La plaie sur les lèvres: avec quoi est-elle connectée?

Indicateur de nombreuses maladies peut êtreune plaie simple sur les lèvres. Malheureusement, la plupart des femmes ne font pas attention à cette fonctionnalité, et en fait grâce à lui, vous pouvez trouver la maladie à temps et prévenir d'éventuelles complications.

Par exemple, une petite verrue sur les organes génitauxla lèvre est une manifestation symptomatique de la syphilis primaire. En règle générale, il a des facettes claires, et 7-8 jours après son apparition, il y a une augmentation des ganglions lymphatiques qui traversent la région génitale. La période standard de la période d'incubation est d'environ un mois, mais dans certains cas, le virus peut être présent dans le corps et pendant une demi-année sans manifestations visibles. Si le patient a constaté que le chancre ou l'ulcère est auto-prolongé, alors vous ne devriez pas vous réjouir, car cela peut être un symptôme clair du passage du stade primaire à la forme latente. Alors les signes de la maladie incluent la température élevée du corps, la faiblesse générale du corps entier, la fatigue, le surmenage, la douleur périodique dans la tête. Pour prévenir la maladie, vous devez faire très attention à chaque rencontre sexuelle et faire attention à choisir un partenaire.

Un ulcère sur les lèvres, qui saigne et blesse,peut indiquer le développement de l'herpès génital. Souvent, de telles blessures se forment lorsque les bulles éclatent avec du liquide. En même temps la femme est tourmentée par une démangeaison insupportable, la température peut augmenter, il y a une faiblesse dans les muscles du corps. Se débarrasser de l'infection herpétique est impossible, car il est présent dans le corps de chaque personne, mais est activé seulement par certains. Un stimulateur du développement de la maladie peut être une diminution de la défense immunitaire du corps. C'est pourquoi une forte immunité peut prévenir de nombreuses maladies désagréables. Après tout, l'herpès est long et douloureux, surtout sexuel, puisque les ulcères ne peuvent pas être trempés.

Dans la pratique médicale de notre pays sont connusLes cas de chancre mou d'infection, dans laquelle il y a une plaie des saignements sur la lèvre sexuelle. La maladie est transmise sexuellement. Mais puisque dans notre pays est pratiquement impossible de trouver un virus, ils ne souffrent que les femmes qui ont été en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient et eu des rapports sexuels non protégés avec les résidents locaux.

Mais pas toujours une plaie sur les lèvres estun signe d'une maladie vénérienne. Par exemple, un ulcère aigu de la vulve peut vaincre même une vierge et est une conséquence d'une réaction allergique. Une scabie peut survenir en raison du non-respect de l'hygiène personnelle. Vous pouvez l'attraper même dans les transports en commun, en touchant les mains courantes infectées. Même une maladie apparemment sans rapport avec la diphtérie peut causer des ulcères.

La fièvre typhoïde est une infection qui infecte le corpsl'homme principalement dans la période d'été, puisque le climat est favorable à sa reproduction. Ne soyez pas surpris qu'il y avait une plaie sur les lèvres, si diagnostiqué avec "fièvre typhoïde". L'infection peut pénétrer dans le corps à travers des produits non lavés, de la vaisselle sale, utilisée par la personne infectée, c'est-à-dire à la maison. Mais de telles situations sont extrêmement rares, le plus souvent la transmission de l'infection se produit voie fécale-orale.

Les rapports sexuels non protégés peuvent mener àinfection par la gonorrhée, qui provoque l'apparition d'ulcères dans l'aine. Cette maladie est également appelée une gonorrhée. Le virus de l'infection se propage à travers la membrane muqueuse du vagin et de l'utérus, se développant, provoquant une irrégularité menstruelle, de graves douleurs abdominales et même un gonflement de l'intestin. La gonorrhée est très fréquente chez les femmes et les hommes, car elle peut même passer d'un partenaire à l'autre à travers le linge de lit.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Y at-il un remède contre l'herpès sur la lèvre?
Ont-ils trouvé un callus sur la lèvre d'un nouveau-né?
Elle se mordit la lèvre: que devrais-je faire?
Mal de gorge dans la bouche. Pourquoi cela peut apparaître
Que faire si vous trouvez un sceau sur
Comment soigner un rhume sur la lèvre? Quelques-uns
Blister sur la lèvre, dans l'aine et sur le
Il y avait une tache blanche sur la lèvre. Causes et
Jazvochka dans le langage des enfants: causes, traitement,
Messages populaires
en haut

The sore on the labia: with what it is connected?

Indicator of many diseases can bea simple sore on the labia. Unfortunately, most women do not pay due attention to this feature, and in fact thanks to him, you can find the disease on time and prevent possible complications.

For example, one small wart on the genitallip is a symptomatic manifestation of primary syphilis. As a rule, it has clear facets, and 7-8 days after its appearance, there is an increase in lymph nodes that pass through the genital area. The standard period of the incubation period is about a month, but in some cases the virus can be present in the body and for half a year without visible manifestations. If the patient has found that the chancre or ulcer is self-prolonged, then you should not rejoice, because this can be a clear symptom of the transition from the primary stage to the latent form. Then the signs of the disease include high body temperature, general weakness of the whole body, fatigue, overstrain, periodic pain in the head. To prevent the disease, you should be very careful with every sexual encounter and be careful about choosing a partner.

An ulcer on the labia, which bleeds and hurts,may indicate the development of genital herpes. Often, such wounds are formed when the bubbles burst with liquid. At the same time the woman is tormented by an unbearable itch, the temperature can rise, there is a weakness in the muscles of the body. Get rid of herpes infection is impossible, since it is present in the body of each person, but is activated only by some. A stimulator of the development of the disease may be a decrease in the body's immune defense. That is why strong immunity can prevent many unpleasant diseases. After all, the herpes is long and painful, especially sexual, since ulcers can not be soaked.

In medical practice of our country are knowncases of infection with a soft chancre, in which there is a bleeding sore on the labia. The disease is transmitted sexually. But since in our country the virus is almost impossible to meet, it affects only women who have visited the countries of Africa, Asia and the Middle East and who had unprotected sex with a local resident.

But not always a sore on the labia isa sign of a venereal disease. For example, an acute ulcer of the vulva can overcome even a virgin and is a consequence of an allergic reaction. A scabies labia may occur due to non-compliance with personal hygiene. You can grab it even in public transport, touching the infected handrails. Even such a seemingly unrelated disease as diphtheria can cause ulcers.

Typhoid fever is an infection that infects the bodyman mainly in the summer period of time, since the climate is favorable for its reproduction. Do not be surprised that there was a sore on the labia, if diagnosed with "typhoid fever". Infection can penetrate the body through unwashed products, dirty dishes, which the infected person used, that is, the household way. But such situations are extremely rare, most often the transmission of infection occurs fecal-oral route.

Unprotected sexual intercourse can lead toinfection with gonorrhea, which provokes the appearance of ulcers in the groin. This disease is also called a gonorrhea. The infection virus spreads through the mucous membrane of the vagina and uterus, developing, causing menstrual irregularity, severe abdominal pain and even swelling of the intestine. Gonorrhea is very common in women and men, as it can even pass from one partner to another through bed linen.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Is there a cure for herpes on the lip,
Have they found a callus on the lip of a newborn?
She bit her lip: what should I do?
Sore in the mouth. Why it may appear
What to do if you find a seal on
How to cure a cold on the lip? Several
Blister on the lip, in the groin and on the
There was a white stain on the lip. Causes and
Jazvochka in the language of children: causes, treatment,
Popular Posts
up