Expectorants. Instructions pour l'utilisation de comprimés contre la toux

Des comprimés simples pour les instructions contre la touxcaractérise comme un remède combiné. Le médicament a un effet expectorant. La composition du médicament contient de l'hydrogénocarbonate de sodium, de la codéine, de la racine de réglisse et de l'herbe de thermopsis.

comprimés simples pour les instructions contre la toux

Propriétés des composants. Indications

La codéine a un antitussif prononcé eteffet expectorant. La substance a un effet sédatif et analgésique mineur. La codéine aide à réduire l'excitabilité du centre de la toux, à interrompre les réflexes provoquant une toux prolongée. Lorsqu'elle est utilisée à faible dose, la substance n'inhibe pas le centre respiratoire, elle n'affecte pas négativement l'activité de l'épithélium cilié. La sécrétion bronchique ne change pas non plus. Dans l'herbe du thermopsis, il y a des alcaloïdes d'isoquinoléine. Les substances stimulent l'émétique et excitent le réflexe respiratoire. L'herbe de thermopsis a un effet expectorant prononcé. L'effet se manifeste par une augmentation de l'activité sécrétoire dans les glandes bronchiques, une intensification du fonctionnement de l'épithélium ciliaire. Sous l'influence de ce composant, la sécrétion est également accélérée, le tonus des muscles lisses dans les bronches augmente en raison de l'effet central carotrophique. Le bicarbonate de sodium provoque un déplacement du côté alcalin du mucus, le pH des bronches, une diminution de la viscosité des mucosités. Sous son influence, l'activité motrice des bronchioles, l'épithélium cilié est stimulée.

pilules pour les enfants des instructions contre la toux
La racine de réglisse montre des anti-inflammatoireseffet, a un effet antispasmodique et expectorant. Ce dernier est dû à l'activité de la glycyrrhizine dans la composition du composant. Cette substance stimule l'activité de l'épithélium ciliaire dans la trachée et les bronches, renforce les fonctions sécrétoires du mucus dans les voies respiratoires supérieures. En raison de la présence de composés de flavone, l'effet spasmolytique du composant est assuré. Le médicament est prescrit pour la toux d'origine différente. Le médicament est admis à l'admission de deux ans.

Contre-indications

Instructions pour l'utilisation de comprimés contre la touxpermet la nomination de fonds pour insuffisance respiratoire, hypersensibilité, ainsi que les patients ayant un état asthmatique. La prudence devrait être exercée pendant la grossesse (en particulier dans les premiers et derniers trimestres), la lactation, en cas de menace de fausse couche.

instruction sur l'utilisation de comprimés contre la toux

Réactions indésirables

Instructions pour l'utilisation de comprimés contre la touxmet en garde que pendant la thérapie, il est probable que le développement d'allergies sous la forme de manifestations cutanées. Aux conséquences négatives comprennent les troubles du tractus gastro-intestinal (nausées). En cas d'admission prolongée, il peut y avoir une dépendance à la codéine.

Régime de dosage

Le médicament est pris par voie orale. Les comprimés de tousser pour l'instruction des enfants recommandent de donner strictement selon les prescriptions du docteur. Le dosage pour ces patients est établi personnellement. Les adultes sont recommandés pour 1 comprimé pas plus de trois fois par jour.

Informations complémentaires

Instructions pour l'utilisation de comprimés contre la touxAvertit que lorsqu'il est combiné avec des médicaments avec des médicaments qui dépriment le système nerveux central, il est probable que la sédation va augmenter, ainsi que l'effet sur le centre respiratoire. En cas de violation de l'activité rénale, le schéma posologique devra peut-être être ajusté. Instructions pour l'utilisation de comprimés contre la toux vous recommandons de consulter un médecin avant de prendre un médicament.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Novigan: mode d'emploi.
Le médicament "Pertussin". Instructions
Tablettes homéopathiques "Tenoten":
Préparation médicinale "Termopsol".
Remède contre la toux "Ambroxol": instruction
Comprimés pour la toux: instructions d'utilisation.
"Antitusin" (comprimés): instruction sur
Indication, effet secondaire et instruction pour
Que donner aux enfants de la toux du folk
Messages populaires
en haut

Expectorants. Instructions for the use of tablets against coughing

Simple tablets for cough instructionscharacterizes as a combined remedy. The drug has an expectorant effect. The composition of the drug contains sodium hydrogencarbonate, codeine, licorice root, and the herb of thermopsis.

simple tablets for cough instructions

Properties of components. Indications

Codeine has a pronounced antitussive andexpectorant effect. The substance has a minor sedative and analgesic effect. Codeine helps to reduce the excitability of the cough center, interrupt the reflexes provoking a prolonged cough. When used in a small dosage, the substance does not inhibit the respiratory center, it does not adversely affect the activity of the ciliated epithelium. Bronchial secretion also does not change. In the grass of thermopsis, there are isoquinoline alkaloids. The substances stimulate the emetic and excite the respiratory reflex. The herb of thermopsis has a pronounced expectorant effect. The effect is manifested by an increase in secretory activity in the bronchial glands, an intensification of the functioning of the ciliary epithelium. Under the influence of this component, secretion is also accelerated, the tone of smooth muscles in the bronchi increases due to the carotrophic central effect. Sodium bicarbonate provokes a shift in the alkaline side of the mucus pH of the bronchi, a decrease in the viscosity of phlegm. Under its influence, the motor activity of bronchioles, ciliated epithelium is stimulated.

pills for children cough instructions
Licorice root shows anti-inflammatoryeffect, has an antispasmodic and expectorant effect. The latter is due to the activity of glycyrrhizin in the composition of the component. This substance stimulates the activity of the ciliary epithelium in the trachea and bronchi, strengthens the secretory functions of the mucous in the upper respiratory tract. Due to the presence of flavone compounds, the spasmolytic effect of the component is ensured. The drug is prescribed for cough of different origin. The medicine is admitted to admission from two years.

Contraindications

Instructions for the use of tablets against coughallows the appointment of funds for respiratory failure, hypersensitivity, as well as patients with asthmatic status. Caution should be exercised during pregnancy (especially in the first and last trimesters), lactation, in case of threat of miscarriage.

instruction on the use of tablets against cough

Adverse Reactions

Instructions for the use of tablets against coughingwarns that during the therapy it is likely the development of allergies in the form of cutaneous manifestations. To negative consequences include disorders of the gastrointestinal tract (nausea). With prolonged admission, there may be a drug dependence on codeine.

Dosing regimen

The drug is taken orally. Tablets from coughing for children instruction recommends giving strictly according to the prescriptions of the doctor. Dosage for these patients is established personally. Adults are recommended for 1 tablet not more than three times a day.

additional information

Instructions for the use of tablets against coughingwarns that when combined with medication with drugs that depress the central nervous system, it is likely that the sedation will increase, as well as the effect on the respiratory center. In case of violations of renal activity, the dosage regimen may need to be adjusted. Instructions for the use of tablets against coughing recommend that you consult a doctor before taking medication.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Novigan: instructions for use.
The drug "Pertussin". Instructions
Homeopathic tablets "Tenoten":
Medicinal preparation "Termopsol".
Cough remedy "Ambroxol": instruction
Tablets for cough: instructions for use.
"Antitusin" (tablets): instruction on
Indication, side effect and instruction for
What to give to children from cough from folk
Popular Posts
up