Pourquoi les miroirs se brisent-ils? Signes et superstitions

Pour les non-fidèles, le miroir est le plus communun article ménager qui se trouve dans le sac à main d'une femme ou dans un sac à cosmétiques. En outre, ils sont très populaires dans tel ou tel intérieur des locaux, étant situés presque dans n'importe quelle pièce. En effet, aujourd'hui il est difficile d'imaginer un hall d'entrée sans un grand miroir confortable!

les miroirs sont des signes brisés

Il est curieux que depuis des temps immémoriaux cetteles objets ont été attribués au mystère et au pouvoir magique. Lorsque les miroirs sont brisés, les signes et les croyances associés à ce sujet de la vie quotidienne acquièrent un son mystique et inquiétant. Beaucoup d'entre eux ont survécu jusqu'à ce jour. A leur sujet et parler.

Le signe le plus important - le miroir brisé

"Que dois-je faire dans ce cas?" - Vous demandez. En général, les amis, ceci, sans exagération, est considéré comme un mauvais présage. La chose la plus importante est que vous ne pouvez pas regarder dans un tel miroir du tout! Sinon, sept années de toutes sortes de problèmes, de malheurs et d'échecs sont assurées pour vous! Malheureusement, quand les miroirs sont brisés ...

Les signes sont traités différemment. Si, par exemple, une fille célibataire regarde accidentellement dans le miroir brisé - elle ne se mariera pas au moins sept ans de plus dans le mariage! Bien sûr, ce fait peut être ignoré, mais pour beaucoup de femmes cette superstition a un impact si fort que toutes les vaines tentatives de se marier commencent à se connecter réellement avec le miroir brisé.

le signe a brisé le miroir quoi faire

Pourquoi les miroirs se brisent-ils?

Les signes associés au miroir sont différents,mais tous sont mauvais. Par exemple, regarder des éclats signifie prendre des flux d'énergie négatifs accumulés au fil des ans. Selon une autre version, se regarder à travers un miroir haché signifie diviser sa propre vie. On croit aussi que vous pouvez rapidement vieillir. C'est le minimum d'acceptation de base, expliquant ce que le miroir perfore.

auquel le petit miroir est brisé

Un petit miroir est un gros problème!

Pour tenter d'une manière ou d'une autre d'éviter les problèmes potentiels causés par des objets d'utilisation endommagés, il est recommandé d'effectuer les actions suivantes.

  1. Ne paniquez pas!
  2. Collectez soigneusement les fragments. Rincez-les avec de l'eau du robinet. Selon les vieilles croyances, c'est l'eau courante qui peut laver les flux d'énergie négative de ces fragments, éliminant ainsi le miroir brisé. Rincez-les doucement, car ils peuvent glisser de vos mains ou même vous blesser!
  3. Prenez la bougie. Allumez-le à l'endroit où l'objet ménager a été brisé. Les croyances soutiennent que ce sont les bougies qui nettoient parfaitement l'espace des flux d'énergie négative qui éclatent au moment où les miroirs sont brisés.
  4. Les signes qui effraient l'humanité de la générationdans une génération, dicter leurs propres règles. Les frites lavées au miroir ne doivent jamais être conservées à la maison! Enveloppez-les dans un tissu sombre, attachez-les à quelques nœuds et sortez-les de la maison. Ils doivent être enterrés.
  5. Au lieu du miroir cassé, vous devez en accrocher un nouveau.
  6. Passez dans la maison de nettoyage général: passez l'aspirateur, essuyez les planchers avec un chiffon humide. Et - le plus important - n'ayez pas peur! Quoi qu'il soit arrivé - tout pour le mieux!
</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Signes de l'étudiant. Croyez-vous en eux?
Comment savoir quand couper les ongles
Nous comprenons ce que le miroir bat à
Année bissextile - signes et superstitions
Que ce soit pour croire aux signes, ou Qu'est-ce que ça démange?
Signes à l'enterrement - l'expérience des millénaires
Un signe pour briser un miroir ou ma lumière,
Est-il possible pour les femmes enceintes de marcher jusqu'au cimetière et
Ficus Benjamin: signes et superstitions comme
Messages populaires
en haut

Why do mirrors break? Signs and superstitions

For non-faithful people, the mirror is the most commona household item that is in any women's handbag or in a cosmetic bag. In addition, they are very popular in this or that interior of premises, being located almost in any room. Indeed, today it is difficult to imagine an entrance hall without a comfortable large mirror!

mirrors are broken signs

It is curious that from time immemorial thisobjects were attributed to mystery and magical power. When mirrors are broken, signs and beliefs associated with this subject of everyday life, acquire a mystical, ominous sound. Many of them have survived to this day. About them and talk.

The most important sign - the mirror broke

"What should I do in this case?" - you ask. In general, friends, this, without any exaggeration, is considered a bad omen. The most important thing is that you can not look in such a mirror at all! Otherwise, seven years of all kinds of troubles, misfortunes and failures are assured to you! Sadly, when the mirrors are broken ...

Signs are treated differently. If, for example, an unmarried girl accidentally looks in the broken mirror - she will not marry at least seven more years in marriage! Of course, this fact can be ignored, but for many women this superstition has such a strong impact that all the vain attempts to get married they begin to really connect with the broken mirror.

the sign broke the mirror what to do

Why do mirrors break?

The signs associated with the mirror are different,but all of them are bad. For example, looking in shrapnel means taking on negative energy flows that have been accumulating over the years. According to another version, looking at yourself through a chopped mirror means splitting your own life. It is also believed that you can quickly grow old. This is the basic minimum of acceptance, explaining what the mirror breaks into.

to which the small mirror is broken

A small mirror is a big problem!

To somehow try to avoid potential troubles caused by broken objects of use, it is recommended to perform the following actions.

  1. Do not panic!
  2. Carefully collect the fragments. Rinse them with tap water. According to the old beliefs, it is the running water that can wash away the negative energy flows from these fragments, thus clearing the broken mirror. Rinse them gently, as they can slip out of your hands or even hurt you!
  3. Take the candle. Light it on the spot where the household item was broken. Beliefs argue that it is the candles that perfectly clean the space of negative energy flows that burst out at the moment when the mirrors are broken.
  4. The signs that frighten mankind from generationin a generation, dictate their own rules. Mirror washed chips should never be stored at home! Wrap them in a dark cloth, tie them to a couple of knots and take them out of the house. They must be buried.
  5. In place of the broken mirror you need to hang a new one.
  6. Spend in the house of general cleaning: vacuum, wipe the floors with a damp cloth. And - most importantly - do not be afraid! Whatever happened - all for the better!
</ p>
Liked:
0
Similar articles
Student signs. Do you believe in them?
How to know when to cut nails
We understand what the mirror beats at
Leap Year - signs and superstitions
Whether to believe in signs, or What is it that itches?
Signs at the funeral - the experience of millennia
A sign to break a mirror or my light,
Is it possible for pregnant women to walk to the cemetery and
Ficus Benjamin: signs and superstitions, like
Popular Posts
up