Quel type de brûlure puis-je utiliser?

remède
Les brûlures sont une inflammation cutanée bulleuse. La couche supérieure de la couverture est tuée. En raison d'une libération importante d'histamine, une certaine quantité de liquide est libérée, entraînant la formation de cloques. Des lésions cutanées pathologiques se produisent sous l'influence locale d'une augmentation (plus de cinquante-cinq à soixante degrés) de la température, des produits chimiques, de l'électricité, des rayonnements ionisants.

Estimer la gravité de la brûlure thermique,Tout d'abord, la surface de la surface affectée est prise en compte. Avec de légères blessures, des rougeurs et un léger gonflement sont notés. Une telle brûlure se produit dans les quatre à cinq jours. Avec des lésions du second degré, il se forme des bulles qui, si elles ne sont pas infectées, disparaissent après sept ou dix jours. Dans ce cas, en règle générale, il n'y a pas de cicatrices. Avec les brûlures du troisième degré, la nécrose est notée avec la formation d'une croûte. Par la suite, une cicatrice relativement dense reste. Avec des dommages du quatrième degré, la carbonisation du tissu se produit à une faible profondeur, avec la capture des os et des muscles. Le type le plus commun de blessures domestiques sont des dommages thermiques légers. Souvent, il y a des brûlures chez les enfants. Par conséquent, les experts recommandent de garder dans les médicaments de l'armoire à pharmacie à domicile qui aident à éliminer les douleurs, qui ont des effets bactéricides et cicatrisants. De plus, un médicament ayant une activité antihistaminique n'interférera pas.

brûle chez les enfants
En cas de dommage grave, ne pas prendre d'automédication, mais consulter un médecin.

Comment se débarrasser d'une brûlure

Il faut dire que pour trouver un médicament,avoir toutes les propriétés ci-dessus immédiatement, est assez problématique. Cependant, en pharmacologie, il existe des médicaments souvent utilisés dans ce type de traumatisme domestique. Ainsi, par exemple, il existe un remède contre la brûlure au Panthenol. Cette crème contient de l'acide pantothénique, qui contrôle les processus de régénération de la peau. Cependant, dans la préparation "Panthenol" il n'y a aucune substance qui peut arrêter le développement de l'infection. À cet égard, avec de graves dommages, cette crème ne peut pas être utilisée. Un autre remède pour la brûlure est un gel spécial Apollo. Ce médicament contient des antihistaminiques, des cicatrisants, des composants analgésiques.

Qu'est-ce qui conseille la médecine populaire?

comment se débarrasser d'une brûlure
Il est recommandé d'imposer des zones endommagéespommade spéciale. Préparer ce remède pour la brûlure peut être d'un mélange de deux cents grammes d'huile (tournesol) et vingt grammes de cire d'abeille, fondu à feu doux. Dans une masse chaude devrait être ajouté de la crème (une cuillère à soupe) et du jaune (un).

Un autre remède très populaire pour les brûlures -pommes de terre râpées. La masse est appliquée sur la gaze et attachée à la zone endommagée. La compresse est changée après qu'elle s'est réchauffée. Une autre recette consiste à mouiller les blessures avec du thé. Avec un brassage puissant, pré-refroidi à treize ou quinze degrés, l'eau brûle et trempe les pansements pendant dix ou douze jours. Un moyen bien connu est l'huile d'argousier.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Brûler avec de l'eau bouillante - que faire?
Belmo sur l'oeil
Puis-je percer le blister de la brûlure? Théorie
Brûler la vapeur: que faire à la maison?
Si le doigt est brûlé, que dois-je faire? Premiers secours
Aide correcte avec les brûlures
Si cela a provoqué une brûlure d'eau bouillante: traitement
Une ampoule est apparue de la brûlure. Que devrais-je faire?
Ce qui signifie pour les coups de soleil est mieux - secrets
Messages populaires
en haut

What kind of burn can I use?

burn remedy
Burns are bullous skin inflammation. The top layer of the cover is killed. Due to a large histamine release, a certain amount of fluid is released, resulting in the formation of blisters. Pathological skin damage occurs under local influence of increased (more than fifty-five to sixty degrees) temperature, chemicals, electricity, ionizing radiation.

Estimating the severity of the thermal burn,First of all, the area of ​​the affected surface is taken into account. With slight injuries, redness and a slight swelling are noted. Such a burn occurs within four to five days. With lesions of the second degree, bubbles form which, if not infected, disappear after seven or ten days. In this case, as a rule, there is no scarring. With third degree burns, necrosis is noted with the formation of a scab. Subsequently, a relatively dense scar remains. With damage of the fourth degree, carbonization of the tissue takes place at a shallow depth, with the capture of bones and muscles. The most common type of domestic injuries are mild thermal damage. Often there are burns in children. Therefore, experts recommend keeping in the home medicine cabinet medications that help to eliminate soreness, which have bactericidal and wound-healing effects. In addition, a medicine with antihistaminic activity will not interfere.

burns in children
In case of serious damage, do not engage in self-medication, but consult a doctor.

How to get rid of a burn

It should be said that to find one medicine,having all of the above properties immediately, is problematic enough. However, in pharmacology there are drugs often used in this type of domestic trauma. So, for example, there is a remedy for the Panthenol burn. This cream contains pantothenic acid, which controls the regenerative processes in the skin. However, in the preparation "Panthenol" there is no substance that can stop the development of infection. In this regard, with serious damage, this cream can not be used. Another remedy for the burn is a special Apollo gel. This drug contains antihistamines, wound healing, analgesic components.

What advises folk medicine?

how to get rid of a burn
It is recommended to impose damaged areasspecial ointment. Prepare this remedy for the burn can be from a mixture of two hundred grams of oil (sunflower) and twenty grams of beeswax, melted over low heat. In a warm mass should be added cream (a tablespoon) and yolk (one).

Another very popular remedy for burns -grated potatoes. Mass is applied to gauze and tied to the damaged area. The compress is changed after it has warmed up. Another recipe is to wet the injuries with tea. With strong brewing, pre-cooled to thirteen to fifteen degrees, water burns and soak the bandages for ten or twelve days. A well-known means is sea buckthorn oil.

</ p>
Similar articles
Burn with boiling water - what to do?
Can I pierce the blister from the burn? Theory
Steam burn: what to do at home?
If the finger is burned, what should I do? First aid.
Correct help with burns
If it caused a burn of boiling water: treatment
A blister appeared from the burn. What to do?
Which means for sunburn is better - secrets
Popular Posts