Quels sont les symptômes et les causes du vitiligo?

Maladie de la peau associée à la disparition à lacertaines zones du corps du pigment de la mélanine, appelé vitiligo. Il est assez commun dans le monde, bien qu'il ne soit pas transmis de personne à personne et qu'il ne soit pas congénital. Les causes du vitiligo peuvent être associées à une prédisposition héréditaire, mais sans aucun facteur provoquant la maladie, il ne surviendra pas dans tous les cas. Un mode de vie sain protège contre une variété de maux, et ceci aussi bien. Bien que parfois il y ait assez d'échec hormonal pour montrer la maladie du vitiligo.

Les causes de Vitiligo
Causes de la maladie

Le principal coupable est appelé stress. Les experts estiment que les causes de Vitiligo sont enracinées dans diverses violations du corps, de sorte que l'apparition de taches sur la peau peut servir de test décisif. Quoi qu'il en soit, de rechercher le diagnostic par un médecin pour être sûr. La recherche peut révéler les causes de vitiligo telles que les maladies chroniques des organes internes, des problèmes mentaux, les maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, troubles des glandes endocrines et toxiques, les maladies infectieuses, des dommages physiques ou chimiques sur la peau et les coups de soleil. Les taches ne se développent pas trop rapidement et assez régulièrement, mais au fil des années les zones endommagées fusionnent et deviennent un défaut esthétique important. Si les causes Vitiligo n'ont pas été établies, la maladie devient chronique.

Maladie du vitiligo: causes
Les symptômes de la maladie

Le plus simple est d'éliminer la maladie au tout début. Pour commencer à chercher les raisons du vitiligo suit à l'apparition du premier grain, comme il est tout à fait possible de remarquer rapidement. Ils apparaissent aux yeux ou à la bouche, sur le cou ou la peau des membres. Parfois, la zone touchée peut être petite au cours des années, et dans d'autres cas, la maladie progresse rapidement. Cependant, une décoloration complète du corps entier ne se produit presque jamais. Notez que la maladie devient plus sensible en été, lorsque la peau autour des zones endommagées prend un bain de soleil. Les causes du vitiligo peuvent passer, et les taches disparaîtront également. Mais il arrive que les symptômes empirent, en particulier dans les cas où la maladie est associée à ces maladies de la peau comme l'alopécie, l'herpès, le psoriasis ou la sclérodermie. Les signes associés peuvent être une altération de la fonction hépatique, des problèmes chroniques avec le tractus gastro-intestinal.

Les causes de Vitiligo
Comment traiter cette maladie?

Le traitement est plutôt difficile, donc les patients devraientavoir de la patience. Dans de nombreux cas, il ne suffit pas de déterminer les causes du vitiligo. La peau peut être restaurée par l'utilisation de vitamines - thiamine, acide ascorbique et riboflavine. Ils affectent la pigmentation. Lorsque les causes du vitiligo se situent dans une sensibilité réduite à la lumière, il est restauré par irradiation avec de la lumière ultraviolette ou des préparations "Beroksan", "Meladinin" ou "Ammifurin". Des gouttes de sulfate de cuivre peuvent également être prescrites, ce qui devrait être pris après un repas sous la forme d'une solution. L'électrophorèse aide parfois le sulfate de cuivre. Les contre-indications empêchant le traitement sont les tumeurs malignes, la grossesse, les reins, le foie, l'estomac, le sang ou le système cardiovasculaire, ainsi qu'une sensibilité excessive aux rayonnements.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Causes et symptômes de la sinusite chez les adultes
Causes et symptômes de l'uréeplasma chez les hommes
Taches blanches sur le corps
Les taches blanches sur le visage peuvent être un signe
Quels sont les symptômes de la fracture costale?
Pourquoi des points lumineux apparaissent-ils sur la peau?
Insuffisance surrénale: symptômes et
Causes et symptômes de l'inflammation des ganglions lymphatiques
Causes et symptômes de la bronchite chez un enfant
Messages populaires
en haut

What are the symptoms and causes of vitiligo?

Skin disease associated with disappearance at thesome areas of the body of the pigment of melanin, called vitiligo. It is quite common in the world, although it is not transmitted from person to person, and is not congenital. The causes of vitiligo may be associated with hereditary predisposition, but without any disease-provoking factors, it will not arise in any case. A healthy lifestyle protects against a variety of ailments, and this as well. Although sometimes there is enough hormonal failure to show the disease of vitiligo.

Causes of Vitiligo
Causes of the disease

The main culprit is called stress. Experts believe that the causes of vitiligo lie in various disorders of the body, so that the appearance of stains on the skin can serve as a litmus test piece of paper. However, it is necessary to apply for diagnostics to a doctor. The study can identify such causes of vitiligo as chronic diseases of the internal organs, mental problems, chronic inflammation and autoimmune diseases, disorders of endocrine glands and intoxication, infectious diseases, physical or chemical damage to the skin, and sunburn. The spots develop not too quickly and fairly evenly, but over the years the damaged areas merge together and turn into a noticeable cosmetic defect. If the causes of vitiligo have not been established, the disease becomes chronic.

Vitiligo disease: causes
Symptoms of the disease

The easiest way is to eliminate the ailment at the very beginning. To begin to search for the reasons of vitiligo follows at occurrence of the first speck, as them it is quite possible to notice quickly. They appear at the eyes or mouth, on the neck or skin of the limbs. Sometimes the affected area may be small throughout the years, and in other cases the disease progresses rapidly. However, a complete discoloration of the entire body is almost never occurs. Note that the disease becomes more noticeable in the summer, when the skin around the damaged areas is sunbathing. The causes of vitiligo can pass, and then the spots will also disappear. But it happens that the symptoms intensify, especially when the disease is combined with skin diseases such as baldness, lichen, psoriasis or scleroderma. Associated signs may be impaired liver function, chronic problems with the gastrointestinal tract.

Causes of Vitiligo
How to treat this disease?

The treatment is rather difficult, so patients shouldhave patience. In many cases it is not enough simply to determine the causes of vitiligo. The skin can be restored by the use of vitamins - thiamine, ascorbic acid and riboflavin. They affect pigmentation. When the causes of vitiligo lie in a reduced sensitivity to light, it is restored by irradiation with ultraviolet light or preparations "Beroksan", "Meladinin" or "Ammifurin". Copper sulfate drops can also be prescribed, which should be taken after a meal in the form of a solution. Electrophoresis sometimes helps with copper sulphate. Contraindications preventing treatment are malignant tumors, pregnancy, kidney, liver, stomach, blood or cardiovascular system, as well as excessive sensitivity to radiation.

</ p>
Similar articles
Causes and symptoms of sinusitis in adults
Causes and symptoms of ureaplasma in men
White spots on the body
White spots on the face can be a sign
What are the symptoms of rib fracture?
Why do light spots appear on the skin?
Adrenal insufficiency: symptoms and
Causes and symptoms of inflammation of the lymph nodes
Causes and symptoms of bronchitis in a child
Popular Posts