Je veux manger, que dois-je faire? Deux solutions efficaces

Chacun de nous était dans une situation où il se réveilleappétit inhumain. Ceux qui suivent la figure, dans cette situation ont peur de prendre du poids. Et ils peuvent vraiment être composés d'au moins 3-4 kg par semaine pour vous, bien sûr, pas tous de cette masse est gras, mais d'un tel gain devient malheureusement. "Je veux manger, que faire?" - vous devez agir différemment, en fonction de la raison de l'appétit anormal.

Le plus souvent, il y a une forte augmentation de l'appétità la suite de l'application de régimes rigides. Le corps ne peut pas immédiatement donner une réponse à la gourmandise, le retard peut être de quelques mois, mais il va certainement se venger de "temps de faim". Par conséquent, celui qui s'épaissit, assis sur un régime rigide, doit se rendre compte que le prix pour le taux de perte de poids est l'inévitabilité d'une augmentation de l'appétit. Et si un cas d'appétit dans cette situation était limité, ce ne serait pas si mal. Habituellement, le désir de manger s'accompagne d'un désir de réduire l'activité physique et le désir de dormir plus que d'habitude. Que faire si vous êtes "couvert" par cet état et que vous posez la question: "J'ai constamment faim, que dois-je faire?" Aller à un repas partagé, ce qui ne signifie pas que vous pouvez mâcher toute la journée. Tous vos repas doivent être peints le soir. Et si vous voulez manger beaucoup? Essayez de manger 9 à 12 fois par jour, avec une teneur en calories de pas plus de 100 kcal par repas. Il se trouve que dans une journée vous ne mangerez pas beaucoup, et vous n'aurez pas très faim. L'essentiel est de pouvoir s'arrêter à chaque repas.

La deuxième raison de l'apparition d'un étatla faim, est liée à nos émotions. Et avec le fondement le plus profond de nos émotions positives - les endorphines, hormones du bonheur. Parfois, une personne ne peut pas avoir de bonnes émotions à partir d'autre chose que de la nourriture, et dans le désespoir demande aux consultants en ligne "Je veux manger, que faire?". Un symptôme de cette raison même de trop manger: un sentiment d'insatisfaction après avoir mangé, si au moment de la prise alimentaire, assez de choses savoureuses n'ont pas été mangées. Certaines personnes sont aidées à trouver de nouveaux passe-temps et amis, mais la plupart ne peuvent pas remplacer cet amour de la nourriture. Cependant, il y a une façon qui aide absolument tout le monde. C'est l'activité physique. Mais ils doivent être correctement dosés, ils devraient être d'abord seulement la moitié de votre force. C'est, si vous pouvez courir 10 km, courir tous les jours de travail 5 km. Ici, l'essentiel n'est pas de surtaxer, car dans le contexte de charges excessives, l'appétit s'aggrave et la personne cesse de se maîtriser, mangeant encore plus que ce qu'elle a dépensé. Si tout a été fait correctement, vous remarquerez bientôt que votre appétit a été supprimé par magie. Cependant, à cette fin, l'entraînement devrait être intense, de sorte que parfois vous n'avez pas assez d'air. Hypoxie légère pendant 15-20 minutes joue un rôle important dans la formation chimique de cette condition, alors ne vous sentez pas désolé pour vous-même. Si le temps n'est pas bon dans la rue, allumez le DVD avec de l'aérobic et passez joyeusement à la musique, ce sera suffisant. Vous avez besoin de cardio-perfusion, la puissance n'est pas toujours capable de former cet effet séparément.

Il y a aussi un appétit accru dû àtroubles de la régulation de l'appétit au centre de la faim. Mais cela est extrêmement rare, cette condition a des symptômes supplémentaires, dont la présence ne peut être correctement établie que par un médecin. En outre, augmenter l'appétit provoque certains médicaments, donc si vous prenez constamment des médicaments et avez remarqué une augmentation de l'appétit, assurez-vous d'en parler avec votre médecin. Posez la question: "Plus que d'habitude je veux manger, que faire?" Pour lui, son devoir professionnel est de vous aider.

Le médecin devrait être traité seulement si vous n'avez pasaidé la nutrition fractionnée et l'exercice. 98% des personnes qui se conforment à ces deux recommandations suffisent généralement à réduire l'appétit. Si vous traitez les 2% restants, vous aurez besoin de l'aide d'un médecin.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment vivre si vous ne voulez pas vivre? C
Je veux un enfant, mais je ne peux pas! Que devrais-je faire?
Je ne veux pas vivre. Que devrais-je faire? Six étapes de
Découvrez la signification du concept "adulte". Qui
La composition "Qui est-ce que je veux être" pour
La composition sur le thème "Je veux et je dois":
La composition "Qui je veux devenir": structure,
Je veux tomber enceinte, mais je ne peux pas. Quoi
Je ne veux pas travailler, ou d'où vient-elle?
Messages populaires
en haut

I want to eat, what should I do? Two effective solutions

Each of us was in a situation when he wakes upinhuman appetite. Those who follow the figure, in this situation are afraid to gain weight. And they can actually be recruited, at least 3-4 kg per week exactly, of course, not all of this mass will be fat, but from such weight gain it becomes unhappy. "I want to eat, what to do?" - you need to act differently, depending on what is the reason for the abnormal appetite.

Most often there is a sharp increase in appetiteas a result of the application of rigid diets. The body can not immediately give a response to gluttony, the delay can be a couple of months, but he will definitely take revenge for "hungry time". Therefore, the one who grows thin, sitting on a rigid diet, must realize that the price for the rate of weight loss is the inevitability of an increase in appetite. And if one appetite case in this situation was limited, it would not be so bad. Usually the desire to eat is accompanied by a desire to reduce physical activity and the desire to sleep more than usual. What to do if you are "covered" by this state and you ask the question: "I'm constantly hungry, what should I do?" Go to a split meal, which does not mean you can chew all day. All your meals should be painted in the evening. What if you want to eat a lot? Try to eat 9-12 times a day, with a calorie content of not more than 100 kcal per meal. It turns out that in a day you will not eat much, and you will not be very hungry. The main thing is to be able to stop in time at every meal.

The second reason for the occurrence of a statehunger, is connected with our emotions. And with the deepest foundation of our positive emotions - endorphins, hormones of happiness. Sometimes a person can not get good emotions from anything other than food, and in despair asks the online consultants "I want to eat, what to do?". A symptom of this very reason for overeating: a feeling of dissatisfaction after eating, if at the time of eating was not eaten enough goodies. Some people are helped to find new hobbies and friends, but most can not replace this love of food. However, there is one way that helps absolutely everyone. This is physical activity. But they need to be properly dosed, they should be at first only half your strength. That is, if you can run 10 km, run every working day 5km. Here the main thing is not to overtax, because against the background of excessive loads, the appetite becomes aggravated, and the person ceases to control himself, eating even more than was spent. If everything was done correctly, you will soon notice that your appetite has magically removed. However, for this purpose, the training should be intense, so that some of the time you do not have enough air. Light hypoxia for 15-20 minutes plays an important role in the chemical formation of this condition, so do not feel sorry for yourself. If the weather is not good on the street, turn on the DVD with aerobics and cheerfully move to the music, this will be enough. You need cardio-perfusion, power is not always able to form this effect separately.

There is also an increased appetite due todisorders of appetite regulation in the center of hunger. But this is extremely rare, this condition has additional symptoms, the presence of which can be properly established only by a doctor. In addition, increasing the appetite causes some medications, so if you are constantly taking medicine and noticed an increase in appetite, be sure to talk with your doctor about it. Ask the question: "More than usual I want to eat, what to do?" To him, his professional duty is to help you.

The doctor should be treated only if you do not havehelped fractional nutrition and exercise. 98% of people compliance with these two recommendations is usually enough to reduce appetite. If you treat the remaining 2%, you will need help from a doctor.

</ p>
Similar articles
How to live if you do not want to live? FROM
I want a child, but I can not! What to do?
Do not want to live. What to do? Six steps from
Uncover the meaning of the concept "adult". Which
The composition "Who do I want to be like" for
The composition on the topic "I want and I must":
The composition "Whom I want to become": structure,
I want to get pregnant, but I can not. what
I do not want to work, or Where does it come from?
Popular Posts