Balsam "Horsepower" pour les articulations: composition, propriétés et avis des consommateurs

Baume "Horsepower" pour les articulations aujourd'huilargement utilisé en médecine. Ce médicament a un effet analgésique et anti-inflammatoire, et prend également soin de la peau, en restaurant son élasticité.

Baume "Puissance" pour les articulations: composition et propriétés

puissance de cheval pour les articulations

Comme déjà mentionné, cet agent contientsubstances naturelles, dont chacune a des propriétés utiles. La composition contient de l'eau purifiée, de la glycérine et de l'huile de soja. Les principaux composants actifs sont les suivants:

  • La vitamine E, qui est largement utilisée dansmédecine moderne et cosmétologie, car c'est un antioxydant plutôt puissant. Ce composant améliore les processus de respiration cellulaire et ralentit le processus de vieillissement. En outre, la substance favorise l'activation des processus de régénération, et hydrate également la peau, protège de la formation de caillots (caillots sanguins) et améliore la microcirculation sanguine.
  • En outre, le baume "Horsepower" pour les articulationscontient de l'huile essentielle de menthe. Ce composant a un merveilleux effet apaisant et rafraîchissant, réduisant l'intensité de la douleur. Le menthol augmente la perméabilité du tissu cutané et améliore la pénétration de tous les autres composants dans les couches profondes de la peau.
  • L'huile de lavande, qui est égalementcomposant de ce médicament a un effet anti-inflammatoire, donc il supprime rapidement les poches et les douleurs. En même temps, l'huile essentielle tonifie le corps et son arôme affecte positivement l'état du système nerveux, l'apaisant.
  • La composition comprend également des ingrédients chauffants et stimulants, notamment de l'huile de camphre et de l'extrait de poivron rouge.
    puissance de cheval pour les commentaires des articulations

Baume "Puissance" pour les articulations: indications d'utilisation

Comme décrit ci-dessus, cette préparation apropriétés anti-inflammatoires, antalgiques, antiseptiques et toniques prononcées. En médecine moderne, le baume est utilisé pour traiter un certain nombre de maladies et de blessures. En particulier, il est prescrit aux patients souffrant d'arthrite et d'arthrose pour soulager l'inflammation. Dans le but de l'anesthésie, le médicament est utilisé pour les blessures et les dommages aux articulations, aux ligaments, et parfois étirement des muscles.

Baume "Puissance" pour les articulations: mode d'emploi

En fait, le principe d'utilisation tout à faitest simple. Une petite quantité de la substance doit être frottée dans la peau avec des mouvements de massage doux. Il est souhaitable de traiter la peau propre baume, de sorte que la procédure est mieux fait après une douche.

puissance pour joints prix

Pour obtenir un effet maximal aprèsle traitement de la peau est recommandé de s'allonger pour soulager la tension de l'articulation touchée. Il est recommandé de répéter la procédure deux fois par jour. Le cours du traitement dure de 1 à 3 mois.

Il convient également de noter que l'utilisation de baume "Horsepower" pour les articulations n'est pas recommandée en soi. Utilisez le médicament devrait seulement après la permission d'un spécialiste.

Baume "Horsepower" pour les articulations: avis

Il est intéressant qu'au début ce médicamentétait destiné au soin des chevaux, et seulement alors il était utilisé pour soigner les gens. Les commentaires à ce sujet sont positifs, car le produit a vraiment pour but principal - il élimine l'inflammation et la douleur. À ce jour, beaucoup de gens choisissent le médicament "Horsepower" pour les articulations - son prix est plus qu'abordable. Mais n'oubliez pas que l'utilisation de médicaments sans prescrire un médecin peut ne pas apporter le résultat souhaité.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Baume "Star" - un excellent remède pour
Gel articulaire pour les chevaux -
Promucet (baume Kirov): description de la préparation
Série 911: "Sabelnik", baume pour
Balsam "Artro-Actif". Nourrir
La préparation "Onguent de cheval" - composition et application
Chevaux de cheveux - est-ce réel?
Masque pour les cheveux "Horsepower": отзывы,
La puissance du shampooing, toute la vérité
Messages populaires
en haut

Balsam "Horsepower" for joints: composition, properties and consumer reviews

Balm "Horsepower" for the joints todaywidely used in medicine. This drug has analgesic and anti-inflammatory effect, and also cares for the skin, restoring its elasticity.

Balm "Horsepower" for joints: composition and properties

horse power for joints

As already mentioned, this agent containsnatural substances, each of which has some useful properties. The composition contains purified water, glycerin and soybean oil. The main active components are the following:

  • Vitamin E, which is widely used inmodern medicine and cosmetology, as it is a rather powerful antioxidant. This component improves the processes of cellular respiration and slows down the aging process. In addition, the substance promotes the activation of regeneration processes, and also moisturizes the skin, protects from the formation of clots (blood clots) and improves blood microcirculation.
  • In addition, the balm "Horsepower" for jointscontains essential oil of mint. This component has a wonderful soothing and cooling effect, reducing the intensity of pain. Menthol increases the permeability of skin tissue and improves the penetration of all other components into the deeper layers of the skin.
  • Lavender oil, which is alsocomponent of this drug has anti-inflammatory effect, therefore it quickly removes puffiness and soreness. At the same time, essential oil tones up the body, and its aroma positively affects the state of the nervous system, soothing it.
  • The composition also includes warming and stimulating ingredients, including camphor oil and red pepper extract.
    horse power for joints reviews

Balm "Horsepower" for joints: indications for use

As described above, this preparation haspronounced anti-inflammatory, analgesic, antiseptic and tonic properties. In modern medicine, balm is used to treat a number of diseases and injuries. In particular, it is prescribed to patients with arthritis and arthrosis to relieve inflammation. For the purpose of anesthesia, the drug is used for injuries and damage to joints, ligaments, and sometimes stretching muscles.

Balm "Horsepower" for joints: instructions for use

In fact, the principle of using quiteis simple. A small amount of the substance must be rubbed into the skin with soft massaging movements. It is desirable to treat balm clean skin, so the procedure is best done after a shower.

horsepower for joints price

To achieve maximum effect afterskin treatment is recommended to lie down to relieve tension from the affected joint. It is recommended to repeat the procedure twice a day. The course of treatment lasts from 1 to 3 months.

It should also be noted that the use of balm "Horsepower" for joints is not recommended on its own. Use the drug should only after permission of a specialist.

Balm "Horsepower" for joints: reviews

It is interesting that initially this drugwas intended for the care of horses, and only then it was used to treat people. Reviews about it are positive, because the product really does its main purpose - it removes inflammation and pain. To date, many people choose the drug "Horsepower" for joints - its price is more than affordable. But do not forget that the use of medication without prescribing a doctor may not bring the desired result.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Balm "Star" - an excellent remedy for
Horse joint gel for people -
Promucet (balm Kirov): description of the preparation
Series 911: "Sabelnik", balm for
Balsam "Artro-Active". Supply
The preparation "Horse Ointment" - composition and application
Horsepower of hair - is it real?
Mask for hair "Horsepower": отзывы,
Shampoo horsepower, the whole truth
Popular Posts
up