Téléphone portable HTC Desire 601: spécifications et commentaires

Avoir une construction entièrement métallique et complèteÉcran HD, les smartphones HTC One sont des appareils étonnants pour tout utilisateur, qu'il soit avancé dans un spécialiste de la technologie moderne ou un acheteur de téléphone occasionnel, pas limité dans les moyens. Si votre budget est plus limité, vous pouvez acheter HTC Desire 601, qui a des caractéristiques similaires, mais a un prix beaucoup plus bas.

désir htc 601

Ce gadget a un écran de 4,5 pouces, tout à faitun processeur dual-core puissant, une connectivité 4G LTE et un appareil photo 5 mégapixels décent, et il est emballé dans la conception qui est présente dans les appareils les plus chers de ce fabricant. De plus, les enceintes avant Boomsound sont également empruntées à des smartphones haut de gamme.

HTC Desire 601, dont le prix est inférieur à 11000 roubles, immédiatement après la sortie a reçu beaucoup de commentaires positifs. Un tel ensemble de fonctions pour ce coût n'est offert par aucun modèle de smartphones modernes.

Comment est-ce différent?

Parce que le téléphone est équipé de deux avanthaut-parleurs, frappant immédiatement une énorme similitude avec la gamme HTC One. De plus, les boutons de contrôle du capteur - touches Accueil, "Retour" - sont juste sous l'écran, ce qui ajoute une plus grande chance de confondre 601 avec des "collègues" plus chers.

htc désir 601 dual sim

Apparence

Si vous inspectez soigneusement le corps du gadget de tousparties, vous pouvez voir que, surtout, il ressemble à l'ancien HTC One X. Au lieu d'un métal HTC Desire 601 a un boîtier en plastique avec un revêtement caoutchouté noir. Le panneau arrière est divisé en logo HTC, un grand bloc de caméra avec des inserts métalliques et un logo Beats Audio rouge en bas. Peut-être, l'appareil n'a pas l'apparence si luxueuse des boîtiers en métal dans la ligne One, mais semble encore assez attrayant et durable. Le plastique utilisé pour sa production se distingue par sa haute résistance, de sorte que les chutes et les coups au gadget ne sont pas terribles.

Deux haut-parleurs sont situés sur le panneau avanttéléphone, ce qui signifie que la musique sonne vers vous, et non vice versa. Par conséquent, le son sortant n'est pas étouffé si, par exemple, vous placez le HTC Desire 601 à plat sur la table. La musique sonne très fort, mais aussi qualitativement et sans interférence. Comme vous pouvez vous y attendre, le son manque toujours de basses, mais il est assez léger et assez fort pour écouter vos chansons préférées dans la cuisine tout en préparant le dîner, par exemple.

HTC désir 601 prix

L'écran HTC Desire 601 a seulement 4,5 pouces, ce quilégèrement plus petit que le 4,7 pouces One. Cependant, cette légère différence rend un peu plus facile le maintien de l'appareil dans une main. Néanmoins, ses dimensions sont de 66 mm de large et 134 mm de longueur ne permettent pas de l'appeler appareil trop compact. Si vous avez besoin d'un très petit appareil, vous serez plus à l'aise avec le HTC One Mini de 4,3 pouces.

Sur les côtés sont le contrôle du volume HTCDesire 601, bouton d'alimentation, port MicroUSB et prise casque 3,5 mm. La couverture arrière en plastique est amovible et permet d'accéder à la fente de carte microSD, et vous permet également de changer la batterie. Vous obtenez 8 Go d'espace de stockage en standard, ce qui est un peu, mais vous pouvez au moins installer des applications compatibles sur une carte mémoire.

htc desire 601 specs

HTC Desire 601: les caractéristiques de l'affichage

L'écran de 4,5 pouces a une résolution de 960x540pixels, ce qui est un peu bas, surtout si l'on considère que certains gadgets ont un index de 1.280x720 pixels et en même temps coûtent deux fois moins cher.

Bien que le texte et les icônes ne soient pas aussi clairs,Comme dans le HTC One Full HD haut de gamme, ils sont facilement lisibles et parfaitement adaptés aux tâches quotidiennes. Par exemple, pour poster sur "Twitter" ou envoyer des photos et des photos: la résolution ici n'est pas si importante. D'un autre côté, l'écran est suffisamment lumineux pour supporter le reflet de la lampe de bureau et possède un jeu de couleurs suffisant pour permettre à l'utilisateur de visionner la vidéo sans image déformée.

htc désir 601 firmware

Logiciel et performance

HTC Desire 601 dual SIM fonctionne sur Android 4.2.2 Jelly Bean, qui est une version assez ancienne du système d'exploitation mobile de Google. Bien sûr, il est pas mal, et il fonctionne bien pour les téléphones à bas prix, mais de nombreux utilisateurs aimeraient voir la version pré-installée 4.3. HTC Sense Interface, les développeurs ont ajouté 5 plate-forme mobile supérieure, donc visuellement pas immédiatement évident que vous êtes sur une ancienne version d'Android. Cela devient évident seulement si vous allez dans les paramètres. Malgré le fait que HTC Desire 601 firmware de l'usine est très bonne, vous pouvez le modifier en ajoutant une autre interface de l'appareil et d'autres fonctions comme vous le souhaitez.

Cette interface est utilisée dans la plupartgadgets et ne porte pas de surprises. L'écran contient des icônes de menus minimalistes. Vous trouverez également la fonction de défilement de l'agrégateur de nouvelles BlinkFeed à gauche de l'écran d'accueil. Si vous n'utilisez pas de services tels que Flipboard, la présence continue de BlinkFeed peut devenir ennuyeuse, surtout parce que vous ne pouvez pas vous en débarrasser: vous ne pouvez pas l'éteindre. Cependant, c'est un moyen intéressant de suivre vos nouvelles sur les réseaux sociaux.

htc desire 601 téléphone

Spécifications techniques

À l'intérieur du HTC Desire 601 est équipé deprocesseur avec une fréquence de 1,4 GHz (dual-core). Ceci est un grand pas en arrière par rapport aux puissants processeurs quad-core dans les gadgets de ligne One, mais le téléphone est offert à un prix inférieur, la fonctionnalité et réduit naturelle. Cependant, comme le montre le commentaire de l'utilisateur, une telle puce sera suffisante pour la plupart des tâches. Navigation dans l'interface Sense est assez rapide, et seulement un léger retard observé dans la transition vers l'écran principal une fois que vous ouvrez une session dans l'application.

Le périphérique fonctionne correctement avec l'éditionphotos dans Snapseed, et la visualisation en ligne d'un long film reste toujours lisse et ininterrompue. En outre, les tests ont montré de bonnes performances du téléphone lors du lancement de jeux aussi exigeants qu'Asphalt 8 et Riptide GP 2. Les deux jeux fonctionnaient normalement pour la plupart, mais dans des moments plus intenses, par exemple lors de batailles ou de sauts élevés. Les joueurs trop enthousiastes devraient regarder dans la direction de téléphones phares plus puissants, mais les amateurs de passer du temps dans le jeu ne seront que parfois satisfaits de ce smartphone.

Caméra

Appareil photo 5 mégapixels est situé à l'arrièreparties du téléphone. Les smartphones de la ligne HTC One ont une résolution de seulement 4 mégapixels, mais il n'y a pas de différence significative lors de l'utilisation de l'appareil. Sur le HTC Desire 601 avec un appareil photo 5 mégapixels, vous pouvez faire des photos les plus ordinaires, rien de remarquable.

Selon les commentaires des utilisateurs lors de la prise de vue aurue dans la journée, vous obtenez une photo d'une qualité satisfaisante avec une bonne exposition globale. Les couleurs ne sont pas particulièrement riches, mais l'équilibre des couleurs reste à un niveau très décent.

Comme les périphériques One, HTC Desire 601 Dual SIMa un tas de paramètres avancés de la caméra, y compris le balayage panoramique et le mode HDR. Il dispose également d'un mode qui vous permet de prendre plusieurs photos en même temps pour capturer plusieurs variantes de l'image du même objet ou éditer la photo d'un objet en mouvement dans le style d'une séquence d'actions.

 htc désir 601 bouton d'alimentation

Batterie

HTC Desire 601 est équipé d'une capacité de la batterie2.100 mAh, qui, selon les calculs des représentants de HTC, devrait fournir jusqu'à 12,8 heures de temps de conversation 3G. Ce n'est pas mauvais, et, comme le montre l'avis des utilisateurs, ce calcul est correct et confirmé dans la pratique. Avec une utilisation modérée - écouter de la musique le matin, exécuter plusieurs jeux pendant la journée, utiliser l'appareil photo et regarder régulièrement le courrier - il y a encore beaucoup de charge de la batterie le soir. Si le firmware du HTC Desire 601 est remplacé par d'autres options, cela peut également affecter la durée de vie de la batterie.

Si vous êtes plus exigeant - gardez la luminositéécran au maximum, regarder des vidéos en streaming toute la journée et tente constamment de battre des records au Real Racing 3, on peut prévoir que la batterie sera épuisée assez rapidement. Vous pouvez être sûr que vous avez assez d'elle pendant la journée, mais le soir le téléphone sera probablement épuisé. Même avec une utilisation modérée est recommandé de charger le gadget tous les soirs pour son bon fonctionnement.

Traits positifs

HTC Desire 601 a de nombreuses similitudes avecligne de smartphones design phare smartphones HTC One. Les enceintes avant offrent un très gros bonus lors de l'écoute de la musique, et la possibilité de connecter 4G LTE ajoute seulement des avantages. Il convient de rappeler que toutes les qualités ci-dessus ne vous coûtera pas beaucoup, puisque le prix HTC Desire 601 est beaucoup plus bas que les appareils similaires.

Inconvénients

L'appareil fonctionne sur le vieux logiciel Android. Sa résolution d'écran n'est pas impressionnante, et le processeur dual-core ne donne pas vraiment beaucoup de puissance.

Le verdict final

Bien sûr, HTC Desire 601, dont les caractéristiquesne pas inclure la dernière version de "Android", ne peut pas être appelé un dispositif super-avancé. Cependant, c'est un téléphone avec des haut-parleurs puissants et 4G LTE pour le téléchargement rapide des données, et à un coût raisonnable.

Par sa conception, prise de son plus luxueux"Brothers", étant donné la présence de haut-parleurs puissants, connexion 4G, appareil photo décent et prix abordable, le HTC Desire 601 est un super téléphone Android tout-en-un. Malgré le fait que le logiciel préinstallé sur elle est obsolète, et la résolution d'affichage est relativement faible, si vous voulez acheter un beau téléphone pour peu d'argent, équipé de toutes les fonctionnalités nécessaires, ce modèle est idéal pour vous.

Il convient de noter que de nombreux utilisateurs dans leRécemment, les appareils qui copient des appareils haut de gamme externes sont préférés, mais offerts à un prix inférieur et dotés de beaucoup moins de capacités. En fait, il n'y a rien de répréhensible là-dessus: le désir d'avoir un beau téléphone de mode est assez naturel avec n'importe quel budget. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous ne remarquerez la différence entre les fonctions proposées de l'appareil mobile (à moins, bien sûr, ne sont pas un joueur passionné et ne pas utiliser des applications spécifiques).

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Smartphone HTC Desire 626: spécifications et
HTC Desire 326G Dual Sim. Revoir et
HTC Desire 626. Avis, spécifications, avis
Avis du smartphone HTC Desire 700
Vue d'ensemble du smartphone HTC Desire 610, avis
Qu'est-ce qu'un téléphone mobile moderne?
Que pensent-ils du smartphone HTC Desire EYE?
HTC Desire 510 - avis, des détails
Et vous savez comment payer pour le téléphone de la carte
Messages populaires
en haut

Mobile phone HTC Desire 601: specifications and reviews

Having an all-metal construction and FullHD screen, HTC One smartphones are stunning devices for any user, whether advanced in modern technology specialist or casual phone buyer, not constrained in the means. If your budget is more limited, you can purchase HTC Desire 601, which has similar characteristics, but has a much lower price.

htc desire 601

This gadget has a 4.5-inch display, quitea powerful dual-core processor, 4G LTE connections and a decent 5-megapixel camera, and it's packed into the design that is present at the more expensive devices of this manufacturer. In addition, Boomsound front speakers are also borrowed from premium smartphones.

HTC Desire 601, the price of which is less than 11000 rubles, immediately after the release received a lot of positive feedback. Such a set of functions for this cost is not offered by any model of modern smartphones.

How is it different?

Because the phone is equipped with two frontspeakers, immediately striking a huge similarity with the lineup HTC One. Plus, the sensor control buttons - Home keys, "Back" - are right under the screen, which adds an even greater chance of confusing 601 with more expensive "colleagues."

htc desire 601 dual sim

Appearance

If you carefully inspect the body of the gadget from allparties, you can see that most of all it resembles the previously released HTC One X. Instead of a metal HTC Desire 601 has a plastic case with a black rubberized coating. The back panel is divided into the HTC logo, a large camera block with metal inserts and a red Beats Audio logo at the bottom. Perhaps, the device has not so luxurious appearance of metal cases in the line One, but still looks pretty attractive and durable. The plastic used for its production is distinguished by its high strength, so the falls and blows to the gadget are not terrible.

Two speakers are located on the front panelphone, which means sounding music towards you, and not vice versa. Consequently, the outgoing sound does not get muffled if you, for example, put the HTC Desire 601 flat on the table. Music sounds very loud, but also qualitatively and without interference. As you might expect, the sound still lacks bass, but it's light enough and loud enough to listen to your favorite songs in the kitchen while preparing dinner, for example.

htc desire 601 price

The HTC Desire 601 screen has only 4.5 inches, whichslightly smaller than the 4.7-inch One. However, this slight difference makes it a bit easier to hold the device in one hand. Nevertheless, its dimensions are 66 mm wide and 134 mm in length do not allow to call it too compact device. If you need a really small device, you will be more comfortable with the 4.3-inch HTC One Mini.

On the sides are the volume control HTCDesire 601, power button, MicroUSB-port and 3.5-millimeter headphone jack. The plastic back cover is removable and provides access to the microSD card slot, and also allows you to change the battery. You get 8 GB of storage space as a standard, which is quite a bit, but you can at least install compatible applications on a memory card.

htc desire 601 specs

HTC Desire 601: the characteristics of the display

The 4.5-inch display has a resolution of 960x540pixels, which is a bit low, especially if you consider that some gadgets have an index of 1,280x720 pixels and at the same time cost two times cheaper.

Although the text and icons do not look as clear,as in the high-end Full-HD HTC One, they are easily readable and well suited for everyday tasks. For example, for posting in "Twitter" or sending pictures and photos: the resolution here is not so important. On the other hand, the screen is bright enough to withstand the reflection from the desk lamp and has a sufficient set of colors to allow the user to enjoy viewing the video without a distorted picture.

htc desire 601 firmware

Software and Performance

HTC Desire 601 dual SIM works on Android 4.2.2 Jelly Bean, which is a fairly old version of the mobile operating system from Google. Of course, for a low-cost phone this is not bad, and it works well, but many users would like to see a pre-installed version of 4.3. Developers HTC added the Sense 5 interface over the mobile platform, so it's not immediately noticeable that you are on the old version of Android. This becomes obvious only if you go to the settings. Despite the fact that the HTC Desire 601 firmware is factory and very good, you can change it by adding a different interface and other functions to your device.

This interface is used in mostgadgets and does not carry any surprises. The screen contains minimalistic menu icons. Also you will find the function of scrolling the news aggregator BlinkFeed to the left of the home screen. If you do not use services such as Flipboard, the continued presence of BlinkFeed can become annoying, especially because you can not get rid of it: you can not disable it. However, this is an interesting way to track your news on social networks.

htc desire 601 phone

Specifications

Inside the HTC Desire 601 is equipped withprocessor with a frequency of 1.4 GHz (dual-core). This is a big step backward compared to the powerful quad-core processors in the gadgets of the One series, but the phone is offered at a lower price, and the reduced functionality is natural. However, as follows from user feedback, such a chip will be sufficient for most tasks. Navigation through the Sense interface is quite fast, and only a slight delay is observed when going back to the main screen after logging into the application.

Device works fine with editingphotos in Snapseed, and online viewing of a long movie always remains smooth and uninterrupted. In addition, testing showed good performance of the phone when launching such demanding games as Asphalt 8 and Riptide GP 2. Both games functioned normally for the most part, but in more intense moments, for example during battles or high jumps, the frame rate fell noticeably. Too enthusiastic gamers should look in the direction of more powerful flagship phones, but lovers of spending time in the game will only sometimes be satisfied with this smartphone.

Camera

5-megapixel camera is located on the backparts of the phone. The smartphones of the HTC One line have a resolution of only 4 megapixels, but there is no significant difference when using the device. On the HTC Desire 601 with a 5-megapixel camera you can make the most ordinary, nothing outstanding shots.

According to user feedback when shooting atstreet in the daytime, you get a photo of a satisfactory quality with a good overall exposure. Colors are not particularly rich, but the color balance remains at a very decent level.

Like Devices One, HTC Desire 601 Dual SIMhas a bunch of advanced camera settings, including Sweep Panorama and HDR mode. It also has a mode that allows you to take several photos at the same time to capture several variants of the image of the same object or edit the photo of a moving object in the style of a sequence of actions.

 htc desire 601 power button

Battery

HTC Desire 601 is equipped with a battery capacity2,100 mAh, which, according to calculations by representatives of HTC, should provide up to 12.8 hours of talk time 3G. This is not bad, and, as the user reviews show, this calculation is correct and is confirmed in practice. With moderate use - listening to music in the morning, running several games during the day, using the camera and regularly viewing the mail - there is still a lot of battery charge in the evening. If the HTC Desire 601 firmware is replaced from the factory to other options, it can also affect the battery life.

If you are more demanding - keep the brightnessscreen at the maximum, watch streaming video all day and constantly trying to break records on Real Racing 3, you can expect that the battery will be discharged pretty quickly. You can be sure that you will have enough of it during the day, but by the evening the phone will surely be discharged completely. Even with moderate use, it is recommended to charge the gadget every night for its more correct operation.

Positive features

HTC Desire 601 has many similarities withattractive design flagship smartphones line HTC One. Front speakers offer a very large bonus when listening to music, and the possibility of connecting 4G LTE only adds pluses. It is worth remembering that all of the above qualities will not cost you a lot, since the HTC Desire 601 price is much lower than similar devices.

disadvantages

The device runs on the old Android software. Its screen resolution is not impressive, and the dual-core processor does not really give much power.

The final verdict

Of course, HTC Desire 601, whose characteristicsdo not include the latest version of "Android", can not be called a super-advanced device. However, it is a phone with powerful speakers and 4G LTE for fast data download, and at a reasonable cost.

By its design, taken from its more luxurious"Brothers", given the presence of powerful speakers, 4G connection, decent camera and affordable price, the HTC Desire 601 is a great all-in-one Android phone. Despite the fact that the software preinstalled on it is obsolete, and the display resolution is relatively low, if you want to buy a beautiful phone for little money, equipped with all the necessary features, this model is ideal for you.

It is worth noting that many users in theRecently, devices that copy externally premium devices are preferred, but offered at a lower price and equipped with much less capabilities. In fact, there is nothing reprehensible about this: the desire to have a beautiful fashion phone is quite natural with any budget. If you are not an advanced user, you will not notice the difference between the proposed features on your mobile device (unless, of course, you are an avid gamer and do not use specific applications).

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Smartphone HTC Desire 626: specifications and
HTC Desire 326G Dual Sim. Review and
HTC Desire 626. Review, specs, reviews
Review of the smartphone HTC Desire 700
Overview of the smartphone HTC Desire 610, reviews
What is a modern mobile phone?
What do they think about the HTC Desire EYE smartphone?
HTC Desire 510 - reviews, details
And you know how to pay for the phone from the card
Popular Posts
up