"White Rose" est un centre médical. "White Rose" - clinique, Saint-Pétersbourg

Il n'y a pas si longtemps à Saint-Pétersbourg, une nouvelleétablissement - "White Rose". Le centre médical est ouvert sur des bases caritatives et est appelé à aider les femmes gratuitement dans la résolution de problèmes gynécologiques.

Histoire de la création

En décembre 2011, à l'initiative et avec la participation deSvetlana Medvedeva à Saint-Pétersbourg a ouvert un centre médical "White Rose". SPB a reçu pour la première fois une institution de ce type. Le fait est qu'il a été construit et ouvert exclusivement avec les fonds de diverses fondations caritatives.

centre médical rose blanc

Le patronage de l'institution a pris Voskresensky Novodevichy Convent. Comme l'a dit Son Altesse Sophia, toutes les religieuses et les novices prieront pour la santé des médecins et des patients de cette institution.

À Saint-Pétersbourg, "White Rose" était le premier de l'avenirréseau d'institutions similaires. Ils prévoient d'ouvrir à travers le pays afin que les citoyens russes aient la possibilité de diagnostiquer des maladies complexes à un stade précoce.

Principales tâches

Selon le concept, un centre de diagnostic gratuitSPB est conçu pour effectuer un diagnostic primaire des cancers du sein et du pelvis. Pour ce faire, le centre dispose d'un équipement moderne et d'un laboratoire. Ils effectuent des recherches sur les principales zones du groupe à risque en fonction des recommandations d'âge.

Si les patients veulent trouver un traitement ici, alorsils seront déçus. Toutes les activités du centre visent exclusivement le diagnostic. Aucun avis médical n'est donné ici. Ils écrivent juste une référence aux centres de traitement ou à l'hôpital.

En même temps, la vitesse et la précision du diagnostic restent à un niveau très élevé. Comme disent les critiques des patients, cette qualité de soins n'a pas été reçue dans d'autres centres similaires, même commerciaux.

centre médical blanc rose spb
Afin de passer l'examen, vous devez prendre rendez-vous au téléphone, et devant lui pour montrer le passeport d'un citoyen de la Fédération de Russie et de l'ICM.

Directions d'activité

À Saint-Pétersbourg, comme dans d'autres villes, vous pouvez obtenir des diagnostics gratuits dans le centre "White Rose". Le centre médical a plusieurs domaines de son activité.

L'équipe de gynécologues est engagée dansdiagnostic des organes pelviens. L'éventail des diagnostics possibles est assez large: des maladies infectieuses à l'infertilité et à l'oncologie. Chaque patient doit recevoir un frottis pour la cytologie et une direction pour l'échographie est donnée. Des tests sanguins sont également effectués pour les oncomarkers.

La prochaine étape de l'étude est une visite au mammalogiste. Les femmes de moins de 40 ans ne passent que la palpation de la poitrine et des ganglions lymphatiques. Une mammographie est faite uniquement pour le but prévu. Plus de 40 ans, tous les patients sont automatiquement envoyés à l'examen matériel de l'état des glandes mammaires.

Le centre dispose d'un bureau psychologique et d'un centre de soutien pour les femmes pendant la ménopause. Ils aident les femmes à faire face à leurs problèmes grâce à la force interne et l'énergie.

Pas un centre de traitement

Beaucoup de patients croient que la clinique "White"rose "est un centre médical qui aide à faire face à de nombreuses maladies gynécologiques. En fait, ce n'est pas le cas. Seul le travail de recherche est effectué ici.

White Rose Medical Center: lire les avis

En outre, lors de l'application d'une secondeexamen, si un diagnostic préalable d'oncologie est posé, une enquête sera refusée à une femme. Le fait est qu'au centre il n'y a pas d'équipement spécial pour détecter des métastases à distance. Et de tels diagnostics seront peu instructifs.

L'effet thérapeutique maximal qui peutobtenir un patient, sauf pour le renvoi à un traitement spécialisé dans un autre centre - c'est un soutien psychologique dans le cas où le diagnostic est «cancer», ou elle est dans un état de ménopause naturelle ou clinique. Mais ce n'est pas un traitement au sens direct du terme. Au contraire, ce n'est que le soutien et le soutien qui facilite l'expérience de l'évolution de la maladie.

Subdivisions

Inégal dans sa structure de travail "White Rose". Le centre médical dispose de plusieurs unités qui, en étroite collaboration, s'entraident pour fournir le diagnostic le plus précis.

Au centre, il y a une équipe de professionnelsgynécologues avec plusieurs années d'expérience en médecine diagnostique. C'est à l'examen d'un gynécologue que commence la consultation des femmes. De plus, le médecin prescrit des tests et des études qu'il interprète lui-même.

Le deuxième médecin important est un mammologue. Il est en mesure de suspecter à un stade précoce la présence d'une éducation dans la glande mammaire ou de réfuter les soupçons du patient si elle a accidentellement remarqué des phoques dans cet organe.

blanc centre médical rose blagoveshchensk
Au centre, il y a un laboratoire moderne qui effectue des tests pour toutes les maladies possibles des organes pelviens d'une femme. Ici, il est également nécessaire d'inclure les cabinets d'échographie et de mammographie.

Au centre du soutien psychologique ne fonctionne passeulement un psychologue, mais aussi un médecin endocrinologue qui aide à réguler le fond hormonal naturel en cas d'échec dû à l'âge ou à des facteurs cliniques.

Qualité des services fournis

De nombreuses organisations caritatives ont essayé,de sorte que seuls les meilleurs équipements et médecins ont reçu la "Rose Blanche". La clinique (SPB) de ce niveau dans la ville est peu fréquente. Par conséquent, les résultats qu'il donne le plus précis.

La plupart des études répétées dans les centres de traitement confirment les diagnostics. Par conséquent, les médecins traitants ont déjà cessé de vérifier l'exactitude des données reçues dans le centre.

centre de diagnostic à Saint-Pétersbourg
Mais en ce qui concerne le niveau de service pour beaucouples patients ont des censures. Selon eux, les médecins ici ne sont pas très réactifs. Ils effectuent leur travail mécaniquement, ne remarquant pas qu'une personne vivante est en face d'eux.

Il y a même de telles critiques, qui disent quel'admission aux médecins peut être consulté seulement en payant pour cela "qui doit." Dans la mesure où cette information est vraie, il est difficile de dire, car il n'y a pas de confirmation officielle.

Critiques

Une opinion loin d'être sans équivoque sur moi-même s'est formée"La rose blanche." Les critiques des centres médicaux sur le web ont des aspects positifs et négatifs. La plupart d'entre eux disent qu'il est très difficile de prendre rendez-vous. Dans le registre, cela ne peut pas être fait. Sur le site aussi. Et au téléphone, tout le monde n'a pas la patience d'attendre qu'elle soit connectée à l'opérateur. De plus, d'après les paroles de tiers, l'enregistrement n'est pas effectué au centre. Cela signifie qu'un mari ou une mère ne peut pas enregistrer une femme et une fille pour un rendez-vous, et elle n'a pas toujours le temps de passer.

clinique blanche rose

Le niveau de soins et d'attitude envers les patientsle personnel est également ambigu. La plupart des commentaires convergent sur le fait que le centre est géré par des cadets qui répondent à toutes les indignations: «Si quelque chose ne va pas, allez à votre consultation des femmes locales." Bien que par rapport aux médecins individuels, il ya encore des critiques très chaleureuses et positives, qui montrent que tout n'est pas déjà si mauvais dans ce centre.

Centre d'appel de problème

Dans les couloirs, le principal sujet de discussion estcomment quelqu'un a composé dans le centre de la "Rose Blanche". Blagoveshchensk Medical Center a reçu il n'y a pas si longtemps, mais en elle, et même à Moscou - les mêmes problèmes.

Pour atteindre l'opérateur, vous devez dépenserbeaucoup de temps. Les femmes disent qu'il faut d'une demi-heure à plusieurs semaines. Il y a un avis qu'il est nécessaire de commencer l'appel exactement à 8h30, dès que la réception des appels s'ouvre. Cinq minutes plus tard, c'est complètement inefficace.

Vous devez appeler uniquement sur une ligne fixe, car le temps d'attente de connexion avec l'opérateur est de 30 minutes en moyenne, mais il peut être de 1,5 heure. La principale chose - avoir de la patience et attendre.

clinique rose blanche spb

La conversation et le rendez-vous ne prennent pas beaucouptemps. L'opérateur proposera rapidement des options adaptées aux femmes et les notera à tout moment qui lui convient. Le bon centre travaille du matin au soir (de 8h30 à 21h00).

Réponse de la direction

Il convient de noter que la direction du centre est consciente dece problème. "White Rose" est un centre médical auquel il fait face depuis de nombreuses années, mais rien ne peut être fait à ce sujet. Le site officiel indique qu'une moyenne de 60 000 appels sont reçus chaque jour au centre d'appels. Environ 420 d'entre eux sont connectés à l'opérateur et sont enregistrés à la réception. Mais la bande passante du centre n'est que de 330 personnes par semaine.

Par conséquent, il se trouve qu'il y a plus de gens que le centre peut servir.

La même situation avec des appelsune sorte de facteur de dépistage. Seuls ceux qui en ont vraiment besoin sont enregistrés auprès des médecins. Si une personne pouvait passer l'enquête dans la rue, les ressources du centre seraient rapidement épuisées, ce qui ne contribuerait pas à l'efficacité, car les simples oisifs n'ont souvent pas besoin d'un diagnostic précis confirmant leur état de santé.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Qu'est-ce que les roses blanches donnent et ce qu'elles
Rose Tattoo: Qu'est-ce que cela signifie?
La signification des tatouages ​​de roses - pouvez-vous changer
Une rose blanche est un livre de rêve. Bouquet de roses blanches.
L'audacieuse rose "iguane" comme un symbole de l'amour et
Rosa Midsummer - la fierté du fleuriste
Rosa rugosa ou rosier ridée
Thé-hybride rose Pascal
Rose dans le pot. Comment prendre soin de toi?
Messages populaires
en haut

"White Rose" is a medical center. "White Rose" - clinic, St. Petersburg

Not so long ago in St. Petersburg, a newestablishment - "White Rose". The medical center is open on charitable grounds and is called upon to help women free of charge in solving gynecological problems.

History of creation

In December 2011, on the initiative and with the participation ofSvetlana Medvedeva in St. Petersburg opened a medical center "White Rose". SPB for the first time received an institution of this type. The fact is that it was built and opened exclusively with the funds of various charitable foundations.

white rose medical center

The patronage of the institution took Voskresensky Novodevichy Convent. As His Highness Sophia said, all nuns and novices will pray for the health of the doctors and patients of this institution.

In St. Petersburg, "White Rose" was the first of the futurenetwork of similar institutions. They are planning to open across the country in order for Russian citizens to have a free opportunity to diagnose complex diseases at early stages.

Main tasks

According to the concept, a free diagnostic center inSPB is designed to conduct primary diagnosis of pelvic and breast cancers. For this purpose, the center has modern equipment and a laboratory. They conduct research on the main areas of the risk group in accordance with age recommendations.

If patients want to find treatment here, thenthey will be disappointed. All the activities of the center are aimed exclusively at diagnosis. No medical advice is given here. They just write a referral to the treatment centers or hospital.

At the same time, the speed and accuracy of the diagnosis remains at a very high level. As the reviews of patients say, this quality of care they did not receive in other similar centers, even commercial ones.

medical center white rose spb
In order to pass the examination, you need to make an appointment in the telephone, and in front of him to show the passport of a citizen of the Russian Federation and MHI.

Activities

In St. Petersburg, as in other cities, you can go for free diagnostics in the center "White Rose". The medical center has several areas of its activity.

The team of gynecologists is engaged indiagnosis of pelvic organs. The range of possible diagnoses is quite large: from infectious diseases to infertility and oncology. Each patient must be given a smear for cytology and a direction for ultrasound is given. Also blood tests for oncomarkers are done.

The next stage of the study is a visit to the mammalogist. Women under 40 years pass only palpation of the chest and lymph nodes. A mammogram is done only for the intended purpose. Older than 40 years, all patients are automatically sent to the hardware examination of the condition of the mammary glands.

The center has a psychological office and a support center for women during menopause. They help women cope with their problems through internal strength and energy.

Not a treatment center

Many patients believe that the clinic "White"rose "is a medical center that helps to cope with many gynecological diseases. In fact, this is not so. Only research work is carried out here.

white rose medical center reviews

In addition, when applying for a secondexamination, if previously diagnosed as "oncology", a woman will be denied a survey. The thing is that in the center there is no special equipment for detecting distant metastases. And such diagnostics will be of little informative.

The maximum therapeutic effect that canget a patient, except for referral to a specialized treatment in another center - this is psychological support in case the diagnosis is "cancer", or she is in a state of natural or clinical menopause. But this is not a treatment in the direct sense of the word. Rather, it is only support and support that facilitates the experience of the course of the disease.

Subdivisions

Uneven in its structure of work "White Rose". The medical center has several units, which in close cooperation help each other to deliver the most accurate diagnosis.

In the center there is a team of professionalgynecologists with several years of experience in diagnostic medicine. It is with the examination of a gynecologist that any women's consultation begins. Further, the doctor prescribes tests and studies, which he himself then interprets.

The second important doctor is a mammologist. He is able at an early stage to suspect the presence of education in the mammary gland or to refute the patient's suspicions if she accidentally noticed any seals in this organ.

white rose medical center blagoveshchensk
At the center there is a modern laboratory that conducts tests for all possible diseases of the pelvic organs of a woman. Here it is also necessary to include the cabinets of ultrasound and mammography.

In the center of psychological support does not workonly a psychologist, but also a doctor endocrinologist who helps regulate the natural hormonal background in case of failure due to age or clinical factors.

Quality of services provided

Many charitable organizations have tried,so that only the best equipment and doctors received the "White Rose". The clinic (SPB) of this level in the city is infrequent. Therefore, the results it gives the most accurate.

Most of the repeated studies in the treatment centers confirm the diagnoses. Therefore, the treating physicians have already stopped checking the accuracy of the data received in the center.

diagnostic center in St. Petersburg
But with respect to the level of service for manypatients have censures. According to them, the doctors here are not very responsive. They perform their work mechanically, not noticing that a living person is in front of them.

There are even such reviews, which say thatadmission to doctors can be accessed only by paying for it "who needs to." As far as this information is true, it is difficult to say, since there is no official confirmation.

Reviews

A far from unequivocal opinion about myself has formed"White Rose". Medical center reviews on the web have both positive and negative. Most of them say that it is very difficult to make an appointment. In the registry it can not be done. On the site too. And on the phone, not everyone has the patience to wait for her to be connected to the operator. Moreover, from the words of third parties, the recording is not carried out at the center. This means that a husband or mother can not record a wife and daughter for an appointment, and she does not always have time to get through.

clinic white rose

The level of care and attitude towards patientsstaff are also ambiguous. Most of the reviews converge on the fact that the center is run by cads who respond to all the indignations: "If something goes wrong, go to your local women's consultation." Although in relation to individual doctors there are still very warm and positive reviews, which show that not everything is already so bad in this center.

Problem Call Center

In the corridors, the main topic for discussion ishow someone dialed in the center of the "White Rose". Blagoveshchensk Medical Center received not so long ago, but in it, and even in Moscow - the same problems.

To reach the operator, you need to spenda lot of time. Women say that it takes from half an hour to several weeks. There is an opinion that it is necessary to start the call exactly at 8:30, as soon as the reception of calls opens. Five minutes later, it is completely ineffective.

You need to call only on a fixed line, since the connection waiting time with the operator is 30 minutes on average, but it can be 1.5 hours. The main thing - have patience and wait.

white rose clinic spb

The conversation and the appointment do not take muchtime. The operator will quickly offer suitable options for women and will write it down at any time convenient to her. The good center works from morning till night (8:30 - 21:00).

Management Response

It is noteworthy that the leadership of the center is aware ofthis problem. "White Rose" is a medical center that has been facing it for many years, but nothing can be done about it. The official website says that an average of 60,000 calls are received every day to the call center. About 420 of them are connected with the operator and are recorded at the reception. But the bandwidth of the center is only 330 people a week.

Therefore, it turns out that there are more people than the center can serve.

The same situation with callsa kind of screening factor. Only those who really need it are registered with the doctors. If any person could go through the survey from the street, the resources of the center would quickly be exhausted, and this would not add to the effectiveness, since simple idlers often do not need an accurate diagnosis confirming their health.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
What do white roses give and what they
Rose Tattoo: What does this mean?
The meaning of roses tattoos - can you change
A white rose is a dream book. Bouquet of white roses.
The daring rose "iguana" as a symbol of love and
Rosa Midsummer - the pride of the florist
Rosa rugosa or rosehip wrinkled
Tea-hybrid rose Pascal
Rose in the pot. How to care?
Popular Posts
up