La drogue "No-shpa" avec l'allaitement maternel - puis-je prendre

Personne n'est un secret pour personneune recommandation qui dit qu'une femme enceinte et une mère qui allaite devraient idéalement ne pas prendre de médicaments. Mais la vraie vie est loin d'être des conseils d'experts, dans la pratique, doivent traiter les cas où le médicament antispasmodique prescrit « No-spa » pendant l'allaitement.

Médicament "No-shpa" - antispasmodique sûr et efficace

Dans la période post-partum, presque tous lesles femmes ressentent des douleurs désagréables dans l'abdomen et la région pelvienne. La cause de ces symptômes désagréables sont des coupures inégales (spasmes) des organes génitaux internes dans la période post-partum. Ces contractions spastiques peuvent perturber le flux sortant du tractus génital, ce qui peut déclencher des complications septiques post-partum. C'est pourquoi les médecins prescrivent antispasmodique "No-shpa" lors de l'allaitement.

Ce médicament en un seulL'application d'une dose thérapeutique a un impact négatif sur le nouveau-né et le bébé allaité. C'est pourquoi, avec une prescription intermittente à court terme du médicament, il n'est pas nécessaire de sevrer le bébé du sein. Le médicament "No-shpa" pendant la lactation est excrété dans le lait maternel et, par conséquent, pénètre dans le corps du bébé, mais les médicaments à court terme n'affectent pas le centre respiratoire et vasomoteur du corps du bébé.

Que faire si le médicament "No-shpa" est prescrit pour un long cours?

Très rarement, il y a une situation oùle médicament de la mère qui allaite doit suivre un cours suffisamment long. Des moyens de «no-shpa» lors de l'allaitement dans ce cas peuvent être prescrits, mais le médecin qui surveille la mère et son enfant devrait indiquer si cela vaut la peine de poursuivre l'allaitement.

Si l'état de la mère prévoitcours à court terme de traitement - pas plus de 2-3 jours d'affilée et il y a de l'espoir pour la préservation de l'allaitement maternel, le nouveau-né ou d'un nourrisson doivent être traduits en mélanges d'alimentation, des substituts du lait maternel, mais seulement à partir d'une cuillère ou d'une seringue. Si l'état de la mère nécessite un traitement plus long, la nomination du médicament «no-shpa» avec allaitement dans la grande majorité des cas nécessite la cessation de l'alimentation naturelle. Ceci est dû au fait que certains composants de comprimés ou de solution pour administration parenterale peuvent avoir un effet toxique indésirable sur le corps de l'enfant. C'est pourquoi cet antispasmodique efficace n'est pas utilisé en pédiatrie dans la petite enfance - le médicament n'est pas prescrit pour les enfants de moins de 6 ans.

Sous quelle forme est-il préférable de prescrire le médicament No-shpa?

Il faut se rappeler que la drogue "No-shpa" avec la poitrineL'alimentation ne doit être prescrite que par un médecin qualifié qui observe à la fois la mère et l'enfant. L'exception à la règle peut se produire que si une femme infirmière exactement la cause de sa maladie, avant de prendre ce médicament sur les conseils d'un médecin, et son état ne nécessite pas l'administration systémique des fonds.

Il n'y a pas de différence particulière, le médicament sera pris« Non-spa » L'allaitement maternel sous la forme de comprimés simples, le médicament « de forte No-spa » ou par injection - dans tous les cas, le médicament composants sécrété dans le lait maternel, recueillir et entrer dans le corps de l'enfant lors de l'allaitement. Il y a une règle qui stipule qu'un médecin doit établir une corrélation entre le risque possible de l'enfant et au profit de la mère et de réduire les aspects négatifs de la drogue à un minimum. Il faut se rappeler que la sagesse conventionnelle, qui recommande de prendre ce antispasmodique pour la régulation de la séparation du lait, peut avoir un mauvais service - un trop grand risque d'impact négatif de la drogue sur le corps de l'enfant quand il est admis systématique.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
La préparation de calcium est un must pour
Le médicament "5 nok"
Quel devrait être la nourriture lors de l'alimentation
Valériane avec l'allaitement maternel: quand
Médicament efficace "Phytolysin", instruction
"Pirantel": mode d'emploi et
Température lors de l'allaitement. Que faire
Ladys formule - renforce votre corps
S'il est possible d'accepter une préparation "Otsilokoktsinum"
Messages populaires
en haut

The drug "No-shpa" with breastfeeding - can I take

No one is a secret to anyonea recommendation that says that a pregnant woman and a nursing mother should ideally not take any medications. But the real life is far from the recommendations of experts, so in practice, you have to deal with cases where the prescribe antispasmodic drug "No-shpa" when breastfeeding.

Medication "No-shpa" - safe and effective antispasmodic

In the postpartum period, almost everywomen experience unpleasant pain in the abdomen and pelvic region. The cause of these unpleasant symptoms are uneven cuts (spasms) of internal genital organs in the postpartum period. Such spastic contractions can disrupt the outflow from the genital tract, which can trigger postpartum septic complications. That's why doctors prescribe antispasmodic "No-shpa" when breastfeeding.

This drug in a singleapplication in a therapeutic dose of it has a negative impact on the newborn and the baby who is breastfed. That is why with short-term intermittent prescription of the drug, there is no need to wean the baby from the breast. The drug "No-shpa" during lactation is excreted into breast milk, and accordingly, gets into the baby's body, but short-term medication does not affect the respiratory and vasomotor center of the baby's body.

What to do if the medicine "No-shpa" is prescribed for a long course?

Very rarely there is a situation when thisthe medicament of the nursing mother must take a sufficiently long course. Means of "No-shpa" when breastfeeding in this case may be prescribed, but the doctor who watches the mother and her child should advise whether it is worth continuing breastfeeding.

If the mother's condition provides forshort-term course of treatment - no more than 2-3 days in a row and there is a hope for the preservation of breastfeeding, then the newborn or infants need to be switched to breast-feeding substitutes, but only from a spoon or syringe. If the mother's condition requires a longer treatment, then the appointment of the drug "No-shpa" with breastfeeding in the vast majority of cases requires the cessation of natural feeding. This is due to the fact that some components of tablets or solution for parenteral administration may have an undesirable toxic effect on the child's body. That is why this effective antispasmodic is not used in pediatric practice in early childhood - the drug is not prescribed for children under 6 years of age.

In what form is it better to prescribe the drug No-shpa?

It must be remembered that the drug "No-shpa" with breastFeeding should be prescribed only by a qualified physician who observes both the mother and the child. An exception to the rule can arise only if the nursing woman is certain of the cause of her ailment, has previously taken this medication on the recommendation of a doctor, and her condition does not require a systematic admission of this remedy.

There is no special difference, the medicine will be taken"No-shpa" when breastfeeding in the form of simple tablets, the drug "No-shpa forte" or in the form of injections - in any case, the components of the medication are secreted into breast milk, accumulate in it and enter the body of the child with natural feeding. There is a rule that states that the doctor must correlate the possible risk to the baby and the benefit to the mother and reduce the negative points of the drug to a minimum. It must be remembered that a popular opinion that advises taking this antispasmodic to regulate the separation of milk can be bad - the risk of the drug's negative impact on the child's body when it is systematically taken is too great.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Calcium preparation is a must for
The drug "5 nok"
What should be food when feeding
Valerian with breastfeeding: when
Effective drug "Phytolysin", instruction
"Pirantel": instructions for use and
Temperature when breastfeeding. What to do.
Ladys formula - strengthen your body
Whether it is possible to accept a preparation "Otsilokoktsinum"
Popular Posts
up