"Atelier de santé": retour des patients

"Atelier de santé" - un réseau de centres médicauxà Saint-Pétersbourg, qui traitent les maladies de la colonne vertébrale, le système nerveux et les articulations. Pendant treize années de fonctionnement des spécialistes du réseau, nous avons pu aider plusieurs milliers de patients se débarrasser des maladies existantes et d'éviter l'apparition de nouveaux.

Quel est ce réseau?

atelier de santé

La ville où le réseau "AtelierSanté "- Saint-Pétersbourg. À partir de 2016, il dispose déjà de quatre branches de ce réseau. Placé dans différentes parties de la ville des cliniques sont disponibles pour tous ceux qui ont besoin d'aide et de traitement des maladies de la colonne vertébrale. Le nombre de patients guéris a longtemps dépassé les 50 000 personnes et continue d'augmenter activement.

C'est ici que ces personnes se tournent le plus souvent,qui sont déjà désespérés d'être soignés dans d'autres institutions. La principale différence du réseau est que toutes les options de traitement possibles sont considérées ici et aucune n'est rejetée. La méthode est choisie en fonction de l'état actuel du patient et tous ses souhaits sont pris en compte. Le personnel médical s'engage à faire tout son possible pour aider le client à se débarrasser de la maladie dès que possible. Une personne reçoit constamment un soutien psychologique.

Qu'est-ce qui est traité ici?

examens de santé d'atelier

Réseau des institutions médicales "AtelierSanté ", situé à Saint-Pétersbourg, se spécialise dans les maladies neurologiques. Tout d'abord, nous parlons de maladies de la colonne vertébrale (hernie, radiculite, ostéochondrose, etc.), ainsi que des pathologies qui résultent de ces maladies. Le plus souvent, ces maladies affectent négativement les systèmes nerveux et cardiovasculaire.

Une attention particulière est accordée à l'orthopédie. Il traite activement les maladies telles que la scoliose, l'arthrite, l'arthrose, etc. Un trait distinctif de la clinique est l'utilisation de méthodes ultramodernes, ce qui est impossible dans les conditions des institutions étatiques. Dans ce cas, tout est limité seulement au montant que le client peut se permettre de payer pour son traitement.

Pourquoi cela vaut-il la peine de contacter ici?

Premièrement, cette institution utilise activementsystème que MS a développé pour ses patients. Norbekov, "L'atelier de la santé" le recycle et aide les patients à passer par l'auto-récupération. La durée moyenne des spécialistes travaillant dans ce réseau est d'environ 15 ans, ce qui nous permet d'espérer un traitement de haute qualité. En outre, dans la thérapie d'une maladie, les médecins cherchent à guérir le corps entier, sans se concentrer sur un problème particulier.

Un autre principe qui est en train d'êtreadhérer aux médecins du réseau de cliniques, - traitement non médicamenteux. Bien sûr, il est utilisé uniquement dans les cas où c'est possible. Les experts essaient de tout faire pour s'assurer que le patient était en bonne santé et n'a jamais eu besoin de l'aide des médecins. Tous les centres travaillent tous les jours de 9 à 22 heures, grâce à cela, vous pouvez toujours compter sur l'aide. L'un des avantages importants est le manque de files d'attente, la réception se fait toujours selon le dossier préliminaire.

Critiques

atelier de santé à Saint-Pétersbourg

Le seul outil qui vous aiderapour se faire une idée du réseau de cliniques "Atelier de Santé", - retour d'expérience des patients. Ceux qui ont déjà été traités dans ces institutions, notent le professionnalisme élevé des médecins, ainsi que leur volonté d'y mettre un terme. Certains se querellent même avec des médecins, exigeant de les écrire à la moindre amélioration, mais les experts insistent par eux-mêmes et avec l'aide d'un psychologue, persuadent le patient de la nécessité d'un traitement ultérieur. En règle générale, plus tard, ces patients remercient les médecins pour leur persévérance.

En tant que moments négatifs, les patients du réseau"Atelier de santé" note un nombre relativement faible de branches sur le territoire de Saint-Pétersbourg. La ville est assez grande et, selon plusieurs de ses habitants, quatre cliniques ne suffisent pas à répondre aux besoins de la population pour le traitement de diverses maladies. La direction du réseau prévoit de l'étendre environ deux fois, mais ne précise pas les termes exacts, puisqu'il s'agit d'acheter de l'espace, d'embaucher des spécialistes et de déposer des déclarations de revenus, ce qui prend beaucoup de temps.

Comment contacter?

atelier de norbekov de la santé

Les médecins du réseau de cliniques "Atelier Santé", avis surtraitement dans lequel sont purement positifs, prendre des patients uniquement sur rendez-vous. C'est pourquoi vous devez d'abord vous inscrire dans un seul numéro - +7 (812) 3098204, vous pouvez le faire tous les jours de 9 à 22 heures. Il est très important que les spécialistes de la hotline de service avec la formation médicale, qui seront en mesure de procéder à une consultation initiale, identifier le problème, et vous conseille d'utiliser les services d'un médecin.

Les succursales sont situées près des stationsPetrogradskaya, Lesnaya, Moskovskaya, Akademicheskaya. Récemment, la succursale de la clinique fonctionne dans la capitale et est située près de la station de métro "Avtozavodskaya". Il est prévu que bientôt une autre clinique travaillera à côté de la station "Timiryazevskaya". Pour spécifier l'information détaillée sur le site des cliniques à Moscou et prendre rendez-vous il est possible, ayant adressé par téléphone +7 (495) 2681269.

Schéma de consultation

demenshin atelier santé

Si vous souhaitez utiliser les services réseauCliniques "Atelier de santé", pour commencer, vous devrez demander des conseils dans le centre de contact sur le téléphone approprié. Vous avez droit à une consultation gratuite d'une durée maximale de 30 minutes, pendant laquelle vous pouvez obtenir des réponses à toutes les questions d'intérêt et prendre rendez-vous.

La réception primaire est libre, ildure jusqu'à 60 minutes. Le spécialiste procédera à un examen et vous interrogera pour faire une image complète et arriver à un diagnostic spécifique. Après le rendez-vous, votre médecin aura des représentants gratuits et leur nombre est illimité. Le cours du traitement prend jusqu'à 1,5 mois, après quoi vous obtiendrez une liste des procédures qui doivent être effectuées pour maintenir le résultat.

Conclusion

La principale caractéristique des cliniques est l'utilisation detechniques et de formation, développés conjointement par MS. Norbekov et A.V. Demenshin. "Atelier de santé" devient périodiquement le lieu d'ateliers d'auteurs. Tout le monde peut prendre part à ces réunions, mais vous devez garder à l'esprit qu'elles sont payées.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Préparation de vitamines "Angiovit". Avis,
Traitement réussi à l'étranger
Moyens Enterol. Avis, description,
Préparation "Phosphogliv": avis et instructions
Invitro Laboratories - examens des patients et
Dispensaire psychonévrologique (Voronezh):
La nature est-elle un temple ou un atelier? Arguments pour
Ce qui est nécessaire dans le jeu "Dota 2" atelier
Atelier Olesya Mustaeva: avis
Messages populaires
en haut

"Workshop of health": patient feedback

"Workshop of Health" - a network of medical centersin St. Petersburg, dealing with the treatment of diseases of the spine, nervous system, joints. For thirteen years of its work, specialists of this network have managed to help several thousand patients get rid of existing diseases and avoid the emergence of new ones.

What is this network?

workshop of health

The city where the network "WorkshopHealth "- St. Petersburg. As of 2016, it already has four branches of this network. Placed in different parts of the city clinics are available to all those who need help and treatment of diseases of the spine. The number of cured patients has long exceeded 50 thousand people and continues to increase actively.

It is here that those people most often turn,who are already desperate to be cured in other institutions. The key difference of the network is that all possible treatment options are considered here and none is rejected. The method is chosen based on the patient's current condition, and absolutely all his wishes are taken into account. The medical staff is committed to doing everything possible to help the client get rid of the disease as soon as possible. A person is constantly provided with psychological support.

What is being treated here?

workshop health reviews

Network of medical institutions "WorkshopHealth ", located in St. Petersburg, specializes in neurological diseases. First of all, we are talking about diseases of the spine (hernia, radiculitis, osteochondrosis, etc.), as well as the pathologies that result from these diseases. Most often these diseases negatively affect the nervous and cardiovascular systems.

Special attention is paid to orthopedics. It actively treats diseases such as scoliosis, arthritis, arthrosis, etc. A distinctive feature of the clinic is the use of ultramodern methods, which is impossible in the conditions of state institutions. In this case, everything is limited only to the amount that the client can afford to pay for their treatment.

Why is it worth contacting here?

First, this institution is actively usingsystem that MS developed for his patients. Norbekov, "The Workshop of Health" recycles it and helps patients to go through self-recovery. The average length of the specialists working in this network is about 15 years, this allows us to hope for high-quality treatment. In addition, in the therapy of a disease, doctors seek to heal the whole body, without focusing on a particular problem.

Another principle that is beingadhere to the doctors of the network of clinics, - non-drug treatment. Of course, it is used only in cases where it is possible. Experts try to do everything to ensure that the patient was healthy and never needed the help of doctors. All the centers work daily from 9 to 22 hours, thanks to this you can always count on getting help. One of the important advantages is the lack of queues, the reception is always done according to the preliminary record.

Reviews

workshop of health in St. Petersburg

The only tool that will help youto form an idea about the network of clinics "Workshop of Health", - patient feedback. Those who have ever been treated in these institutions, note the high professionalism of doctors, as well as their desire to bring the matter to an end. Some even quarrel with doctors, demanding to write them out at the slightest improvement, but experts insist on their own and with the help of a psychologist convince the patient of the need for further treatment. As a rule, later these patients thank the doctors for their perseverance.

As negative moments, the patients of the network"Workshop of Health" note a relatively small number of branches in the territory of St. Petersburg. The city is large enough and, according to many of its residents, four clinics are not enough to meet the needs of the population for the treatment of various diseases. The management of the network plans to expand it approximately twice, but does not specify exact terms, since it is a question of purchasing space, hiring specialists and filing tax reports, which takes a lot of time.

How to contact?

norbekov workshop of health

Doctors clinics network "Workshop Health", reviews abouttreatment in which are purely positive, take patients solely by appointment. That's why you must first enroll in a single number - +7 (812) 3098204, you can do it every day from 9 to 22 hours. It is very important that specialists with medical education serve the hotline, who will be able to conduct a primary consultation, identify the problem, and then advise them to use the services of a particular doctor.

Branches are located near the stationsPetrogradskaya, Lesnaya, Moskovskaya, Akademicheskaya. Recently the branch of the clinic functions in the capital and is located near the metro station "Avtozavodskaya". It is planned that soon another clinic will work next to the station "Timiryazevskaya". To specify the detailed information on a site of clinics in Moscow and to make an appointment it is possible, having addressed by phone +7 (495) 2681269.

Consultation scheme

demenshin workshop health

If you want to use the network servicesclinics "Workshop of Health", for starters you will need to apply for advice in the contact center on the appropriate phone. You have the right to a free consultation lasting up to 30 minutes, during which time you can get answers to all questions of interest and make an appointment.

The primary reception is free, helasts up to 60 minutes. The specialist will conduct an examination and interrogate you to make a complete picture and come to a specific diagnosis. After the appointment of the treatment, your doctor will have free reps, and their number is unlimited. The course of treatment takes up to 1.5 months, after which you will receive a list of procedures that must be performed to maintain the result.

Conclusion

The main feature of the clinics is the use oftechniques and training, which jointly developed by MS. Norbekov and A.V. Demenshin. "Workshop of Health" periodically becomes the venue for author workshops. Anyone can take part in these meetings, but you should bear in mind that they are paid.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Vitamin preparation "Angiovit". Reviews,
Successful treatment abroad
Means Enterol. Reviews, description,
"Phosphogliv" preparation: reviews and instructions
Invitro Laboratories - reviews of patients and
Psychoneurological dispensary (Voronezh):
Is nature a temple or a workshop? Arguments for
What is needed in the game "Dota 2" workshop
Workshop Olesya Mustaeva: reviews
Popular Posts
up