Et si le bébé ne respire pas le nez?

Troubles de la respiration nasale (quand le nez ne respire pas)attribué à des pathologies communes qui causent un malaise grave, réduisent la qualité de vie, provoquent l'apparition de diverses complications. Irrégularités en tête du nez et des maux de tête nasale, sinusite, rhinite chronique, polypose, pharyngite, ronflement, dystonie végétative-vasculaire, la bronchite chronique, la fatigue, la dépression, la névrose, les problèmes avec le cerveau, le retard dans le développement mental des enfants.

Il est particulièrement pénible de regarder un enfant dont le nez ne respire pas. Comment traiter un rhume chez les nourrissons?

Si le nez ne respire pas chez le nourrisson, alors sondoivent être lavés avec une solution de camomille, de l'eau salée - cuillère à thé (ou même moins) de sel dans un verre d'eau. Pour effectuer la procédure, vous devez recruter une pompe d'aspiration complète et injecter dans la narine du bébé. Serrer la deuxième narine ne devrait pas, c'est à travers elle sortira morve. Tenez le bébé au-dessus de l'évier doit être face vers le bas (ne peut pas être effectuée procédure similaire couché sur le dos de bébé!). Si le nez qui coule dure longtemps pour enterrer la nécessité d'utiliser l'argent colloïdal ou Protargolum. L'appartement doit avoir une humidité suffisante.

Les médecins expliquent l'apparition du rhume avec infectieusemaladies (dans la plupart des cas). Ainsi, le corps essaie d'arrêter la propagation de l'infection, en sécrétant le mucus, qui contient beaucoup de substances neutralisant le virus.
La tâche principale si le nez ne respire pas quandLa rhinite infectieuse consiste à prévenir le dessèchement du mucus. Dans de tels cas, de l'air propre frais et humidifié sera nécessaire. L'enfant devrait boire régulièrement. Lorsque le mucus se dessèche, le bébé ne pourra pas respirer par le nez et commencera à respirer par la bouche. En conséquence, l'écoulement nasal conduira à un épaississement du mucus et à son dessèchement dans la lumière des bronches, ce qui peut devenir le début d'une bronchite ou d'une pneumonie.

L'outil le plus simple et le plus abordable utilisépour le contrôle du rhume, est une solution saline normale, qui est de l'eau avec une légère addition de sel. Si le bébé ne respire pas par le nez, alors vous pouvez l'instiller avec cette solution à n'importe quelle fréquence, en injectant 3-4 gouttes dans chaque narine, il n'y a pas besoin de craindre un surdosage.

Catarrhe d'un bébé peut également être guéri avecekteritsida, huile liquide avec un effet désinfectant faible. Inclus dans la composition de la couche mince d'huile couvre la muqueuse nasale de l'enfant et empêche le dessèchement. La vaseline ou l'huile d'olive, le tocophérol ou le rétinol (solutions huileuses de vitamine E ou A) aideront à faire face au rhume. Ces solutions sont administrées 2 gouttes toutes les 2 heures. Ils peuvent également être combinés avec une solution saline. Toutes les méthodes ci-dessus n'ont aucun effet secondaire.

Les enfants dont le nez ne respire pasles maladies infectieuses, il est pas nécessaire de substance vasoconstrictrice gouttes (Nazol, galazolin, sonorinom, naftizina). Si le nez ne respire pas pendant la grossesse, alors le traitement est le mieux adapté, comme pour un bébé. Un nez qui coule chez un enfant passera tout seul, s'il n'interfère pas.

La respiration nasale peut être difficile sur d'autresraisons. Les perturbations se produisent avec une augmentation de la conque nasale à la suite d'une rhinite allergique, vasomotrice et hypertrophique. La respiration est compliquée avec des courbures de la cloison nasale, des polypes, des végétations adénoïdes, des déformations traumatiques de la partie externe du nez.

Dans de tels cas, cela prendra un tout autretraitement. Otolaryngologists ont accumulé beaucoup d'expérience dans la restauration de la respiration nasale. Dans chaque cas, leur traitement peut être prescrit pour un examen individuel du médecin. Ainsi, la rhinite vasomotrice, résultant de la dépendance aux gouttes dans le nez, est éliminée par la cautérisation de la conque nasale (cautérisation sous-muqueuse), du laser, du plasma-argon et des ondes radio. La courbure du septum n'est corrigée qu'à l'âge adulte par l'élimination de fragments défectueux d'os ou de cartilage. Si les deux maladies sont combinées dans des conditions stationnaires, une intervention combinée est effectuée pour éliminer ces anomalies. La polypose du nez est traitée par la méthode de polypoetmoidotomy endoscopique, qui donne un effet à plus long terme en comparaison des méthodes conventionnelles (polytomy, évaporation de laser).

La chose la plus importante à retenir est que pour toute violation de la respiration nasale, l'enfant (et l'adulte) doit consulter un médecin et ne pas prescrire le médicament seul.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment réduire la température chez un enfant?
Faux gruaux ou que faire avant qu'un médecin ne vienne
Le nez ne respire pas. Que faire ou comment faire face
Le phraséologique "respire sur l'encens": sens,
Nous fabriquons des couches de gaze avec nos propres mains
Développement d'un bébé prématuré par mois avant
Je me demande comment le bébé mange avant
Nazivin pendant la grossesse
Un enfant dort avec une bouche ouverte: les raisons. Cela vaut la peine
Messages populaires
en haut

What if the baby does not breathe a nose?

Disorders of nasal breathing (when the nose does not breathe)attributed to common pathologies that cause serious discomfort, reduce the quality of life, cause the occurrence of various complications. Disturbances in the nose and its congestion lead to headaches, sinusitis, chronic rhinitis, polyposis, pharyngitis, snoring, vegeto-vascular dystonia, chronic bronchitis, fatigue, depression, neuroses, brain damage, retardation in children of mental development.

It is especially painful to look at a child whose nose does not breathe. How to treat a cold in infants?

If the nose does not breathe in the infant, then hisshould be washed with a solution of chamomile, salt water - a teaspoon (or even slightly less) of salt in a glass of water. To perform the procedure, you should recruit a full suction pump and inject into the baby's nostril. Clamp the second nostril should not, it is through it will come out snot. Keep the baby on the sink face down (you can not do a similar procedure on the back of a child!). If the runny nose lasts a long time, you'll need to use a collargol or protargol to dig in. The apartment must have sufficient humidity.

Physicians explain the occurrence of the common cold with infectiousdiseases (in most cases). Thus, the body tries to stop the spread of infection, secreting mucus, which contains a lot of virus neutralizing substances.
The main task if the nose does not breathe whenInfectious rhinitis, is to prevent the mucus from drying out. In such cases, humidified cool clean air will be required. The child should be given a regular drink. When the mucus dries out, the baby will not be able to use the nose to breathe and will begin to breathe through the mouth. As a result, the runny nose will lead to a thickening of the mucus and its drying in the lumen of the bronchi, which can become the beginning of bronchitis or pneumonia.

The simplest and most accessible tool usedfor the control of the common cold, is a normal saline solution, which is water with a slight addition of salt. If the baby does not breathe through the nose, then you can instill it with this solution at any frequency, injecting 3-4 drops into each nostril, there is no need to fear an overdose.

Catarrh of a baby can also be cured withekteritsida, oil liquid with a weak disinfectant effect. Included in the composition of the oil thin layer covers the nasal mucosa of the child and prevents drying. Vaseline or olive oil, tocopherol or retinol (oily solutions of vitamin E or A) will help cope with the common cold. These solutions are administered 2 drops every 2 hours. They can also be combined with saline. All of the above methods have no side effects.

Children whose nose does not breathe as a resultinfectious diseases, it is not necessary to stuff with vasoconstrictor drops (nazole, galazolin, sonorin, naphthyzine). If the nose does not breathe during pregnancy, then treatment is best suited, as for a baby. A runny nose in a child will pass by itself, if it does not interfere.

Nasal breathing can be difficult on otherreasons. Disturbances occur with an increase in nasal concha as a result of allergic, vasomotor, hypertrophic rhinitis. Breathing is complicated with curvatures of the nasal septum, polyps, adenoids, traumatic deformities of the external part of the nose.

In such cases, it will take quite a differenttreatment. Otolaryngologists have accumulated a lot of experience in restoring nasal breathing. In each case, their treatment can be prescribed for an individual examination of the doctor. Thus, vasomotor rhinitis, resulting from the dependence on drops in the nose, is eliminated by cauterization of nasal concha (submucosal cauterization), laser, plasma-argon, and radio wave effects. Curvature of the septum is corrected only in adulthood by the removal of defective fragments of bone or cartilage. If both diseases are combined under stationary conditions, a combined intervention is performed to eliminate these anomalies. Polyposis of the nose is treated by the method of endoscopic polypoetmoidotomy, which gives a longer-term effect in comparison with conventional methods (polytomy, laser evaporation).

The most important thing to remember is that for any violations of nasal breathing, the child (and the adult) needs to seek medical help, and not prescribe the medication alone.

</ p>
Similar articles
How to reduce the temperature in a child?
False groats or what to do before a doctor comes
The nose does not breathe. What to do or how to cope with
The phraseological "breathe on the incense": meaning,
We make gauze diapers with our own hands
Development of a premature baby by months before
I wonder how the baby eats before
Nazivin during pregnancy
A child sleeps with an open mouth: the reasons. It is worth
Popular Posts