Dégel de l'eau: utilisation et nuisance de son utilisation

Les avantages et les inconvénients de l'eau de fonte à ce jour - un sujet très pertinent. Tout le monde essaie d'utiliser des produits utiles pour maintenir la santé physique à un certain niveau.

l'eau est douce et nuisible
Mais tout le monde ne sait pas que l'eau ordinaire, même purifiée, ne comporte pas autant d'avantages que le dégel. Quel est son secret?

Décongélation de l'eau: bonne et mauvaise

Il se trouve que les molécules d'eau ordinaire sont plusieursplus de cellules membranaires de notre corps. Par conséquent, ils pénètrent avec beaucoup de difficulté en eux. Mais une autre structure a un dégel d'eau. Les avantages et les inconvénients sont causés par le fait qu'il doit être correctement préparé. Sinon, le corps ne recevra aucun support.

Mais l'effet de prendre une telle eau, comme on dit,est évident. Le fait que notre corps reçoive la plus pure humidité vitale est d'une grande importance. Les molécules d'eau décongelée ne nécessitent pas de ressources supplémentaires pour leur assimilation. L'énergie libre de l'organisme est dirigée vers son auto-guérison, le métabolisme est normalisé, ce qui contribue à un renouvellement plus intensif des vieilles cellules. Un grand nombre de foies longs sont enregistrés dans les zones où les résidents locaux prennent de l'eau pour la consommation de sources de montagne.

Avantage et dommage de l'eau de fonte
Passant tous les cycles (évaporation, cristallisation,dégel), dans ces rivières l'eau (décongelée) est idéale dans sa composition. Les avantages et les inconvénients de son utilisation ont longtemps été un secret. En plus d'améliorer la qualité de vie, le cas où un homme est devenu père à l'âge de cent ans est encore connu. Les scientifiques croient que l'eau de fonte contribue à la régulation de tous les processus métaboliques dans le corps, ce qui aide parfois même dans les maladies graves. Le fait que ce liquide (à condition que la technique soit respectée) ne porte aucun préjudice à la santé, affirme-t-on hardiment.

Faire fondre l'eau: les bienfaits et les dommages dépendent du mode de préparation

Il semble qu'il n'y a rien de plus facile que de gelerquelques bouteilles d'eau dans le congélateur, puis l'utiliser après la décongélation. Mais c'est l'erreur principale. Cette voie ne peut pas être utilisée, car toutes les impuretés nocives restent en place, seule la taille des molécules change. Ils pénètrent librement dans la membrane cellulaire.

l'eau de fonte est bonne et mauvaise
Afin d'obtenir unIl y a plusieurs façons de cuisiner. Puisque les molécules d'eau et les substances nocives qui s'y trouvent ont des caractéristiques physiques différentes, respectivement, le moment de leur cristallisation diffère également. Par conséquent, il est nécessaire d'aborder le processus avec la connaissance de la question. Placez une casserole de liquide dans le réfrigérateur. Après un certain temps, retirez la croûte de glace qui s'est formée sur la surface. Ensuite, vous devez attendre jusqu'à ce que l'eau restante gèle de moitié. Cela peut prendre un temps différent, en fonction de la température dans le congélateur et le volume de la casserole. La glace formée doit être divisée et drainée toute l'eau qui n'a pas eu le temps de geler. Rincer les morceaux restants sous l'eau courante, décongeler et consommer audacieusement. Ainsi, nous obtenons l'eau la plus pure (décongelée). Les avantages et les inconvénients sont directement proportionnels à la façon dont vous cuisinez à la maison.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Quel est le bénéfice et le mal du céleri?
Avantages et inconvénients du curcuma en tant que médicament
Miel parfumé: le mal et les avantages du produit
Concombre frais: bénéfice et nuisance
Le principal avantage et les inconvénients du beurre fondu
Comment la bouillie est-elle cuite? Avantage et préjudice
Chou irremplaçable: bénéfice et
Pignons: bons et mauvais. Quoi
Huile de palme: mal ou avantage?
Messages populaires
en haut

Water thawing: use and harm from its use

The benefits and harm of melt water to date - a very relevant topic. Everyone tries to use useful products to maintain physical health at a certain level.

water is mild and harmful
But not everyone knows that ordinary water, even purified, does not carry as much benefit as thaw. What is its secret?

Water thawing: good and bad

It turns out that the molecules of ordinary water are severalmore membrane cells of our body. Therefore, they penetrate with great difficulty into them. But quite another structure has water thawing. The benefits and harms are caused by the fact that it must be properly prepared. Otherwise, the body will not receive any support.

But the effect of taking such water, as they say,on the face. Of great importance is already the fact that our body receives the purest life-giving moisture. Molecules of thawed water do not require additional resources for their assimilation. The free energy of the organism is directed to its self-healing, the metabolism is normalized, which contributes to a more intensive renewal of the old cells. A huge number of long-livers are recorded in those areas where local residents take water for consumption from mountain sources.

Benefit and harm of melt water
Passing all the cycles (evaporation, crystallization,thawing), in these rivers the water (thawed) is ideal in its composition. Benefit and harm from its use has long been no secret. In addition to improving the quality of life, the case when a man became a father at the age of one hundred years is still known. Scientists believe that melt water contributes to the regulation of all metabolic processes in the body, which sometimes helps even in severe diseases. The fact that this liquid (provided that the technique is complied with) does not carry any harm to health, one can assert boldly.

Melt water: the benefits and harms depend on the method of preparation

It seems there is nothing easier than to freezea few bottles of water in the freezer, and then use it after thawing. But this is the main error. This way can not be used, since all harmful impurities remain in place, only the size of the molecules changes. They freely penetrate the cell membrane.

meltwater is good and bad
In order to obtain a suitableThere are several ways of cooking. Since the molecules of water and harmful substances that are in it have different physical characteristics, respectively, the time of their crystallization also differs. Therefore, it is necessary to approach the process with knowledge of the matter. Place a pan of liquid in the refrigerator. After a while, remove the crust of ice that formed on the surface. Then you need to wait until the remaining water freezes by half. This can take a different amount of time, depending on the temperature in the freezer and the volume of the pan. Formed ice should be split and drained all the water that did not have time to freeze. Rinse the remaining pieces under running water, thaw and boldly consume. Thus, we get the purest water (thawed). The benefits and harms are directly proportional to the way in which you cook it at home.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
What is the benefit and harm of celery?
Benefits and harm of turmeric as a medicinal
Fragrant honey: the harm and benefit of the product
Fresh cucumber: benefit and harm to it
The main benefit and harm of melted butter
How is the porridge cooked? Benefit and harm
Irreplaceable cabbage: benefit and
Pine nuts: good and bad. what
Palm oil: harm or benefit?
Popular Posts
up