Grattez vos dents pendant que vous dormez

Récemment, sur l'un des soins dentaires réguliersdes conférences ont été prononcées, environ la moitié de la population mondiale grincent des dents dans un rêve. Les enfants, les adultes et les personnes âgées, quel que soit leur sexe, y sont confrontés.

Pourquoi les gens grincent-ils des dents dans leur sommeil?

Dans les dictionnaires médicaux grincer des dents pendantle sommeil est appelé bruxisme. Pour le bruxisme enfantin, l'attitude est tolérable. Habituellement, les phénomènes de grincement passent avec des années. Une telle déviation chez les adultes est souvent alarmante. Tout dépend du facteur qui provoque le broyage.

Stress chronique

L'état excité du système émotionnel dansCertaines personnes sont si longues qu'elles provoquent le grattage des dents dans un rêve. Ainsi, la réaction à la surtension nerveuse se manifeste. Dans ce cas, le stress peut entraîner à la fois une charge positive et une charge négative. À risque sont les bourreaux de travail, les amants et les personnes autonomes. La perturbation doit être exprimée, bien que dans un endroit différent, pas dans le but prévu, mais une telle émotion doit nécessairement être développée jusqu'à ce qu'elle soit complètement libérée. Par exemple, dans la salle de gym.

Problèmes dentaires

Une morsure incorrecte peut être congénitale ouà la suite d'un traitement dentaire. Les médecins ont remarqué que les joints protubérants volumineux frottent contre les dents les uns contre les autres. Le processus est observé lorsque la phase active du sommeil commence et que les muscles ont tendance à se contracter naturellement.

Worms

Les médecins ne parviennent pas à une opinion commune, pourquoi la nuitbroyer les dents des enfants et des adultes. Mais dans les manuels médicaux, parmi d'autres facteurs de broyage nocturne des dents, l'intoxication est indiquée par les helminthes. Néanmoins, à la lumière des études récentes de jeunes scientifiques, le lien entre la manifestation du bruxisme et l'helminthiase est contesté.

Hérédité

Prédisposition héréditaire surniveau génétique, provoquant des dents de grattage, décrivent de nombreuses sources faisant autorité, et confirment également le médecin dans son expérience. Après tout, un enfant et un de ses parents grincent des dents très souvent.

Spasme du muscle masticatoire

Le mécanisme de l'apparition des contractions musculaires, leurla tension dans la mâchoire et les temples à la fin n'a pas été étudiée. Mais dans l'arsenal de la dentisterie, il existe des pneumatiques spéciaux qui permettent de lutter efficacement contre les crissements pendant la période de sommeil, même si le phénomène a une origine complexe.

Comment traiter les égratignures

Pour éliminer la bruxite, il est nécessaire de contactercabinet dentaire pour l'aide. Il existe des housses de protection de nuit sélectionnées ou sur mesure. Kapa prévient l'abrasion des dents et l'apparition de sons désagréables.

La liste des recommandations médicales comprend l'élimination desituation stressante, consultation d'un psychologue, mode de vie sain, activité physique. La popularité des exercices thérapeutiques pour les muscles du visage augmente afin d'éliminer le grincement des dents.

Dans certains cas particuliers, la prise de myorelaxants est prescrite.

Prophylaxie des grincements de dents

  • Pour que les manifestations de craquements nocturnes soient moins fréquemment observées, il est nécessaire d'abandonner l'usage des boissons qui excitent le système nerveux. Ceux-ci comprennent le café, le cacao, le cola et le chocolat.
  • L'alcool affecte la fréquence et l'intensité du broyage, de sorte qu'il est exclu de l'alimentation.
  • Certaines habitudes contribuent au développement de la dentisteriegrincer. Donc, vous ne pouvez pas mordre les conseils d'accessoires d'écriture (stylos et crayons). Il est préférable d'abandonner le chewing-gum. De telles actions provoquent involontairement les mâchoires à rester dans un état comprimé pendant longtemps, ce qui n'est pas naturel.
  • Dans un état normal du corps, sans attaquespanique, colère et fureur les bords des dents ne se touchent pas. C'est la norme. La fermeture des dents supérieures et inférieures se produit seulement dans le processus de mâcher des aliments. Pour détendre les muscles de la bouche, vous pouvez périodiquement laisser le bout de la langue entre vos dents.
  • En face du lobe de l'oreille avant d'aller dormir, appliquez une serviette chauffée. La procédure aide à détendre le muscle à mâcher.
</ p>
J'ai aimé:
3
Articles connexes
Pourquoi les gens se grattent les dents
Pourquoi dans un rêve je grince des dents: possible
Grincer des dents. Raisons et solutions
"Scryp Scrap": un résumé pour
Pourquoi les enfants grincent-ils des dents dans un rêve, ou quoi?
Pourquoi les enfants grincent-ils les dents la nuit?
Que faire si l'enfant grince les dents
Pourquoi les enfants grincent-ils des dents dans un rêve?
Cry freins
Messages populaires
en haut

Scrape your teeth while you sleep

Recently, on one of the regular dentalconferences were voiced, about half of the earth's population grind their teeth in a dream. Children, adults and elderly people, regardless of gender, face this.

Why do people grind their teeth in their sleep

In medical dictionaries gnashing his teeth duringsleep is called bruxism. To childish bruxism the attitude is tolerable. Usually the gnashing phenomena pass with years. Such a deviation in adults is often alarming. It all depends on the factor causing the grinding.

Chronic stress

The excited state of the emotional system inSome people are so long that it causes the scratching of teeth in a dream. So the reaction to the nervous overstrain manifests itself. In this case, stress can carry both a positive and a negative load. At risk are workaholics, lovers and self-contained people. Perturbation should be voiced, though in a different place, not for the intended purpose, but such an emotion must necessarily be developed until it is completely released. For example, in the gym.

Dental Problems

An incorrect bite can be congenital oras a result of dental treatment. Doctors noticed that voluminous, protruding seals rub against teeth, against each other. The process is observed when the active phase of sleep begins and the muscles tend to strain naturally.

Worms

Doctors do not come to a common opinion, why at nightgrind teeth children and adults. But in medical textbooks, among other factors of nocturnal grinding of teeth, intoxication is indicated by helminths. Nevertheless, in the light of recent studies of young scientists, the connection between the manifestation of bruxism and helminthiasis is disputed.

Heredity

Hereditary predisposition ongenetic level, causing scratching teeth, describe many authoritative sources, and also confirm the doctor in his experience. After all, a child and one of his parents grind their teeth very often.

Spasm of the masticatory muscle

The mechanism of the appearance of muscle contractions, theirtension in the jaw and temples to the end has not been studied. But in the arsenal of dentistry there are special tires that make it possible to successfully fight screeching during the sleep period, even if the phenomenon has a complex origin.

How to treat scratch squeamish

To eliminate bruxite, it is necessary to contactdental office for help. There are selected or custom-made night protective covers. Kapa prevents the abrasion of the teeth and the appearance of unpleasant sound.

The list of medical recommendations includes the elimination ofstressful situation, consultation of a psychologist, a healthy way of life, physical activity. The popularity of therapeutic exercises for the muscles of the face is increasing in order to eliminate the squeaking of teeth.

In special cases, the intake of muscle relaxants is prescribed.

Prophylaxis of gnashing of teeth

  • In order for the manifestations of nocturnal creaking to be less frequently observed, it is necessary to abandon the use of drinks that excite the nervous system. These include coffee, cocoa, cola, and chocolate.
  • Alcohol affects the frequency and intensity of the grinding, so it is excluded from the diet.
  • Some habits contribute to the development of dentalcreaking. So, you can not bite the tips of writing accessories (pens and pencils). It is better to give up the chewing gum. Such actions involuntarily cause the jaws to remain in a compressed state for a long time, which is not natural.
  • In a normal state of the body, without attackspanic, anger and fury the edges of teeth do not touch. This is the norm. Closure of the upper and lower teeth occurs only in the process of chewing food. To relax the muscles of the mouth, you can periodically leave the tip of the tongue between your teeth.
  • Opposite the ear lobe before going to sleep, apply a heated napkin. The procedure helps to relax the chewing muscle.
</ p>
Liked:
3
Similar articles
Why do people scratch their teeth
Why in a dream I grind my teeth: possible
Gritting his teeth. Reasons and solutions
"Scryp Scrap": a summary for
Why do children grind their teeth in a dream, or What?
Why do children grind their teeth at night?
What to do if the child grinds his teeth in
Why do children grind their teeth in a dream?
Cry brakes
Popular Posts
up