Sceller la graisse. Propriétés utiles, traitement et prévention des maladies

La graisse d'étanchéité est une riche source de vitaminesE, D et A, ainsi que le nécessaire pour le fonctionnement normal du corps de l'iode. Il a d'abord été remarqué par des spécialistes traitant les Yakoutes, les Esquimaux et d'autres habitants habitant les territoires du Nord. Ces personnes n'ont pratiquement pas de maladies du système cardiovasculaire et bronchopulmonaire, elles ne souffrent pas d'arthrite, malgré le fait que leurs conditions de vie doivent développer ces affections. Manger assez mal (selon les normes européennes), les enfants n'ont pas de problèmes de santé, et chez les adultes il n'y a pas de pénurie d'oligo-éléments et de vitamines.

Les études menées ont révélé une composition précieusegraisse scellée, fournissant parfaitement le corps avec toutes les substances utiles, il a également un effet bénéfique sur les processus d'assimilation du potassium et du calcium. Les personnes prenant ce produit naturel ont marqué une amélioration significative de la mémoire et de la vision après seulement trois mois d'utilisation de ce remède.

Scelle l'engraissement des enfants et des adultes. Il est utilisé comme un complément alimentaire. Ce moyen est digne de la concurrence à l'huile de poisson populaire, si largement utilisée dans le monde entier. Au cours des études cliniques, il a été prouvé que les graisses des phoques sont mieux absorbées par le corps que les poissons.

Caractéristiques du produit

Cette substance naturelle est un excellent outil pour renforcer la fonction de protection du corps. La graisse d'étanchéité a les propriétés utiles suivantes:

- abaisse le cholestérol,

- ralentit le processus de vieillissement du corps,

- reconstitue le manque d'iode et améliore le fonctionnement du pancréas,

- soulage l'inflammation dans l'ostéochondrose, la goutte, la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrite infectieuse,

- affecte positivement la composition du sang et est largement utilisé pour la récupération après la chimiothérapie et la radiothérapie.

En outre, les phoques gras sont une source d'acides polyinsaturés précieux, qui ne sont pas produites par le corps humain, cependant, il est très nécessaire pour cela.

Ce remède naturel est utilisé pourles maladies du système cardio-vasculaire et l'athérosclérose, ainsi que les problèmes avec les articulations et dans la période de changements d'âge. Ce produit est utilisé pour la prévention du diabète sucré, de la carence en iode, des troubles hormonaux, des réactions allergiques, des carences hypo- et vitaminiques en hiver.

En utilisant des joints gras dans des capsules, vous pouvez obtenirautant de substances utiles que celles contenues dans l'huile de poisson. La composition de ce produit est appréciée grâce à la présence de squalène, qui possède de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. C'est grâce à cette substance de phoques que la graisse supprime la formation de radicaux libres au niveau cellulaire, réduisant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires et oncologiques, ainsi que le diabète.

Dans la capsule de ce produit contient des joints alimentaires gras et des vitamines A, E, D3. La coquille, en règle générale, est faite de gélatine, d'eau distillée et de glycérine.

Contre-indication à l'utilisation de ce produitest une intolérance individuelle à un ou plusieurs des composants du produit. Il convient de noter qu'aucun effet secondaire n'a été identifié à la suite de son utilisation.

Comment appliquer les joints gras?

Cet outil est recommandé d'utiliser en volumepas plus de deux cuillères à dessert deux fois par jour. C'est un excellent remède préventif pour les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l'athérosclérose, les maladies coronariennes et le rachitisme chez les enfants. Les bébés devraient en prendre un à une cuillère à dessert deux fois par jour.

Le traitement complexe de l'athérosclérose devraitaccompagné par l'utilisation de graisse de phoque trois cuillères à soupe trois fois par jour. Durée de l'admission - deux mois. Après ce temps est recommandé de faire une pause dans un mois, puis continuer le traitement.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Quelles sont les propriétés bénéfiques du champignon du thé et
Propriétés utiles de l'ail
Dans quelles zones de la médecine sont appliquées
Laminaria: propriétés utiles et
Lipa: propriétés utiles et contre-indications
Dentisterie thérapeutique: tâches et
Le miel aromatique est de la chaux. Propriétés utiles
Propriétés utiles des betteraves et des contre-indications:
Quelles sont les propriétés utiles du sorbier utilisé
Messages populaires
en haut

Sealing fat. Useful properties, treatment and prevention of diseases

Sealing fat is a rich source of vitaminsE, D and A, as well as the necessary for the normal functioning of the body of iodine. It was first noticed by specialists treating Yakuts, Eskimos, and other inhabitants inhabiting northern territories. These people have practically no diseases of the cardiovascular and bronchopulmonary system, they do not suffer from arthritis, despite the fact that their living conditions have to develop these ailments. Eating rather poorly (by European standards), children do not have health problems, and in adults there is no shortage of trace elements and vitamins.

The conducted studies revealed a valuable compositionsealed fat, perfectly providing the body with all useful substances, it also has a beneficial effect on the processes of assimilation of potassium and calcium. People taking this natural product marked a significant improvement in memory and vision after only three months of using this remedy.

Seals fattening children and adults. It is used as a food supplement. This means is worthy of competition to the popular fish oil, so widely used throughout the world. In the course of clinical studies, it has been proven that seals fat is absorbed by the body much better than fish.

Product Features

This natural substance is an excellent tool for strengthening the protective function of the body. Sealing fat has the following useful properties:

- lowers cholesterol,

- slows down the aging process of the body,

- replenishes the lack of iodine and improves the functioning of the pancreas,

- relieves inflammation in osteochondrosis, gout, rheumatoid and infectious arthritis,

- positively affects the composition of the blood and is widely used for recovery after chemotherapy and radiotherapy.

Moreover, seals fat is a source of valuable polyunsaturated acids, which are not produced by the human body, however, it is very necessary for it.

This natural remedy is used fordiseases of the cardiovascular system and atherosclerosis, as well as problems with joints and in the period of age changes. This product is used for the prevention of diabetes mellitus, iodine deficiency, hormonal disorders, allergic reactions, hypo- and vitamin deficiency in winter.

Using seals fat in capsules, you can getas many useful substances as are contained in fish oil. The composition of this product is appreciated thanks to the presence in it squalene, which has strong antioxidant and anti-inflammatory properties. It is thanks to this substance of seals that fat suppresses the formation of free radicals at the cellular level, thereby reducing the risk of cardiovascular and oncological diseases, as well as diabetes.

In the capsule of this product contains food seals fat and vitamins A, E, D3. The shell, as a rule, is made of gelatin, distilled water and glycerin.

Contraindication to the use of this productis an individual intolerance to one or more of the product components. It should be noted that no side effects were identified as a result of its use.

How to apply seals fat?

This tool is recommended to use in volumeno more than two dessert spoons twice a day. It is an excellent preventive remedy for heart attack, stroke, atherosclerosis, coronary heart disease, and rickets in children. Babies should take it one at a dessert spoon twice a day.

Complex treatment of atherosclerosis shouldaccompanied by the use of seal fat three tablespoons three times a day. Duration of admission - two months. After this time is recommended to take a break in one month, and then continue therapy.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
What are the beneficial properties of the tea fungus and
Useful properties of garlic
In which areas of medicine are applied
Laminaria: useful properties and
Lipa: useful properties and contraindications to
Therapeutic dentistry: tasks and
Aromatic honey is lime. Beneficial features
Useful properties of beets and contraindications:
What are the useful properties of mountain ash used
Popular Posts
up