du vendeur qui, par exemple, un gadget avec SD ou HD-balayage peut « conduire » au niveau suivant (HD / Full HD, respectivement) par interpolation, qui est d'augmenter la résolution par programmation. Cette décision ne fait qu'aggraver la qualité de l'image, car elle élargit simplement l'image et ne la détaille pas. Par conséquent, il est préférable de prendre des gadgets qui prennent pleinement en charge le format dont vous avez besoin.

L'option la plus optimale est HD ou quoi d'autre?mieux, Full HD-scan, où tout ce qui se passe avant le capot est bien détaillé, et les chiffres sont parfaitement lisibles par l'automatisation. Prendre un appareil avec une résolution matricielle plus petite est tout simplement impraticable. Vous obtiendrez une image floue et un nombre illisible de voitures devant vous.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment sélectionner une carte mémoire pour
DVR AdvoCam FD8 Gold GPS:
Magnétoscope "Karkam Kombo 2": avis
Prology iOne 1000: commentaires sur le DVR
Prestige DVR 390: critiques et caractéristiques
Comment configurer correctement le DVR:
DVR Vehicle Blackbox DVR complet
DVR avec caméra externe: Aperçu
Enregistreur vidéo PlayMe P300 Tetra:
Messages populaires
en haut

The resolution of the DVR. Choosing an Automobile DVR

Year on year, the scope of registrars assuch increases noticeably. Most often, devices such a plan can be seen in the salons of cars somewhere on the windshield or dashboard. Many users in the process of selecting such devices are asked quite natural questions: what is the resolution of the gadget, which one to choose and how this indicator affects the quality and clarity of the picture.

resolution of the DVR

Let's try to understand this question in detail anddetermine the best resolution for the DVR. Also we will designate a small list, which included the most sensible models that distinguished themselves not only with a high-quality "stuffing", but also acceptable for most motorists to develop a matrix.

Types of permits

Modern devices have, as a rule, FullHD-development, that is, most models on the shelves of shops are high-resolution DVRs. The higher this value (measured in pixels (px), the sharper the reproduced picture.

full hd video recorder

Types of development:

  • SD - 720x576 px.
  • HD - 1280x720 px.
  • Full HD - 1920x1080 px.
  • UHD - 3840x2160 px.

The last resolution of the DVR iscalled exotic, since it is extremely rare. Such a development has expensive models capable of full-scale shooting. The most popular among motorists are DVRs with Full HD-matrix. At a cost, they are just a little ahead of the usual HD-gadgets, so many users prefer to pay a little for the quality of the picture.

Recording speed (FPS)

It is also worth noting separately that the secondimportance of the shooting parameter is the recording speed. It often happens that some unscrupulous manufacturers include in the specification for their device the ability to record in high resolution, but they "forget" to specify the maximum reading speed with such a scan. In the end, it turns out that the user seems to have bought a DVR with Full HD, but the image quality at this resolution leaves much to be desired, because the picture is distorted and incomplete.

Optimal indicator for any format, andFull HD in particular, is the minimum mark of 30 FPS. If this parameter is lower, it is better to take a full HD device, and not overpay for allegedly high resolution. Today, buying gadgets with SD-development does not make sense: you will see only the general picture, and the numbers of cars will be read in a ratio of approximately 1 to 4 (with the purity of the latter and good weather).

Next, consider specific devices with Full HD and HD-resolution matrix.

Intego VX-295

This is a compact and budget gadget, and evenDespite the fact that its optics are made of plastic, the image quality pleased many users. The resolution of the DVR matrix is ​​designated as HD, but the low noise level and quality factory calibration approximate the DVR's capabilities to Full HD devices.

recording permission on the DVR

The gadget got a good 2.4-inch screen,support for memory cards up to 32 GB and, despite the abundance of plastic, competently assembled, unlike a similar budget fraternity. Add here a functional, and most importantly - a clear menu, more than a democratic price tag, and get the optimal budget DVR.

The advantages of the model:

  • a quality picture at the output;
  • smart assembly and reliability of construction;
  • intuitive settings;
  • price.

Disadvantages:

  • The decoder digitizes the stream only in AVI format.

Estimated cost - about 2000 rubles.

Artway AV-338

This is a DVR with a resolution of 1920x1080 pixels, that is Full HD. Other advantages of the gadget are its light weight and dimensions, which allows to further stabilize the image on uneven roads.

high-resolution video recorder

By the standards of the budget segment, the output imageit turns out good - clear and saturated. Despite its undeniable advantages: the resolution of video recording of the DVR in Full HD, compactness and cost, the gadget has obvious drawbacks. This can be attributed to unimportant work at night: four LEDs for IR illumination help little in the dark.

In addition, the existing battery pack for200 mAh is depleted literally before our eyes, so the "tethered" mode will be turned on in 50% of cases. The price of compactness fell and the size of the screen. The current resolution of the DVR is a bit too much for a 1.5-inch display. The last enough except for the correct positioning of the gadget and no more. Despite all the shortcomings, the device can be called an excellent budget option, because competing analogs have not only similar problems, but also a lot of other shortcomings, which this model does not have.

Pros of the gadget:

  • more than a democratic price tag;
  • Excellent picture in high resolution (in daylight);
  • the presence of a G-sensor (accelerometer);
  • small dimensions;
  • cute and versatile appearance.

Minuses:

  • "Raw" and braking software, like most budget devices;
  • there is no support for the popular H.264 codec;
  • a mediocre microphone;
  • the model is not suitable for night shootings.

Approximate price is about 1800 rubles.

DUO CARDS

One of the hallmarks of thisDVR with Full HD resolution is a modular design. That is, its main unit is located under the panel or in the glove box, and compact recorders themselves are placed as secretly as possible somewhere in the corners of the windshield, without attracting unnecessary attention. Both cameras have good viewing angles of 140 degrees, which is quite acceptable for the Full HD resolution of the DVR.

DVR resolution 1920x1080

Modular design contributedequipment devaysa more sensitive GPS-receiver. The resolution of the DVR screen and the large display allow you to easily view the maps, which, incidentally, are regularly updated from the official resource of the manufacturer. That is, the gadget is able to warn the driver in advance about the presence of stationary DPS cameras and other "surprises" that the detector has not caught on.

Features of the model

In addition to Full HD-resolution recording onDVR, the model has another undeniable advantage: it is a capacious 1100 mAh battery. Therefore, there were no complaints about the autonomous operation of the device.

The advantages of the model:

  • fixing the video stream from two angles (two cameras);
  • Support for volumetric memory cards up to 128 GB (SDXC);
  • hidden installation of cameras;
  • the presence of GPS-module.

Disadvantages:

  • the price is too high if you only need a DVR.

Estimated cost - about 15 000 rubles.

TrendVision TDR-708GP

Against the background of other venerable representativesthe premium segment of this model was difficult to stand out. Nevertheless, the gadget has all the necessary characteristics for a full-fledged work together with a price tag that is democratic for the segment.

resolution of the matrix of the DVR

The device received a wide-angle lens with a veryhigh-quality lenses from glass, the well-proven Ambarella processor, fast-digitizing video in MP4 format, there is a lane-tracking sensor, as well as all sorts of voice prompts warning the driver of a particular danger.

The internal memory of the gadget is not so much - only2 GB, but it is possible to expand it with memory cards up to 128 GB (SDXC) and forget about daily cleaning. Built-in GPS-module allows you to work with cards and warns about ahead standing stationary DPS cameras. Sensitivity is not as good as that of the same "Karkama", but with ordinary duties the module does well.

Distinctive features of the gadget

As a fly in the fly, the model performsaccumulator battery. The device costing 10,000 rubles implies an acceptable battery life, including, in our case, a 300 mAh battery with its task is clearly not working. At maximum power consumption mode, the gadget lasts 15 minutes, which is very small, especially when a powerful processor such as Ambarella is running onboard. Therefore, many users have to get used to a small, but still a cord, stretching from the recorder to the cigarette lighter or other power source.

The best resolution for DVR

Pros of the model:

  • high-quality picture in high resolution;
  • The matrix works without noise and other "dirt";
  • there is a function of duplicating video on emergency protocols;
  • work with memory cards of increased capacity (up to 128 GB);
  • nice appearance;
  • low price for the premium segment.

Minuses:

  • rechargeable battery with a small capacity.

Approximate price is about 10 000 rubles.

Summarizing

The resolution of the DVR is one of themain characteristics, which directly depends on the quality of the available matrix. Do not believe the seller's assurances that, for example, a gadget with SD or HD scanning can be "overclocked" to the next level (HD / Full HD, respectively) by interpolation, that is, by software increase the resolution. This decision only worsens the quality of the image, because it simply expands the image, and does not detail it. Therefore, it is better to take gadgets that fully support the format you need.

The most optimal option is HD or, what else?better, Full HD-scan, where everything that happens before the hood is well detailed, and the numbers are perfectly readable by automation. Taking a device with a smaller matrix resolution is simply impractical. You will get a blurry picture and unreadable numbers of cars ahead of you.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to select a memory card for
DVR AdvoCam FD8 Gold GPS:
Video recorder "Karkam Kombo 2": reviews
Prology iOne 1000: reviews about the DVR
Prestige DVR 390: reviews and features
How to properly configure the DVR:
DVR Vehicle Blackbox DVR Full
DVR with external camera: Overview
Video recorder PlayMe P300 Tetra:
Popular Posts
up