Cigarettes "Java": description et types

De plus en plus, les gens deviennentdépendent du tabac. Certains préfèrent les cigarettes minces et légères, tandis que d'autres fument des cigarettes fortes. Bien sûr, tout cela n'apporte aucun bénéfice pour la santé. Cet article va décrire les cigarettes "Java". Vous apprendrez quels types de produits ce produit a, et quelle est sa particularité.

Cigarettes "Java"

Ces cigarettes ont commencé à être produites en 1966célèbre entreprise russe "BAT-Java". Le tabac a d'abord été emballé dans du papier sans filtre. Quelques années plus tard, les cigarettes Java ont été les premiers produits avec un élément protecteur. Le filtre de ces cigarettes protège contre la pénétration de la fumée dans les poumons et, par conséquent, prévient certaines maladies associées au tabagisme. Cigarettes "Java" ont plusieurs types, qui diffèrent les uns des autres. Considérez-les.

Cigarettes «Java Classique Or»

Initialement, ce tabac a été produit en douceuremballage. Seulement après un certain temps, les cigarettes "Java" ont acheté un plus pratique pour le pack consommateur. La boîte rigide ne se déforme pas et empêche la casse des cigarettes. Ce produit a un filtre. Dans le pack, vous trouverez vingt cigarettes.

La teneur en résine de cette forme de tabac est de 10 milligrammes. La nicotine est présentée à raison de 0,8 milligrammes.

cigarettes or

Le produit "Modern Golden Java"

Le tutu justifie pleinement son nom. Il a un revêtement d'or avec une étiquette de marque. Dans un paquet il y a 20 cigarettes.

En comparaison avec son prédécesseur, un telle tabac est plus facile. C'est pourquoi il est souvent acquis par les femmes et les jeunes. La teneur en goudrons de ces cigarettes est inférieure à 4 milligrammes. En outre, il y a 0,4 milligramme de nicotine.

cigarettes java classic

Cigarettes "Golden Java Original"

Ce produit occupe une position moyenne entre les deux espèces précédentes. Il y a 7 milligrammes de goudron et 0,6 mg de nicotine. Dans le pack est le nombre standard de cigarettes.

L'emballage a une couleur dorée d'en bas et le blanc est d'en haut. Ainsi, le fabricant identifie l'originalité de ce produit.

Tabac "Spécial Golden Java"

Cigarettes "Java Gold Special" sont conçus pourCeux qui veulent se protéger autant que possible contre l'exposition à la fumée nocive. Dans un paquet, il y a 20 cigarettes légères. Dans chacun d'eux il y a 1 milligramme de résine et 0,1 mg de nicotine.

Le tutu a une couleur dorée avec une étiquette de marque. Cependant, des autres il se distingue par une couleur blanche. C'est ce qui permet au consommateur de ne pas confondre le produit avec le reste des cigarettes (plus robuste).

quels types de cigarettes sont java d'or

En résumé et une petite conclusion de l'article

Depuis plusieurs années, les produits de l'entreprise"Java" a pris la première place dans le concours "Marque de l'année". Cela indique la qualité indiscutable des produits et les préférences des consommateurs. Tout le tabac passe soigneusement le traitement soigneux et la purification. Cigarettes "Golden Java" a remporté la première place parmi tous les produits du tabac en 2007. À l'heure actuelle, le fabricant ne ralentit pas son chiffre d'affaires et continue d'être reconnu par les consommateurs.

Parmi les cigarettes de cette marque, vous pouvez trouver quelque chose,c'est juste pour toi. Les hommes choisissent des cigarettes classiques, qui contiennent un grand nombre d'emplacements et de nicotine. Les femmes et les jeunes préfèrent le tabac plus léger. Mais même ici le choix ne se limite pas à deux espèces.

Les cigarettes "Golden Java" peuvent vous aiderarrêter de fumer du tout. Pour ce faire, il suffit de passer progressivement à des catégories de tabac plus légères. Lorsque vous vous arrêtez à la vue de "Special Golden Java", commencez à fumer moins de cigarettes. Peu à peu, vous pouvez complètement abandonner cette dépendance.

Surveillez votre santé et n'abusez pas des mauvaises habitudes!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Cigarettes électroniques Wismec: excellent
Cigarettes Sobranie - marque exquise avec
Types de cigarettes "Parlement": de base
Cigarettes classiques et électroniques "Vogue":
Cigarettes "Mer": description des marchandises, de leurs types et
Harm E-cigarette
Cigarettes sans nicotine - bouée de sauvetage
Cigarettes électroniques Sigelei: innovantes
Cigarettes électroniques Aspire: innovantes
Messages populaires
en haut

Cigarettes "Java": description and types

More and more recently, people are becomingare dependent on tobacco. Some prefer thin and light cigarettes, while others smoke strong cigarettes. Of course, all this does not bring any health benefits. This article will describe the cigarettes "Java". You will learn what kinds of products this product has, and what is its special feature.

Cigarettes "Java"

These cigarettes began to be produced back in 1966famous Russian company "BAT-Java". Tobacco was first packed in paper without a filter. Only a few years later, Java cigarettes were the first products with a protective element. The filter in these cigarettes protects against the penetration of smoke into the lungs and, therefore, prevents certain diseases associated with smoking. Cigarettes "Java" have several types, which differ from each other. Consider them.

Cigarettes «Java Classical Gold»

Initially, this tobacco was produced in softpackaging. Only after a while, cigarettes "Java" purchased a more convenient for the consumer pack. The rigid box does not crumple and prevents the breaking of cigarettes. This product has a filter. In the pack you will find twenty cigarettes.

The resin content in this form of tobacco is 10 milligrams. The nicotine is presented in the amount of 0.8 milligrams.

cigarettes gold

The product "Modern Golden Java"

The tutu fully justifies its name. It has a gold coating with a branded label. In one package there are 20 cigarettes.

In comparison with its predecessor, such atobacco is easier. That's why it is often acquired by women and young people. The tar content in these cigarettes is within 4 milligrams. Also there is 0.4 milligram of nicotine.

cigarettes java classic

"Golden Java Original" cigarettes

This product occupies an average position between the two previous species. There are 7 milligrams of tar and 0.6 mg of nicotine. In the pack is the standard number of cigarettes.

The packaging has a golden color from below and white is from above. Thus, the manufacturer identifies the originality of this product.

Tobacco "Special Golden Java"

Cigarettes "Java Gold Special" are designed forThose who want to protect themselves as much as possible from exposure to harmful smoke. In a pack there are 20 light cigarettes. In each of them there is 1 milligram of resin and 0.1 mg of nicotine.

The tutu has a golden color with a branded label. However, from the others it is distinguished by a white color. This is what allows the consumer not to confuse the product with the rest of the cigarettes (more robust).

what kinds of cigarettes are golden java

Summing up and a small conclusion of the article

For several years the company's products"Java" took first place in the "Brand of the Year" competition. This indicates the unquestionable quality of products and the preferences of consumers. All tobacco passes preliminary careful processing and purification. Cigarettes "Golden Java" won first place among all tobacco products in 2007. At present, the manufacturer does not slow down its turnover and continues to receive consumer recognition.

Among the cigarettes of this brand, you can find something,that is right for you. Men choose classic cigarettes, which contain a large number of pitches and nicotine. Women and young people prefer lighter tobacco. But even here the choice is not limited to two species.

"Golden Java" cigarettes can help yougive up smoking at all. To do this, just go gradually to lighter grades of tobacco. When you stop at the sight of "Special Golden Java", start smoking fewer cigarettes. Gradually you can completely abandon this addiction.

Watch your health and do not abuse bad habits!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Electronic cigarettes Wismec: excellent
Cigarettes Sobranie - exquisite brand with
Kinds of cigarettes "Parliament": basic
Classic and electronic cigarettes "Vogue":
Cigarettes "Sea": description of the goods, their types and
Harm E-cigarette
Cigarettes without nicotine - lifebuoy
Electronic cigarettes Sigelei: innovative
Electronic cigarettes Aspire: innovative
Popular Posts
up