Que faire si vous avez trouvé un phoque sur les lèvres ou ce que vous devez savoir sur Bartholinitis?

Causes, à cause de laquelle les femmes se posentsceller sur les lèvres, peut être beaucoup, du plus simple, à très sérieux. Par conséquent, si vous avez trouvé une éducation, il n'est pas nécessaire de retarder la visite chez le gynécologue. Seul un spécialiste expérimenté peut déterminer quelle conséquence de la maladie est le compactage et prescrire le traitement correct et adéquat.

Le phoque sur les petites lèvres peut être un bouton simple, et une manifestation d'une maladie plus complexe, par exemple la bartholinite.

Qu'est-ce que Bartholinitis

Bartholinitis est un processus inflammatoire,causée par des micro-organismes spéciaux, sous lequel la glande bartholin est condensée, responsable de l'humidification des muqueuses des organes génitaux. À l'état normal, la glande mesure de 1,5 à 2 centimètres. Lorsqu'ils sont infectés dans leurs tissus ou canaux, les petits phoques se développent, ce qui finit par augmenter et provoquer des sensations très désagréables.

Les symptômes de la maladie

Avec une garantie absolue de révéler quejoint dans les lèvres est bartolinite, bien sûr, seul un gynécologue peut. Mais la présence des symptômes évidents principaux vous aidera à évaluer correctement la condition et ne pas retarder avec un appel au docteur. Le début de la maladie est assez facile à manquer, comme il est souvent accompagné d'un malaise et est complètement asymptomatique. Plus tard sur les lèvres, le plus souvent toujours pareil, il y a un petit sceau, l'aspect ressemblant à un bouton. Au fil du temps, les néoplasmes du site se posent la douleur, il y a un léger picotement ou des démangeaisons au niveau du périnée, peut augmenter la température suffisamment élevée pour apparaître un sentiment de faiblesse ou des frissons. l'obstruction du canal due à sa cavité commence à accumuler du pus, et qui forme un premier bas, puis augmente de façon marquée pour sceller le sexe de la lèvre, et en l'absence d'un traitement approprié peut provoquer l'apparition et les kystes.

Les principales causes de la maladie

Les causes de l'apparition de la bartholinite peuvent êtreun grand nombre. Ce manque d'hygiène, ce qui entraîne chez les femmes génitales commencent à se reproduire une variété de bactéries et micro-organismes et les maladies inflammatoires du système génito-urinaire, la présence d'infections, les maladies sexuellement transmissibles et la sensibilité particulière aux microbes en raison de l'immunité réduite.

Les méthodes de traitement de la bartholinite

Sceller sur les lèvres, causé parbartholinite peut soit provoquer la formation d'abcès lorsque pus accumule dans les tissus des petites lèvres ou de la survenance de la formation kystique, dans les cas où il y a blocage du canal de délivrance. Dans les deux cas, on ne peut pas se passer d'une intervention chirurgicale. L'abcès est ouvert, ce qui permet au pus accumulé à l'intérieur de sortir, et en quelques heures, la blessure est périodiquement drainé pour éviter la suppuration répétée. Après le nettoyage complet des tissus, il est obligatoire d'effectuer une thérapie antibactérienne, qui tue les bactéries pathogènes restant dans le corps et empêche le développement ultérieur de la maladie.

Sceller sur les lèvres, causé parla formation de kystes, atteint beaucoup plus grand qu'un abcès, et peut même entraver l'envoi d'e besoins physiologiques des femmes. Après l'ablation chirurgicale de l'éducation du patient doit se conformer à un régime strict et passer un traitement de réadaptation, qui est basée sur la prise de médicaments anti-inflammatoires et des procédures physiologiques passant de gynécologue nommé.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment prolonger les rapports sexuels?
Y at-il un remède contre l'herpès sur la lèvre?
Ont-ils trouvé un callus sur la lèvre d'un nouveau-né?
Compaction dans la glande mammaire: comment se comporter
Comment soigner un rhume sur la lèvre? Quelques-uns
La plaie sur les lèvres: avec quoi est-elle connectée?
Les symptômes du cancer des lèvres - Comment les reconnaître?
Blister sur la lèvre, dans l'aine et sur le
Il y avait une tache blanche sur la lèvre. Causes et
Messages populaires
en haut

What to do if you have found a seal on the labia or what you need to know about Bartholinitis?

Causes, because of which women ariseseal on the labia, can be a lot, from the most simple, to quite serious. Therefore, if you have found any education, then it is not necessary to delay the visit to the gynecologist. Only an experienced specialist can determine which consequence of the disease is the compaction and to prescribe the correct and adequate treatment.

Seal on the labia minor may be a simple pimple, and a manifestation of a more complex disease, for example bartholinitis.

What is Bartholinitis

Bartholinitis is an inflammatory process,caused by special microorganisms, in which the bartholin gland is condensed, responsible for moistening the mucous membranes of the genital organs. In a normal state, the gland is 1.5 to 2 centimeters in size. When infected in its tissues or ducts, small seals develop, which eventually increase and cause very unpleasant sensations.

Symptoms of the disease

With an absolute guarantee to reveal thatseal in the labia is bartolinite, of course, only a gynecologist can. But the presence of the main obvious symptoms will help you to properly assess the condition and not delay with an appeal to the doctor. The onset of the course of the disease is fairly easy to miss, as most often it is not accompanied by a deterioration of well-being and passes completely asymptomatic. Later on the labia, more often still the same, there is a small seal, the appearance resembling a pimple. Over time, painful sensations appear in the site of the lesion, a tingling or itching in the perineum appears, a rather high fever may arise, a feeling of weakness or chilliness may appear. Due to blockage of the duct in its cavity begins to accumulate pus, which forms first a small, then noticeably increasing compaction on the labia, and in the absence of proper treatment can provoke the appearance of a cyst.

The main causes of the disease

The causes of the appearance of bartholinitis may bea great many. This is the lack of proper hygiene, as a result, various bacteria and microorganisms, inflammatory diseases of the genitourinary system, the presence of sexually transmitted infections, and a particular susceptibility of the organism to microbes start to multiply on the reproductive organs of the woman due to reduced immunity.

Methods of treatment of bartholinitis

Seal on labia, caused bybartolinite, can cause either the formation of an abscess, if pus accumulates in the area of ​​the tissues of the labia minora, or the occurrence of cystic formation, in cases where a blockage of the outlet duct occurs. In both cases, one can not do without surgical intervention. The abscess is opened, allowing the accumulated inside of the pus to come out, and within a few hours, the wound is periodically drained to avoid repeated suppuration. After complete cleaning of tissues, it is mandatory to perform antibacterial therapy, which kills the pathogenic bacteria remaining in the body and prevents the further development of the disease.

Seal on labia, caused byformation of the cyst, reaches a much larger size than the abscess, and can even hamper the physiological needs of the woman. After surgical elimination of education, the patient needs to follow a strict diet and undergo a rehabilitation course of treatment based on the intake of anti-inflammatory drugs and the passage of physiological procedures prescribed by the gynecologist.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to prolong sexual intercourse?
Is there a cure for herpes on the lip,
Have they found a callus on the lip of a newborn?
Compaction in the mammary gland: how to behave
How to cure a cold on the lip? Several
The sore on the labia: with what it is connected?
Symptoms of Lip Cancer - How to recognize them?
Blister on the lip, in the groin and on the
There was a white stain on the lip. Causes and
Popular Posts
up