Valériane: mode d'emploi

Il n'y a pas une telle personne qui n'entendrait rienà propos d'un outil aussi efficace que la valériane. Instruction d'utilisation signale qu'il n'a pas les effets secondaires communs à d'autres médicaments hypnotiques. Ce remède naturel est utilisé:

  • avec anxiété et stress;
  • pour un sommeil complet et faciliter le processus d'endormissement;
  • En tant qu'élément auxiliaire du traitement de l'insomnie.

En ce qui concerne la forme de sortie d'un tel populairesignifie, comme valériane, les instructions d'utilisation note qu'il peut être différent. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des comprimés, des liquides, des gélules, du gel mou ou des herbes séchées.

Dans de nombreux pays européens, la valériane a longtempsreconnu comme un médicament hypnotique officiellement. En général, c'est une plante vivace, plus commune en Afrique du Nord ou en Europe. Il a des rhizomes épaissis et des fleurs roses. Ce sont les racines qui sont recueillies lorsque la plante atteint l'âge de deux ans. Ils contiennent une masse de composés actifs, par exemple des huiles volatiles, de l'acide valérique et ainsi de suite. Selon les experts, l'action conjointe de différents composés et détermine l'efficacité d'un tel outil comme la valériane.

Instructions d'utilisation décrivent comment lecela signifie. Il a longtemps été utilisé comme un somnifère. Cependant, l'effet apaisant est capable de fournir et dans les situations stressantes de jour. Les composés qui sont en valériane agissent sur les récepteurs du neurotransmetteur GABA dans le cerveau, ce qui provoque le sommeil, et réduit également l'anxiété. Souvent, dans ces troubles, prescrire alprazolam ou diazépam. Mais la valériane, contrairement à eux, n'est pas capable de provoquer une dépendance. Cela a été prouvé par de nombreuses études.

Décrivant un tel outil comme la valériane,Les instructions d'utilisation recommandent également le dosage. S'il y a insomnie sous forme légère chez un adulte (âgé de plus de 18 ans), l'extrait aqueux doit être pris à une dose correspondant à environ 3 grammes de la plante, une heure avant le sommeil, à l'intérieur. En ce qui concerne les enfants, les experts ne conseillent pas d'utiliser cet outil.

Pour soulager le stress et de se calmer, vous devez prendre300-500 mg d'extrait d'eau pendant cinq minutes avant et après le début d'une situation stressante. Cependant, pendant plus de 6 semaines, les médecins ne recommandent pas d'utiliser ce médicament.

Si vous choisissez la forme optimale pour vous-mêmelibérer et prendre l'extrait, vous pouvez y ajouter un peu de sucre ou de miel pour améliorer le goût. Dans tous les cas, ne cherchez pas toujours de l'aide dans la «boîte à monnaie médicale» et utilisez des somnifères. À ce titre, la valériane peut être prise pour un maximum de deux semaines d'affilée.

Il vaut la peine de parler des effets secondaires de la prisede la préparation donnée. Si vous êtes prescrit valériane, les instructions d'utilisation recommandent que vous soyez prêt pour le vertige, l'irritation de l'estomac, l'excitabilité, le mal de tête, la température corporelle plus basse, la concentration diminuée, l'excitation et la somnolence, surtout le matin. Si vous utilisez ce remède pendant plus de trois à quatre mois, l'insomnie peut se développer.

Celui qui a prescrit la valériane, contre-indicationsne peut pas ignorer. Il ne peut pas être consommé si vous avez une maladie du foie, ainsi que les femmes enceintes et celles qui allaitent. Pendant la réception, la conduite n'est pas recommandée. Vous ne pouvez pas boire de boissons alcoolisées. En outre, les experts ne conseillent pas de prendre la valériane avec des bêtabloquants, du lopéramide, des médicaments, des anticonvulsivants, et aussi des herbes qui ont cet effet.

Valerian bénéficiera, si ce n'est en abuser, avant de toujours consulter votre médecin, et également observer une posologie stricte.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Le médicament "Tevastor". Instructions d'utilisation
Brève instruction sur l'application de "Kurantil"
Valerianahel: mode d'emploi.
Médicament Tereralgen. Instruction pour
Signifie "Befungin". Instructions d'utilisation
Extrait de valériane, mode d'emploi
Instructions d'utilisation "Nika-Extra M":
Additif biologiquement actif "Prolit":
Instructions pour l'utilisation de "Piracetam".
Messages populaires
en haut

Valerian: instructions for use

There is no such person who would not hear anythingabout such an effective tool as valerian. Instruction for use reports that it does not have side effects, common for other sleeping pills. This natural remedy is used:

  • with anxiety and stress;
  • for full sleep and facilitate the process of falling asleep;
  • As an auxiliary element of the treatment of insomnia.

Regarding the form of release of such a popularmeans, like valerian, instructions for use notes that it can be different. If desired, you can buy tablets, liquid, capsules, soft gel or dried herb.

In many European countries, valerian has longrecognized as a hypnotic drug officially. In general, it is a perennial plant, which is more common in North Africa or Europe. It has thickened rhizomes and pink flowers. It is the roots that are collected when the plant reaches the age of two. They contain a mass of active compounds, for example, volatile oils, valeric acid and so on. According to experts, the joint action of different compounds and determines the effectiveness of such a tool as valerian.

Instructions for use describe how thethis means. It has long been used as a sleeping pill. However, the soothing effect is able to provide and in daytime stressful situations. Compounds that are in valerian act on the receptors of the neurotransmitter GABA in the brain, which causes sleep, and also reduces anxiety. Often in such disorders, prescribe alprazolam or diazepam. But valerian, unlike them, is not capable of causing addiction. This has been proved by many studies.

Describing such a tool as valerian,The instructions for use also recommend dosage. If there is insomnia in mild form in an adult (over 18 years of age), then the aqueous extract should be taken in a dose that corresponds to about 3 grams of the plant, one hour before sleep, inside. As for children, experts do not advise using this tool.

To relieve stress and calm down, you need to take300-500 mg of water extract for five minutes before and after the onset of a stressful situation. However, for longer than 6 weeks, doctors do not recommend using this medication.

If you choose the optimal shape for yourselfrelease and take the extract, you can add to it a little bit of sugar or honey to improve the taste. In any case, do not always seek help in the "medical coin box" and use sleeping pills. In this capacity, valerian can be taken for a maximum of two weeks in a row.

It is worth talking about the side effects of takingof the given preparation. If you are prescribed valerian, the instructions for use recommend you be ready for dizziness, irritation of the stomach, excitability, headache, lower body temperature, decreased concentration, excitement and drowsiness, especially in the morning. If you use this remedy for more than three to four months, insomnia may develop.

The one who prescribed valerian, contraindicationscan not ignore. It can not be consumed if you have liver disease, as well as pregnant women and those who breastfeed. During the reception, driving is not recommended. You can not drink alcoholic beverages. Also, experts do not advise taking valerian together with beta-blockers barbiturates, loperamide, drugs, anticonvulsants, and also herbs that have this effect.

Valerian will benefit, if not abuse it, before taking always consult with your doctor, and also observe a strict dosage.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
The drug "Tevastor". Instructions for use
Brief instruction on the application of "Kurantil"
Valerianahel: instructions for use.
Medication Tereralgen. Instruction for
Means "Befungin". Instructions for use
Valerian extract, instructions for use
Instructions for use. "Nika-Extra M":
Biologically active additive "Prolit":
Instructions for the use of "Piracetam".
Popular Posts
up