Liquide pour cigarettes électroniques FlavourArt n'a pas besoin d'une représentation spéciale

Viping est un phénomène assez commun dansle monde moderne. Beaucoup de fumeurs ont déjà réalisé tous ses avantages et changé les cigarettes traditionnelles en cigarettes électroniques. De tels gadgets permettent non seulement de minimiser la nocivité du tabagisme, mais aussi de recevoir du processus un réel plaisir. Ceci est réalisé grâce à une large gamme de recharges de cartouches.

Fluide pour cigarettes électroniques FlavorArt L'origine italienne n'a pas besoin d'une introduction spéciale, à cause de cela, probablement, chaque bateau à vapeur a déjà entendu parler de cela. Mais très peu de gens savent pourquoi les saveurs de tabac de cette marque sont si bonnes.

Fluide pour cigarettes électroniques FlavorArt

Histoire de la création

Dans le cadre du projet Ultimate, les ingénieurs de l'entreprisemené une étude scientifique complète des arômes du tabac. Les arômes du tabac actuel ont été analysés, puis des tentatives ont été faites pour les reproduire à l'aide d'arômes alimentaires. Tous les ingrédients ont été soigneusement contrôlés par l'Autorité européenne de sécurité des aliments.

Les maîtres italiens ont développé un processus de production technologiquement complexe, qui a permis de créer des mélanges vraiment originaux avec un caractère unique.

Caractéristiques principales

Liquide pour cigarettes électroniques (chaque lot)est produite en grands volumes (plusieurs dizaines de litres) et nécessite une parfaite conformité au dosage des ingrédients, ce qui est sans doute difficile à réaliser sans équipement de haute technologie.

Les flacons d'un volume de 20 ml sont produits avec concentration6, 12 et 18 mg de nicotine. Tous les principaux éléments qui contient un liquide pour cigarette électronique FA (glycérine végétale, du propylene glycol, de la nicotine), certifiée par un laboratoire indépendant pharmaceutique United States Pharmacopeia. Les produits répondent à toutes les normes de qualité, normes de sécurité et passent la certification obligatoire non seulement en Italie, mais aussi en dehors de l'Europe.

Le ravitaillement ne contient pas d'alcool, de gluten, de protéines, de sucre, d'OGM, de diacétyle, de parabènes, d'agents de conservation, d'ambroxyde, d'édulcorants, de colorants, ni d'ingrédients d'origine animale.

Variété de saveurs

Le liquide pour cigarettes électroniques FlavorArt est représenté par plus de 30 saveurs. Pour la commodité des consommateurs, le fabricant les divise en trois catégories principales:

  • La série de tabac. Les saveurs sont représentées par des saveurs de cigarettes traditionnelles et des mélanges uniques.
  • Liquide de fruit. La série se distingue par des bouquets doux, mais avec des notes d'authenticité. Le fabricant ne se concentre pas sur l'originalité des combinaisons de goûts, mais sur leur similitude avec la source d'origine.
  • Saveurs de dessert Incluez des bouquets de tabac extraordinaires et des mélanges aromatiques audacieux.

Liquide pour cigarettes électroniques marque déposée FlavourArt satisferales besoins des gourmets les plus sophistiqués. Il peut être utilisé à la fois pour recharger des cartouches de cigarettes et de narguilés. De plus, tous les arômes sont présentés dans la version non-nicotinique, ce qui plaît sans doute à ceux qui souhaitent se débarrasser de la dépendance.

futuland.ru

Popularité croissante

La marque FlavourArt existe depuis plus de 8 ans, etTout au long de cette période, les produits bénéficient d'une popularité enviable. Cela est confirmé par le fait que l'usine de l'entreprise est passée en mode d'exploitation 24 heures sur 24 l'année dernière. D'accord, cela en dit long!

Régulièrement le fabricant satisfait ses clients avec de nouvelles saveurs. Ce liquide pour les cigarettes électroniques à acheter et à essayer devrait tous les connaisseurs de bouquets lumineux et inoubliables!

J'ai aimé:
0
Articles connexes
Liquide pour cigarettes électroniques Eleaf:
Liquide pour cigarettes électroniques Cosmic Fog
Quel est le liquide pour
Fluide pour cigarettes électroniques Vikings Vap
Liquide pour cigarettes électroniques Totalement
Liquide pour cigarettes électroniques Savourea:
Fluide pour cigarettes électroniques Mermaid -
Liquide pour cigarettes électroniques Vardex:
E-Cigarette Fluid Five Pions
Messages populaires
en haut

Liquid for electronic cigarettes FlavourArt does not need special representation

Viping is a fairly common phenomenon inthe modern world. Many smokers have already realized all its advantages and change traditional cigarettes to electronic cigarettes. Such gadgets allow not only to minimize the harmfulness of smoking, but also to receive from the process a real pleasure. This is achieved through a wide range of cartridge refills.

Fluid for electronic cigarettes FlavorArt Italian descent does not need a special introduction, because of it, probably, every steamer has already heard about it. But very few people know why the tobacco flavors of this brand are so good.

Fluid for electronic cigarettes FlavorArt

History of creation

In the context of the Ultimate project, the company's engineersconducted a whole scientific study of the aromas of tobacco. The aromas of the present tobacco were analyzed, then attempts were made to reproduce them with the help of food flavors. All ingredients have been carefully checked by the European Food Safety Authority.

Italian masters have developed a technologically complex production process, which allowed to create truly original mixtures with a unique character.

Main characteristics

Liquid for electronic cigarettes (each batch)is produced in large volumes (several dozens of liters) and requires exact compliance with the dosage of ingredients, which is undoubtedly difficult to achieve without high-tech equipment.

Vials with a volume of 20 ml are produced with concentration6, 12 and 18 mg nicotine. All the essential elements that contain liquid for electronic cigarettes FA (vegetable glycerin, propylene glycol, nicotine) are certified by the independent pharmaceutical laboratory United States Pharmacopeia. The products meet all quality standards, safety standards and pass obligatory certification not only in Italy, but also outside Europe.

Refueling does not contain alcohol, gluten, protein, sugar, GMO, diacetyl, parabens, preservatives, ambroxide, sweeteners, colorants, as well as ingredients of animal origin.

Variety of flavors

The liquid for electronic cigarettes FlavorArt is represented by more than 30 flavors. For the convenience of consumers, the manufacturer divides them into three main categories:

  • The tobacco series. The flavors are represented by both traditional cigarette flavors and unique mixes.
  • Fruit liquid. The series is distinguished by soft bouquets, but with notes of authenticity. The manufacturer does not focus on the originality of the combinations of tastes, but on their similarity with the original source.
  • Dessert flavors. Include extraordinary tobacco bouquets and bold aromatic mixtures.

Liquid for electronic cigarettes trademark FlavourArt will satisfythe needs of even the most sophisticated gourmets. It can be used both for refilling cartridges of cigarettes and hookahs. In addition, all the flavors are presented in the no-nicotinic version, which undoubtedly pleases those wishing to get rid of addiction.

futuland.ru

Growing popularity

The FlavourArt brand has existed for more than 8 years, andThroughout this period, the products enjoy an enviable popularity. This is confirmed by the fact that last year the plant of the company switched to a 24-hour operating mode. Agree, this says a lot!

Regularly the manufacturer pleases its customers with new flavors. This liquid for electronic cigarettes to buy and try should every connoisseur of bright, unforgettable bouquets!

Liked:
0
Similar articles
Liquid for electronic cigarettes Eleaf:
Liquid for electronic cigarettes Cosmic Fog
What is the liquid for
Fluid for electronic cigarettes Vikings Vap
Liquid for electronic cigarettes Totally
Liquid for electronic cigarettes Savourea:
Fluid for electronic cigarettes Mermaid -
Liquid for electronic cigarettes Vardex:
E-Cigarette Fluid Five Pawns
Popular Posts
up